Buick Skylark 1966


grotroll

Posts recommandés

J'ai pris possession de ma Buick samedi !! :hauhau::megatop:

Génial cette caisse !! Y'a encore quelques petits travaux à faire, comme remettre les sigles et lettres sur la carrosserie et refaire la sellerie de la banquette, fixer les ceintures de sécurité (d'ailleurs à ce propos si quelqu'un sait ou on les fixe, ca m'aiderait assez...), mettre un auto-radio....

Les 4 VE fonctionnent bien, il me manque un relais pour la banquette electrique, mais j'ai un modèle, + des petites choses comme les cabochons de feux qui sont de part et d'autre de la plaque d'immatriculation.

C'est un plaisir à conduire ce machin, tranquille à 90 sur autoroute, option cruising cool, avec assez de pêche pour déposer tout ce qui bouge à l'accélération. 6.6 L et 325 CV, ça calme. La conso aussi elle calme, je la sortirais pas tout les jours. :sifflement::megatop:

Je pensais lutter comme un damné pour circuler en ville avec et bien non, malgré son gabarit, j'ai pas arreté de faire des crénaux, avec un doigt !! (la DA, quelle merveille...) :D

Et le confort !!!arrrrfffffff, trop bon, les banquettes moelleuses, le moulin silencieux, c'est le kif.....

Vivement automedon, que je trouve les pièces manquantes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien de la chance... :sifflement:

mais euh quelle année ta Buick ? Vivement les photos http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png il y a quelque part un copain doué pour cela dans tes connaissances ? j'espère qu'oui.

 

amicably !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!! tu doit être comme un gamin devant son jouet a noyel !!!!

Par contre pour ton problème de fixations de ceintures et bien il me semble :sweatingbullets: mai j'en suis pas sur, cela te sera confirmé par d'autre qui connaisse certainement mieux que moi , et bien que les ceintures n'ont été obligatoire qu'a partir de 71 et que si tu est en cg collection tu aurais le droit de :driver: sans ( puisque d'origine elle n'en avait peut être pas ) ce qui réglerai ton problème . ( Attention !! je ne dit pas qu'il faut rouler sans ceinture ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte grise collection ou normale,si elle n'est pas équipée de ceintures d'origine,tu n'est pas obligé d'en mettre.MAIS si tu en installe,après tu est obligé de l'attacher sinon prune!

Sur ma riviera 64 c'etait en option;en regardant dessous la voiture on peut voir les ecrous pour les fixations .

p1010001.JPG

Modifié par French riviera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien de la chance...  http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

mais euh quelle année ta Buick ?  Vivement les photos  :D  il y a quelque part un copain doué pour cela dans tes connaissances ? j'espère qu'oui.

 

amicably !

C'est une Skylark de 66, coupé sans montant, 400ci (wildcat, mais sans la décal sur le filtre à air), avec 4 VE et sièges électriques (banquette avant). je serais à automédon avec. elle est grise... ;):sifflement:

 

 

Salut !!! tu doit être comme un gamin devant son jouet a noyel !!!!

Par contre pour ton problème de fixations de ceintures et bien il me semble :sweatingbullets: mai j'en suis pas sur, cela te sera confirmé par d'autre qui connaisse certainement mieux que moi , et bien que les ceintures n'ont été obligatoire qu'a partir de 71 et que si tu est en cg collection tu aurais le droit de :driver: sans ( puisque d'origine elle n'en avait peut être pas ) ce qui réglerai ton problème . ( Attention !! je ne dit pas qu'il faut rouler sans ceinture ;) )

Elle a des ceintures à l'avant, mais l'ancien proprio à remis une moquette (genre saint maclou découpée dans le garage :blink: ) et je ne trouve pas les points d'ancrage. de toute façon, je vais aller dans une casse récuperer des jeux de ceintures à enrouleur pour l'avant et l'arrière, sécu oblige, en plus, d'ici peu je vais être papa :megatop: , donc, obligé d'avoir des fixations pour le siège ou le couffin.... :sifflement::sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e vais aller dans une casse récuperer des jeux de ceintures à enrouleur pour l'avant et l'arrière,

Heu,il te faut des ceinturesavec 2 points d'ancrage vu qu'il n'y a pas de montants.Cà va pas etre évident de trouver un cabriolet à la casse :sweatingbullets:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu,il te faut des ceinturesavec 2 points d'ancrage vu qu'il n'y a pas de montants.Cà va pas etre évident de trouver un cabriolet à la casse :sweatingbullets:

pas grave, j'ai reperé des traverses dans le coffre (de chaque coté, sous les ailes, au niveau du montant de la custode) qui seront parfaites pour fixer les ceintures à l'arrière, pour l'avant, je vais me greffer sur les points d'ancrage d'origine, avec des passants que je vais fixer à même la banquette, comme dans mon Alfa Roméo (qui est à vendre, ceci dit en passant... ;) )cabriolet, sur le coté du siège (ça doit être possible sur l'armature metallique de la banquette)

 

j'ai repéré un autre truc marrant : le volant est réglable en inclinaison, 7 positions !!! :sifflement: ils sont trop balèzes, ces ricains.... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bigtroll > ... je m'associe à ta joie que j'imagine semblable à la mienne lorsque Richard s'est présenté à mon domicile le 22 décembre , accompagné de sa Cougar :sweatingbullets:

... ces Buicks des années 60 sont superbes et je comprends bien l'aisance dont tu parles à conduire la tienne , ce qui n'est pas évident vu le gabarit de la voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super!!!!

suis content pour toi

moi en ce moment plus rien ne va après le vol de mes 4 jantes sur ma rino laguna 2 et pas couvert par ces voleurs d'assureurs.

la cutlass est au point mort donc!!!!

 

pour bad mike:j'avais téléphoné pour le moteur et laisser un msg mais vu mes frais actuels...

Modifié par dizen45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super!!!!

suis content pour toi

moi en ce moment plus rien ne va après le vol de mes 4 jantes sur ma rino laguna 2 et pas couvert par ces voleurs d'assureurs.

la cutlass est au point mort donc!!!!

C'est chiant mais soit pas impatient, ça viendra quand ça viendra ;)

 

Moi Buickette ça fait un an qu'elle pionce :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos témoignages de sympathie, c'est kool :)

 

Pour les photos, je vais pouvoir trouver, mais je ne sais pas les joindre aux messages, j'ai essayé avec les photos de mon Alfa pour TBird61, mais pas moyen, ça veux pas....

 

:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Pas mal du tout !!

 

Il semble qu'elle pris un coup à l'avant, le capot n'a ps l'air d'être bien aligné avec les ailes, et la calandre semble rentrer sous le pare-choc dans sa partie inférieure...

 

A vérifier...

 

L'interieur à l'air propre, j'aime bien les sièges séparés avec la commande de boîte type "Aviation" !! :hauhau:

 

Sous le capot, une petite plaque GM France, donc CG normale, le kif ;)

 

Sous le capot toujours, bizarre, la valve de chaudière sur la durite d'alimentation du bloc chauffage :):D

 

Sinon, chouette auto !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.