Ford Mustang Fox DRAG 1979


Cuda

Posts recommandés

Putain on pourra pas dire que tu ny aura pas été a coup d'épaule pour lui faire chier ses tripes à ta machine , bon courage ta méthodologie est bonne c'est ton VietNam a toi cette chignole .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés la déception de n'avoir pu participer au Pechereau el gourou Cuda avait retrouvé enfin le sourire hier soir, et la satisfaction de reprendre un peu de plaisir avec sa "belle" :deprime: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors, je comprend pas Cuda?

Pourquoi tu as pas mis encore les nouvelles videos?

De la semaine derniere. Quand vous avez bossez sur la

Mustang avec Laszlo? C'est domage :deprime:

Ou tu veux encore l'ameliorer?

Tu veux faire la surprise ? :blink:<_<

Bon moi je conait rien la dessus.

C'est toi qui sais ce qu'il faut faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo ? Ok voici une vidéo suite aux travaux sur l'allumage :)

 

Il y a encore pas mal de travaux a faire dans les réglages mais déjà elle tourne beaucoup mieux et elle commence à prendre les tours sans trop de problème. Demain nous allons continuer les travaux au sujet de l'allumage. Voici comment elle prend les tours en ce moment (notez qu'à haut régime c'est pas encore ça elle broute et au ralenti c'est par encore ça ça pète encore légèrement) voir ici :

 

 

YouTube :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et fu*king distribution .... tu es pas sortit pour régler le moteur avec ça ....
oué il faudrais déposer la pompe a eau et aller voir la distrib si le jeux a l'arret dépasse les 10° laisse tomber t'arrivera jamais a régler le bordel :megatop::megatop: de plus le fait d'avoir une distrib comme ca risque d'avoir détruis L'AAC :wub:

j'me répete je sais!!! :megatop: mais ya pas pire sourd que celui qui ne veux rien entendre! :megatop:

 

ps: faudrais éviter les montées en régime et faire en sorte que le moulin tourne bien au ralentis et foutre un tit coup de booste mais rien de plus B) pasque là c'est dangereux pour le moteur!!!

 

les retours de flamme ca vient de la distrib ou d'une bougie dans le sac :wub:

 

pour info joe avec une distrib par pignon avais bouffé ses bougies et le reste avec!!! :megatop:

Modifié par Ranchero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AmericanIsland
/.../  avec une distrib par pignon avais bouffé ses bougies et le reste avec!!! :megatop:

 

Camshaft + Lifter + spark plug .... on m'y reprendras plus ! sauf si c'est une milodon B) (3 gear only)

 

Bref .... on ce répète ... et promis, c'est pas pour te faire ch*er .... mais croit moi ... en faite on est inquiet pour la suite ... et on aimerais bien que tu roule avec cette f*rd ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: faudrais éviter les montées en régime et faire en sorte que le moulin tourne bien au ralentis et foutre un tit coup de booste mais rien de plus B) pasque là c'est dangereux pour le moteur!!!

 

+1 :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la distribution, pouvez-vous m'envoyer un lien pour un bon modèle, ce que vous monteriez à ma place ?

 

Pour la vidéo, le moteur n'était pas encore réglé. Nous avons travaillé sur l'allumage aujourd'hui et elle tourne déjà mieux, mais en effet dans les hauts RMPS c'est pas encore 100% ça et c'est certainement cette distribution qui ne nous permet pas d'avoir un réglage parfait (j'ai bien reçu vos messages à ce sujet, c'est en projet).

 

Elle "pète" pas mal a haut régime, mais c'est visible depuis le jour ou je l'ai acheté.

En cours également...

 

Note : j'ai un distributeur sans vaccum, et pas de condensateur.

 

fms-m-6268-a302_w.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'te model ferais bien l'affaire!

 

My Webpage

 

juste faire gaffe en le montant de bien le foutre a 0° :megatop: plustard tu pourra essayer d'autre réglage pour affiner :megatop:

 

 

Bref .... on ce répète ... et promis, c'est pas pour te faire ch*er .... mais croit moi ... en faite on est inquiet pour la suite ... et on aimerais bien que tu roule avec cette f*rd ...
C'kler!!! on est pas là pour t'enmerder mais juste pour faire avancer le bidule B) :megatop:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.