Lincoln MARK V 1977 .


Bouteille0

Posts recommandés

no soucis Bouteille0, j'avais bien compris ton message, j'ai juste joué a la pucelle effarouchée :sifflement:

 

on se connait donc vraiment aucun pb ;)

 

allez j'attends la suite de l'aventure avec impatience :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... Tbird61 ... je préfère que çà soit comme çà ;):D

mais évites de trop jouer à la pucelle effarouchée avec moi , surtout lorsque je rentre vers une heure du mat. ;) ... tu m'as foutu une de ces frayeurs :grr: ... et , tu sais qu'à mon âge , il faut éventuellement craindre une issue fatale :grr: ... imagines s'il m'arrivait malheur par ta faute ??? ... comment pourrais-tu continuer à vivre ? ... non pas que tu aies besoin de moi ;) ... mais vivre avec un tel poids sur la conscience ... la perte d'un être cher ...mais surtout une privation pour l'humanité entière :sifflement:

...comme convenu , je raconterai la suite de l'aventure à chaque étape :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation Phil

Tu n'as pas demandé au vendeur une photo de la plaque d'options ? (en fait un autocollant sur la tranche ou sur le montant de portière)

... non,mais je vais le faire ;)

 

Ah un mot = ta Lincoln ne peut pas être une "Collector's Series" vu que ce modèle n'a été fabriqué qu'en 1979, pour la dernière année de la Mark V.

... une question en moins à poser au vendeur ;) ... en revanche je vais peut-être lui botter le c*l pour m'avoir raconté des conneries ... à moins qu'il ne soit un peu comme moi ... ignorant :grr:

... et arrêtes de me parler de Google ... çà n'a jamais été mon ami et ma mère m'a

toujours dit de ne pas parler aux gens que je ne connassais pas :)

 

Non, lui c'était Higgins hauhau.gif

... non, je ne suis pas John Higgins ;) qui est petit et pas trop de cheveux ( çà ne te fait pas penser à un certain prof de maths ? :grr: ) , qui avait 2 dobermans Zeus et Apollo alors que moi j'ai deux chats , Minouchette et réglisse ... et , même si nous ne nous sommes pas revus depuis quelques semaines , tu devrais néammoins te souvenir que je suis plus proche de Magnum que de ce nabot :sifflement: ... non mais ....

 

citation Comet72>

Bravo, et on veut tout savoir! biggrin.gif

... t'inquiètes tu sauras tout , quoique toi , il me semble que tu en connais déjà pas mal ,non ? ;)

 

... et merci Gégé , Christeele dont le jugement ne saurait souffrir la moindre critique ;) , JFKen , Kermouz , Plouc.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'inqiétude avec Tbird, c'est un descendant de barbe bleue, il pourfend l'envahisseur, cajole la pucelle et croque les minets ... :sifflement:

 

Heureusement pour lui que du haut de sa tour, il y a le guet qui veille : Soeur Anne ne vois-tu rien venir... :grr: :driver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! pour ta sois disant édition limité ; ça me rappelle quelque chose . le gars a qui j'ai acheté la link m'avait certifié que c'était une vrai cartier (connerie) a l'époque ,je n'y connaissais rien; maintenant je liu aurait dit d'arrêter de dire des bêtises pareilles (aucun intérêts). le mien était tres special , il demandait un suplément pour les enjos d'origine ainsi que pour les books de méca ; un peu plus il me demandait de payer plus pour avoir le volant! :sifflement:

toujours est -il que ta future madame mark 5 de son nom est magnifique sur les photos , donc : en vrai tu vas peut etre costater quelques défauts (j'en doute) , soit tu vas la trouver encore plus belle ( j'en suis sur) . ceux sont vraiment des caisses impressionantes ! tu es loin c'est dommage j'aurais aimé la voir. je connais en tout avec toi et moi 4 possesseur de link , 2 mark 5, 2 mark 4 ; ce serait trop cool si un jour on pouvait les réunir. tchao! :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JFKen >

Y'a plus qu'a te laisser poustache hauhau.gif

.... si je ne ressemblais pas déjà tant à ce bel homme , je le ferais volontiers :grr: ... mais je veux avant tout rouler avec cette Lincoln ;) ... pas envie d'être bloqué à chaque feu rouge par une horde de minettes en chaleur prêtes à me faire subir les pires sévices de la création ou ... pire : agressé par un Gégé en rut :sifflement:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool que tu nous montre ENFIN ;):grr: les photos de cette belle,

hummm attention de ne pas t'endormir au volant pour rêver à de belles bimbos dans un tel confort :sifflement:

bonne chance pour l'importation :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... ah !!! Chrissteele , désolé , j'ai zappé ton message :grr:

mon neveu a répondu clairement ( pléonasme ) à la question " collectors ' ou pas , celles-ci n'ayant été fabriquées qu'en 1979 ... donc la mienne de 77 :grr:

... je n'en veux pas au vendeur qui a peut-être pêché par ignorance et lui laisse le bénéfice du doute ;)

moi , je l'ai surtout achetée parce que ........ la montre fonctionne :D ; t'as déjà vu çà toi , sur une américaine ? ;)

... d'aprés ce que tu racontes des péripéties avec ton vendeur , je pense que tu es tombé sur un drôle de phénomène ;)

j'espère que tu es quelque part un peu medium et que tes prédictions se réaliseront :)

... je ne saurais t"en vouloir d'habiter là où tu résides , mais c'était pas forcément le meilleur moyen de te faire remarquer que d'élire domicile en Bretagne :sifflement: ... alors si tu veux savoir ce qu'est le vrai soleil ... qui ne baigne pas dans la pluie ... descends dans le Sud voir ma Licoln ;):) ...Mamourk elle est toujours en vacances ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cannelle >

 

....rêver à de belles bimbos dans un tel confort

....je n'ai pas attendu un tel confort pour rêver de toi ;):grr::sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tite question les liserés sont pinstripé? ou c'est des autocolant?

