Lincoln MARK V 1977 .


Bouteille0

Posts recommandés

... toi non plus Vincent ... apparemment t'as pas oublié Brigitte :)

 

... pour en revenir à la remarque de Fab. , un air de nique Olson , je ne sais pas ... mais je sais que lorsque j'ai les yeux salaces comme çà je suis capable du pire ;)40340fuck_avec_le_doigt.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... archi H.S. ... çà me fait plaisir que tu dises çà pour moi et les potes du coin :)

... je monte normalement à Noêl dans les Vosges ... j'ai prévu de faire une pause vers Epernay , car je ne peux faire un aussi long trajet d'une seule traite ;) ... s tu es par là en décembre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème , comme je te l'avais dit , je serais là . je t'avais parlé des "habits de lumiere " avec sa parade automobile . cette année la parade aura lieu le 13 décembre et je compte bien organiser un petit truc chez moi a cette occasion avec les membres interessés (je vais créer un topic a cette occasion ). si c'est un peu tôt pour toi no problèmo , tu seras le bienvenu a la go's house quand tu voudras . quoi qu'il arrive , contacte moi par MP . car pour le coup on est meme plus HS , on est carrément a la rue . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

... les résidents de la cité ont été un peu long à comprendre , mais cette fois-ci , çà y est ! ;)

 

... quand ils savent que je vais arriver , ils vont tous se garer ailleurs :)

 

291167l_004.jpg

 

163103l_005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais pu t'amusé à remplir ce parking à toi tout seul -_-

 

... hahahahha , le jour où toutes les voiture seront en France je crois que j'y arriverais -_- ( 16 places il me semble ... ) ... ce soir j'ai la Cougar ... il va falloir sortir les griffes car il y a du monde ... -_-

 

Wizord ... j'ai chopé un drôle de virus ... mais c'est pas la grippe A ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... hahahahha , le jour où toutes les voiture seront en France je crois que j'y arriverais -_- ( 16 places il me semble ... ) ... ce soir j'ai la Cougar ... il va falloir sortir les griffes car il y a du monde ... -_-

 

Wizord ... j'ai chopé un drôle de virus ... mais c'est pas la grippe A ;)

 

Un bon conseil, te vaccine pas.......... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Elle est vraimment top moumoutte ta lincoln.je viens de faire un tour sur la bay et j'ai regardé les marks V.De vrais boudoir et ces intérieurs en velours......J'adore ;) je voudrais bien etre un chat pour mettre en boule dessus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraimment top moumoutte ta lincoln.je viens de faire un tour sur la bay et j'ai regardé les marks V.De vrais boudoir et ces intérieurs en velours......J'adore :blink: je voudrais bien etre un chat pour mettre en boule dessus.....

 

quoi tu veut mettre tes boules sur ses sièges en velours :wub: ?????

 

 

 

 

 

 

 

psttttttt JJ fait gaffe je crois qu il te fait des avance :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraimment top moumoutte ta lincoln.je viens de faire un tour sur la bay et j'ai regardé les marks V.De vrais boudoir et ces intérieurs en velours......J'adore :sifflement: je voudrais bien etre un chat pour mettre en boule dessus.....

 

... à l'intérieur .... velours rouge ... ambiance feutrée ... ce luxe est presque une invitation à la luxure ...

... bon , faut pas déconner non plus ... ce serait dommage d'aller pourrir les sièges :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

... je vous avais raconté qu'avant de mettre ma Lincoln en boîte Andy avait été l'essayer sur le Dragway 42 de ses amis où bosse son père ...

 

321512malincolnmarkvjpg3li4.jpg

398077photoandyusa2fh8.jpg147104photoandyusa3bc8.jpg

198889photoandyusa4xd4.jpg

 

... il y est retourné vendredi ... sous la neige !!! :megatop:

 

voilà comment c'est en Ohio en ce moment ...

 

Visitez mon site web

 

Visitez mon site web

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahhaha ... t'as raison :D

Chr. c'es vrai qu'il est étonnant ... il me dit que récemment il faisait moins 18 ° et que c'est un peu juste pour bosser sur la Mach one dans le garage ... :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. c'es vrai qu'il est étonnant ... il me dit que récemment il faisait moins 18 ° et que c'est un peu juste pour bosser sur la Mach one dans le garage ... :megatop:

 

 

je ne vais pas refaire un copier coller de mon post en topic taxe carbone mais ca n'est encore qu'une question de mentalité . il y a quelque part quand même des gens qui en veulent .

 

quand à la lincoln sur le dragstrip , j'avais vu dans je ne sais plus quelle émission us (monster garage ou autre ) un gazier avec une caisse dans ce genre pratiquement stock mettre une taule sur le dragstrip a pas mal d'autres je crois que même il me semble quand même que c'était jessie james et que l'autre lui avait mis bien profond avec sa caisse bricolée a l'arrache . et oui parfois l'expérience compte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahhaha ... t'as raison :)

Chr. c'es vrai qu'il est étonnant ... il me dit que récemment il faisait moins 18 ° et que c'est un peu juste pour bosser sur la Mach one dans le garage ... :megatop:

 

alors la chapeau ;)

perso a partir de 0 ou moins je galére :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bouteille, par simple curiosité ça donne quoi sur 400m une Lincoln Mark late 70's ???

 

... moins d'une minute je pense :D ... mais pas beaucoup moins ... non, sérieux j'en sais rien ? car le 460 il va bien quand même ( et il ira encore mieux lorsque .... çà commence par un T ... et çà finit par un Bird ... aura envoyé ses jolis petits doigts dans son carburateur ;) )

 

... on a continué à discuter hier soir de la météo ( entre autre ... ) et il me disait que sa limite c'est quand la porte du garage est bloquée par la glace ... :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'il a exactement ton carbu bouteille? toujours est il que ma mark est beaucoup plus nerveuse depuis qu'on a changer son carbu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.