Le Nitro nouveau est arrivé ( n°231)


Fvcad

Posts recommandés

J'ai des vieux numeros de NITRO,avant on y parlait plus de technique(transformation,restauration)maintenant on nous montre de belles autos bien photographiées avec un descriptif succin au niveau technique...

En bref les images sont belles mais c'est tout.

P.S. Je l'achete pas,je lis celui de BAZ... :sifflement:

Je prefere Gazoline ou on trouve des articles tech appliquables à toutes les anciennes ou presque(et je suis pas sectaire j'aime ausi les françaises,les italiennes,les allemandes les...)

Modifié par French riviera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

ahhhh Nitro et son topic tous les deux mois sur tous les forums :blink::beer::D

 

perso j'aime bien la diversité présente dans ce magazine ! Il y en a pour tout le monde; pas forcément à chaque numéro, mais régulièrement quand même.

 

Vivement dans quelques années quand il y aura un peu plus de voitures fin 70's début 80's :D

 

 

larmichette: je me souviens encore de mon 1er nitro :sifflement: avec une tbird en page de couv' :)

 

 

et en hiver quand nos caisses (en general) sont hivernées, cela nous permet de continuer à s'informer, etc.......cool

 

:deprime: A moins d'habiter en zone montagneuse salée à mort sur les routes .... ;)

Modifié par Phil-29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire, c'est qu'il y a des glans qui le critique et qui l'achète.

 

moi j'aime pas "bonne soirée", et ben je ne l'achète pas :blink: ce n'est pas pour autant que c'est un mauvais canard. :D

 

Il faudrait peut-être que le rédacteur en chef de Nitro écrive à chacun pour lui demander son avis et son aurorisation sur la prochaine publication :sifflement::D:beer:

Quoique en deux mois de temps il en aurait le temps... :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour resituer un peu le débat, qui n'était pas POUR ou CONTRE le NITRO, mais plus pour dénoncer certains prix.

 

Je viens de recevoir ce matin ma commande de Amazon. Le bouquin Car Spotter's est génial, peu d'infos sur chaques voitures, MAIS toutes les voitures fabriquées entre 1940 et 1980 y sont reférencées avec une image.

 

Idéal pour être imbatable au Quiz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ce matin ma commande de Amazon. Le bouquin Car Spotter's est génial, peu d'infos sur chaques voitures, MAIS toutes les voitures fabriquées entre 1940 et 1980 y sont reférencées avec une image.

 

Idéal pour être imbatable au Quiz.

 

Aaah non chuuut c'est celui dont je me sers :blink::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

ça y est je l'ai acheté aujourd'hui. J'ai feuilleté dans une rame de RER, bien sûr des gens y ont jeté des coups d'oeil et puis parfois sur moi, ... Une femme :blink: ? hihiii ;).

De la diversité, oui pour pouvoir satisfaire tous goûts de Ricaines de toutes années dès possible mais si ça sort tous les mois, ce serait beaucoup mieux comme beaucoup d'entre vous le répètent ;) .

Les rencards passés m'interessent mais là, que de tous petits commentaires !! :D .

Mais je continue à acheter quand même car le magasine indique les dates et les lieux de rencards qu'on ne retrouve pas tous sur Internet, par exemple le show de Beauvais (60) et pour d'autres choses américaines (no ? ;) )

Ce soir, mon mari va le lire et rêve d'acheter une Ricaine un beau jour.

 

amicably.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul probleme de Nitro... c'est qu'on l'a pas a Montréal :blink:

 

On est donc obligé de se contenter de tous les magasines US sur les vieilles 'ricaines :D

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

ça y est je l'ai acheté aujourd'hui. J'ai feuilleté dans une rame de RER, bien sûr des gens y ont jeté des coups d'oeil et puis parfois sur moi, ... Une femme  <_< ? hihiii  :grr:.

 

Ce soir, mon mari va le lire et rêve d'acheter une Ricaine un beau jour.

 

amicably.

 

... Fifty ... si ton mari sait que lorsque tu lis Nitro " des gens y jettent un coup d'oeil ... et puis parfois sur toi ... une femme :angry: " ... il va t'interdire de l'acheter :sifflement: ... à toi de savoir si c'est ni trop , ni pas assez :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul probleme de Nitro... c'est qu'on l'a pas a Montréal grr.gif

 

On est donc obligé de se contenter de tous les magasines US sur les vieilles 'ricaines biggrin.gif

 

Euh!! Si en plus tu es bilingue, on ne vas pas te plaindre.

 

Je dirais plus, tu es un favorisé <_<:angry:

 

Pour la peine de nous narguer, on devrait te condamner à acheter toutes les revues US, puis de nous les scannées. :sweatingbullets::sifflement:

Modifié par Fvcad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Fifty ... si ton mari sait que lorsque tu lis Nitro " des gens y jettent un coup d'oeil ... et puis parfois sur toi ... une femme  <_< " ... il va t'interdire de l'acheter  :sifflement: ... à toi de savoir si c'est ni trop , ni pas assez  :sweatingbullets:

Hello JJ !

Hé ! hé ! tu plaisantes si bien !!

.... sur moi, du fait que Nitro, magazine plutôt masculin est entre les mains de femme... Sans, non... donc mon mari n'a pas besoin de me l'interdire :angry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Les rencards passés m'interessent mais là, que de tous petits commentaires !! :sifflement: .

 

amicably.

 

Tout à fait d'accord avec toi. C'est dommage car c'est gràce à ces rencards qu'on alimente notre passion.

A savoir que les petits articles son souvent fait par des lecteurs qui ont participé à la manif et un grand merci à eux de les envoyer à NITRO.