 

ps: quand ton pote va la chercher qu'il vérifie bien tout le matos auto lamp clim ect... car tout ca fonctionne avec la dépression moteur et la moindre prise d'air et c'est le bordel j'en sais quelque chose :sifflement: car pour une simple fuite le moulin cale pour rien les phares s'ouvre plus bien ect..... et il ma falut démonter tout le tableau de bord pour trouver la panne :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranchero >

 

thank a lot :grr:

.... alors tu dois bien comprendre pourquoi j'ai craqué ... précipitamment :sifflement:

franchement ... et c'est pas parce que c'est la mienne , mais je n'avais jamais vu une telle combinaison de couleurs ... ce qui explique que j'ai l'achetée en pleine nuit , sur

l'ordi , alors que je ne l'avais jamais vue auparavant .... c'est ce qui s'appelle le coup de foudre , je crois ;) ... comme avec les gonzesses ... tout pareil :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranchero , je ne sais pas pour les liserets ? je vais lui demander :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord Ranchero et merci pour le conseil :grr:

... comme j'ai vraiment le c*l bordé de nouilles :D , il se trouve que mon pote est passionné ( aussi ) de veilles ricaines dont il possède une vingtaine d'exemplaires , dont deux Montego ... ;) , et ....trois Edsel :sifflement:

... il a prévu de faire une bifurcation de Covington --------> Baltimore , par chez lui à Cleveland , plutôt que de tracer droit , justement pour remettre en état ce qui serait défaillant et dont il se sera aperçu en effectuant les 3 ou 400 bornes de Co. à cleveland,car il est comme toi ... et d'autres : passionné et pratiquant :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H.S. pour ceux que çà intéresse , ar c'est quand même assez rare : les Edsels dont je viens de parler :sifflement:

Image IPBImage IPBImage IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant , l'autre jour à un meeting je disais justement que je n'avais jamais vu d'edsel , j'aimerai en voir un jour, la face avant m'a toujours fait penser à un jukebox! :sifflement:

je crois que mammourk est en vacances,

ma copine et moi on a décider serieusement de quitter la bretagne d'ici 2 ans maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention de ne pas t'endormir au volant pour rêver à de belles bimbos dans un tel confort :sifflement: 

....je n'ai pas attendu un tel confort pour rêver de toi ;)  :D  ;) 

Cannelle, une bimbo ? :grr: il lui manque quelques accessoires :grr: tu dois confondre avec une autre amie commune, du côté du Vaucluse ;) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques photos de mark 5 . comme tous le monde le sait la couleur c'est énorme sur une caisse , certaines mettent en valeur d'autres non:

79linc25473_1.jpg

77linc31378_1.jpg

78linc27822_1.jpg

78linc27604_1.jpg

78linc23930_4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... alors tu dois bien comprendre pourquoi j'ai craqué ... précipitamment 

franchement ... et c'est pas parce que c'est la mienne , mais je n'avais jamais vu une telle combinaison de couleurs ... ce qui explique que j'ai l'achetée en pleine nuit , sur

l'ordi , alors que je ne l'avais jamais vue auparavant .... c'est ce qui s'appelle le coup de foudre , je crois  ... comme avec les gonzesses ... tout pareil 

C'est vrai, je cite...enfin, d'après mes souvenirs...: "Alors je me suis levé à une heure du mat' , sûrement mon horloge biologique, j'ai craqué et j'ai acheté..." :grr:

Hé ben t'as bien fait!!! ;) Encore!!! :sifflement:

Modifié par Comet72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis d'accord avec toi Phil, je ne suis pas équipée des bons parechocs :grr: moi je fais dans le Brie :sifflement: c'est plus moelleux ;):grr:

désolée, je ne veux pas pourrir le topic d'un joli reve............. de lincolnnnnnnnnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, il faut venir à SARAN en septembre, il y a régulièremeny tous les ans deux Edsel d'exposées.

 

Vindiou, une Mk V traitée dans le style Ranchero ce devrait être sympa :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Plouc >:

Heureusement pour lui que du haut de sa tour, il y a le guet qui veille : Soeur Anne ne vois-tu rien venir... biggrin.gif driver.gif

 

" Anne ma soeur Anne , si tu savais ce que je ressens ? " ... la la la la

Image IPB

TBird ... plus de pucelle entre nous :sifflement: .... c'est pas moi qui le dis .... c'est lui qui le chante ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chrissteele >

 

ma copine et moi on a décider serieusement de quitter la bretagne d'ici 2 ans maxi.

.... tu m'étonnes :sifflement: ... à ta place , je ferais cependant le forcing pour réduire ce délais de deux ans ;) ... crois -tu que tu seras encore mentalement intact aprés 2 ans supplémentaires en Bretagne ?

.... ils ont des chapeaux ronds

vive la Bretagne , ils onrt des chapeaux ronds , vive LES BRETONS !!!!!!! :D;);)

...et puis çà doit pas être facile de slalomer entre les menhirs avec un e Lincoln ? :grr:

tu as raison pour la face avant des Edsels : aucune autre voiture américaine n'a une pareille gueule :grr:

et l'histoire de la fille d'Henri Ford est tellement émouvante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.