Lincoln MARK V 1977 .


Bouteille0

Posts recommandés

la colle séchée fait joint :deprime:
Richard connaît bien les joints de pare-brise des Chevrolet 79... toujours pas secs (disons même hyper-gluants) au bout de presque 30 ans, un vrai bonheur à découper :sifflement:

 

Sinon, sur la Cougar le pare-brise est bien collé, mais je ne sais pas pour la lunette arrière et les petites vitres latérales :sweatingbullets: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh scuze mi.....juste pour dire que c'est vraiment une superbe auto cette lincoln...

franchement je suis fan, j'ai vu un modele très proche cette été en Vendée, à vendre.....couleur "jaune crème" je crois...pas d'autre infos, j'avais trop la tete dans les vacances.desolé.j'irai revoir ça en fevrier pendant mes vacances d'hiver, j'ai bien repéré le coin quand meme.

je me souviens gamin que la 1ère lincoln que j'ai du voir c'etait dans la serie americaine "cannon", un privée assez "bouffi" qui aimait la bonne cuisine, qui enquetait avec un style bien à lui, j'aimais bien ...il avait si mes souvenirs sont bons, une magnifique lincoln........là j'ai flashé sur la gueule et la longueur de l'auto.

je reconnais que dans quelques années cette auto sera peut etre un futur achat pour moi, bref une big caisse U.S differente des CAD........ :sweatingbullets:

a+

et vraiment belle investissement, c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richard connaît bien les joints de pare-brise des Chevrolet 79... toujours pas secs (disons même hyper-gluants) au bout de presque 30 ans, un vrai bonheur à découper :sweatingbullets:

No comment ...

 

:sifflement::deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens gamin que la 1ère lincoln que j'ai du voir c'etait dans la serie americaine "cannon", un privée assez "bouffi" qui aimait la bonne cuisine, qui enquetait avec un style bien à lui, j'aimais bien ...il avait si mes souvenirs sont bons, une magnifique lincoln........là j'ai flashé sur la gueule et la longueur de l'auto.

 

... Merci pour les compliments au sujet d cette voiture qui m'a également toujours fait rêver :sweatingbullets:

 

... en revanche , je n'ai strictement rien à voir à voir avec le " bouffi privé " de la série Cannon dont tu me parles :sifflement:

 

cannondd9.png

 

... non, moi c'est plutôt le style Tom Selleck de Magnum

 

picsellecksr2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil :

 

je ne sais pas comment tu as réalisé la prouesse technique de télécharger une telle image :sifflement::deprime:

 

.... mais l'effet , en translation rectiligne avec le curseur est saisissant :sweatingbullets:

... je ne pense pas que ce soit volontaire de ta part ( quoique ? :megatop: ) , mais plutôt comme le disait Man Ray ( photographe surréaliste ... ) à mettre en rapport avec la part du hasard dans les découvertes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 semaines...

bonsoir bouteille,

alors ça en est où avec ta Lincoln ? tu vas la chercher quand ? où c'est déjà fait.

ça fait un petit moment que je suis pas venu sur le forum, j'ai laissé trainé un rhume qui c'est transformé en bronchite, du coup, ça m'as pas mal esquinté.

mais bon, je serais plus présent, j'ai pris une semaine de vacance entre noel et le jour de l'an. :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... le bateau a pris du retard pour cause d'overbooking a N.Y.C.

le bateau est parti le 6 /12 et arrivera 26 ou 29 / 12 et a ;on retour des US , j'irai la recuperer ... le 3 ou 4 Janvier :) ... ca commence a faire long :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AmericanIsland
... le bateau a pris du retard pour cause d'overbooking a N.Y.C.

le bateau est parti le 6 /12 et arrivera 26 ou 29 / 12 et a ;on retour des US , j'irai la recuperer ... le 3 ou 4 Janvier  ;) ... ca commence a faire long  :)

 

Tu es plus proche de l'arriver que lorsque tu etait au depart de l'aventure :deprime::sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... et aussi grace a toi :sifflement::deprime:

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Victorien> ... on va attendre les etrennes :hauhau: pour se lancer dans de nouveau achats B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

... à peine le temps de se remettre du retour de voyage tourmenté qu'il faut m'occuper de la Lincoln :)

 

... dernières nouvelles d'hier :

 

le bateau de la CMA arrive aujourd'hui B)

 

j'ai 4 jours pour enlever la voiture à Fos ; passé ce délai , je devrai m'acquitter de droits de gardiennage .

 

j'ai contacté le transitaire en France qui n'a pas reçu les originaux du broker américain et ne peut rien faire sans ceux-ci ; j'attends sa réponse aujour'dhui pour savoir où ( à qui ... ) il les a adressés .

 

je devrais recevoir aujourd'hui également les factures et reçus de toutes les pièces neuves et d'occaz que mon pote a mises dans le coffre , de façon à ne pas être inquiété à la douane .

 

je pense qu'en début de semaine prochaine , je devrais récupérer la voiture :wub: ... à condition de disposer de tous les documents B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

 

En esperant que tu n'auras pas de soucis de papelard

 

... pour être franc ... je suis un peu inquiet pour les originaux de la part du broker américain B)

 

... pour la suite , une fois les papiers en main , je ne fais pas trop de soucis pour les douanes ;

je me suis d'autre part procuré une attestation " véhicule de collection " qui me permettra de ne régler que les 5% de taxes

... j'ai déjà contacté directement la CMA ,compagnie maritime où une charmante ( au tel. ) secrétaire s'occupe de mon dossier ( transitaire à Marseille ... ) et c'est elle hier qui m'a indiqué que le bateau arrivait aujourd'hui :)

 

........ à suivre :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et j'ai fait assurer la Lincoln

 

.... j'ai la carte verte B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, ça suit son court! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... oui et plus la fin approche .... plus la tension monte

... à l'instant j'étais avec Fedex ( Hi Wilson B) ) qui essaient depuis hier de me trouver pour me livrer les documents concernant les pièces détachées dont j'ai parlé plus haut ...

mais comme je suis en pleine cambrousse B)

j'ai redonné l'adresse de mon amie qui est , elle , civilisée et habite en ville , ce sera plus facile à trouver :megatop:

 

parrallèlement je suis au tel. à Los Angeles avec le broker pour savoir à qui il a expédié les papiers de la voiture :) ... le gars est occupé ... je dois rappeler dans une demi-heure ...

 

.. . quel suspens :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à la limite de l'insoutenable B) Tu nous fout une pression terrible pourtant on n'est pas concerné directement B)

Mais bon dieu que c'est bien mieux que tous les suspens à la con que l'on voit à la télé :wub:

Modifié par lacastille57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.