Si tu veux 2 pages, faut inviter un vrai journaliste ou M. LEFEVRE en personne. Et c'est moins simple. :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Je viens de le recevoir !!!

 

Mon ex était de passage a Paname pour les fetes, elle m'a donc ramené l'indispensable de la France : des clopinettes (400 pour etre précis) et... Nitro !!! :blink:;):megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon j'ai la flemme de demander ca a un poto a Paname, tout les 2 mois... de toute maniere je viens de m'abonner hier soir a Hemmings Muscle Machine :hauhau::deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Ilan !

 

Si on est plusieurs, je veux bien en faire partie et te l'envoyer une fois par moi si tu veux !

sans blague :)

 

Mais un abonnement au Québec ça coûterait quoi ??? j'ai pas idée, ça fait longtemps que je n'ai pas acheté de Nitro... ;)

 

En ce qui me concerne, à chaque fois que j'ai de la famille ou des amis qui vont aux States, je leur demande inévitablement de me rapporter un Hemming's motor news :deprime:

 

je n'ai aucun abonnement, parce que je préfère regarder de temps en temps, quitte à louper des trucs sympa, et rester libre d'acheter ce qui m'interesse le plus...

 

Il n'y a pas que Nitro, mais Rétroviseur aussi, très sympa, mais que j'achète de temps en temps, le dernier sur la Mustang est très chouette, je ne sais d'ailleurs pas ou JFK l'a mis depuis qu'il l'a lu pour s'endormir à la maison... résultat, je l'ai à peine vu, le magazine :hauhau:

 

 

JFK Où es-tu ??? B) :):hauhau::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 35€ par an pour le Nitro livré chez moi a Montréal... Je sais c'est rien mais bon ca fait quand meme 50$ et bon je suis pas a la rue, mais en ce moment je suis just grave, surtout avec le moteur tout neuf qui arrive :wub:

 

Mais merci quand meme, j'apprécie :wub:

 

Pour le Hemming, tu prefere pas le Muscle Machine ? B) :blink:

Modifié par Ilan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voilà un compromis, je comprends bien ce que tu me dis, j'ai aussi ce genre d'impératif sans être à la rue, comme tu dis, alors voilà tu n'as qu'à dire ce qui t'interesse hop, internet zou : là il y a cet article etc, ça me ferait plaisir, et on se dépatouille pour te le faire parvenir :ivrogne:

 

Sympa non ? du genre scan + mail, ou alors photo papier et zou dans la boite de la Poste ?! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tres cool mais te prends pas la tete pour un Nitro :rock:

 

J'ai toujours une de mes ex ou des potes de passage a Paname, presque tout les 2 mois donc c'est bon :megatop:

 

De ton coté, si t'as ou quelqu'un d'autre du forum a besoin de quelque chose -dans la limite du resonnable, nan j'enverrais pas des 4-en-1 :ivrogne::megatop: ) du Québec, avec plaisir

 

Et nan on a pas de iPhone -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ilan

Je viens de le recevoir !!!

 

Mon ex était de passage a Paname pour les fetes, elle m'a donc ramené l'indispensable de la France : des clopinettes (400 pour etre précis) et... Nitro !!!

 

 

tu peux aussi passer au marche ATWATER, la librairie tenue par les asiatiques sont un bon magasinage et tu trouves NITRO. A l'opposé du marche un marchand de fromage excellent

3 items pour 10$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 semaines...

J'avais pas vu ton dernier message STG ! Merci :)

 

Au passage, me suis aussi abonné a Popular Hot Rod rhaaaaa j'adore ce mag :D

Et j'viens de recevoir le Hemmings Muscle Machine de Mars...que du bonheur ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

salut à tous,

 

moi perso j'achète le magazine Rod & Kustom, et c'est de loin le meilleur mag fr (mieux que Nitro, Kustom garage, Power glide). Ce magazine est tout récent, le numéro 3 viens juste de sortir, et y'a tout ce qu'on aime : rods, americaines, drag, choppers, des bons reportages (pas des test d'amc pacer stock comme nitro commence petit à petit à nous présenter).

 

En plus de ça ils ont même fait une reportage sur mon club (Road Racers) et on peut m'y voir page page 57. ;)

 

Sérieusement, courez acheter ce mag, vous ne serrez pas déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
salut à tous,

 

moi perso j'achète le magazine Rod & Kustom, et c'est de loin le meilleur mag fr (mieux que Nitro, Kustom garage, Power glide). Ce magazine est tout récent, le numéro 3 viens juste de sortir, et y'a tout ce qu'on aime : rods, americaines, drag, choppers, des bons reportages (pas des test d'amc pacer stock comme nitro commence petit à petit à nous présenter).

 

En plus de ça ils ont même fait une reportage sur mon club (Road Racers) et on peut m'y voir page page 57.  :sifflement:

 

Sérieusement, courez acheter ce mag, vous ne serrez pas déçu.

 

 

Comment peux tu affirmer une chose pareille ? Je lis Powerglide, Rod&Kustom, Nitro et quelques fois V8 passion. Je préfère Nitro pour le moment et ce moment dure depuis qu'ils ont arrêté de présenter des 4L custom et autres "mobylettes" gonflées. C'est pas parfait, plus ou moins bien selon la cuvée mais constant dans la qualité à mon goût. Et puis toutes ces annonces gratuites...

Tu ne sembles pas apprécier les AMC pacer stock mais ce n'est pas l'avis de tous. C'est un forum pour passionnés d'auto et motos américaines, on peut même être fan de Crosley ou d'American Bantam sans en avoir honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu tout le dernier nitro , pas le gros kiff mais bon, je l'ai lu en 35mn et maintenant j'attends 2 mois... :hauhau::hauhau::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.