Lincoln MARK V 1977 .


Bouteille0

Posts recommandés

Mais jamais on te voit bricoler toi :D

 

... en effet pas sur les voitures :D ... on ne peut pas être bon partout :) ... quoique des fois si je bricole sur les voitures aussi ...

 

439855APN_JJ_MAI_2009_071.jpg

 

.. mais Popol prend peur quand il me voit et me supplie d'arrêter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D beuh...t'en as marre de la vie bouteille ?? non paske là on se demande la finalité ;) . me dit pas que c'est pour de la mécanique hein ?! :):D:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D beuh...t'en as marre de la vie bouteille ?? non paske là on se demande la finalité :) . me dit pas que c'est pour de la mécanique hein ?!

 

 

Encore un émule de Gaston Lagaffe, en général quand on tombe là dedans c'est à vie :D oh pu*é le montage ! ;) reste avec nous JJ, on t'aime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... j'ai fait çà pour récupérer la ligne d'échappement inox du cab. et le mettre sur le coupé lorsque je suis monté à Mirecourt :grr: ; une fois de plus Popol est arrivé au moment précis où j'allais plonger sous la voiture ;) ... non Lolo je ne veux pas mourir ... si vous regardez bien la photo vous verrez qu'à proximité j'avais mon tél. portable au cas , fort improbable où je me prendrais la caisse sur la tronche et au cas , encore plus improbable où je ne serais pas mort sur le coup ;) ... à ce sujet il faut absolument que je pense à faire un testament prévoyant la voiture que chacun récupérera ... qui veut la Fury ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce sujet il faut absolument que je pense à faire un testament prévoyant la voiture que chacun récupérera ... qui veut la Fury ? ;)

 

T'es ouf JJ.

Tu veux mourrir avant de profiter de toutes tes voitures et de tout les autres plaisirs de la vie.

Et puis, on les veut pas tes voitures, tu fais plus le con, tu reste vivant et tu les garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez pour que tu arrête tes connerie jj je te confisque la corvette cab je vient la cherché ce week end , prépare la carte grise barrer avec la mention cédé a titre gratuis

voila tu es puni dit toi bien que c est pour ton bien mon jj ;):grr:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAIS !!! ça c'est une bonne idée...On va faire une descente commando à Pertuis et on va te confisquer TOUTES tes voitures pendant 1 semaine (Moi j'veut la Linconl ;) ). Non mais !! ;)

Et si jamais tu recommences c'est 1 mois et l'obligation de rouler avec ça

 

N'oublies pas que c'est pour ton bien !! :grr:

 

vagney_arola.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut pas ta mort ma Boutanche, mais fais des heureux et file nous tes caisses de ton vivant, je prend la Fury bien sûr..... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ahhahahahaaahahahahahahhahaahahahahhaa , vous me faites tous bien rire :bravo: ... bon, je vais essayer de tout mettre en oeuvre pour durer ;) ... ce matin , j'ai pourtant eu chaud ... je suis dans la construction de mon abri voiture , mais comme je n'ai pas qu'une voiture et que je suis seul , c'est long , je vous raconterai en détail sur un topic spécifique ... alors , ce matin en déblayant une tôle à l'emplacement de l'abri , j'ai failli me faire bouffer la main par une vipère ;) ... cette folle roupillait et en levant la tôle je lui ai caressé le dos ! elle a fait un saut ... et moi quelques secondes plus tard ... je me disais ce serait vraiment trop con d'avoir passé un AVC et de caner à cause d'un reptile ...

 

968333maison_acacias_MAI_2009___Lincoln_015.jpg

 

... je voulais la transporter à l'extérieur du terrain mais elle voulait rentrer dans la maison ...

861981maison_acacias_MAI_2009___Lincoln_012.jpg

 

mais j'ai eu le dessus

 

... Manu , je risque d'être au Vigan ce week-end , si j'y vais pas Popol m'a dit qu'il ne me parlerait plus jamais :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saleté de serpent non ddi diou :bravo:

 

 

bon c est pas grave ma chérie viendra (avec moi) cherché un autre week end le magnifique cadeau que tu lui offre pour sont anniversaire (la pauvre vette cab toute démonté)

:sifflement:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, purée, tu reviens de loin ma Boutanche...C'est ça d'habiter à la campagne, au moins, y'a pas ce genre de cochonnerie à Paris..... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je risque d'être au Vigan ce week-end , si j'y vais pas Popol m'a dit qu'il ne me parlerait plus jamais...

 

 

 

...c'est quoi ce délire ?? ;)...t'as interré d'être là mon JJ !!! ...et Popol aussi !!! :hauhau:

 

 

 

 

 

 

 

 

PS: ...j'ai discuté pas loin d'1H au tél hier avec une personne que tu as rencontré il y a peu : J-Paul Milhe(rédac en chef de Rod & Kustom)...il débarque pour Rivi en Septembre...et on a beaucoup causé de tes imports douteux...il m'a dis qu'il allez te balancer !! :sifflement: ...non je voulais juste te dire qu'il devrait aussi venir chez toi pour une chtit photo de ta belle frimousse pour leur canard avec marqué au dessus: " WANTED BOUTEILLE 0 DEAD OR ALIVE "... ;) ...il devrait être au Vigan si tu veux régler tes comptes avec lui... :bravo:

Photo_446__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H.S.

 

... j'ai passé l'aprés-midi du car-show de Jean-Mouloud avec lui et ................ je lui ai reparlé de toi :sifflement: et de ta voiture ....on doit se revoir en effet au Vigan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.