Chevrolet Malibu 1978


Kartoon

Posts recommandés

  • Il y a 1 mois ...
  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Qu'es ce que tu fous a l'armee ??? :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Yop! J'ai enfin ouvert le coffre et.. et... rien... excepté le manche de balai qui sert à tenir le coffre ouvert, la roue de secours et le cric, ainsi que quelques barres en fer, qui proviennent certainement du système d'ouverture du coffre(barres de torsion) est ce que quelqu'un a ce système dans sa voiture, visible, et si oui serait-il possible d'en faire une photo? Moi j'en ferai une ce week-end. (oui d'accord il existe des manuels, mais le mien n'est pas encore arrivé...)

 

Autres questions:

Existe-t-il du joint de porte au mètre? si je peux éviter des frais de port pour des pièces comme ça je le fait...

Ou puis-je trouver un crochet d'attelage, ainsi que des housses de sièges, genre ce qu'on trouve partout pour nos voitures européennes, mais avec ma banquette avant(c'est du provisoire, z'inquiétez pas :sweatingbullets:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli coin ou tu habite (premières photos)

 

j'ai un crochet sur ma malibu, mais il viens directement ... de son pays d'origine. elle l'a eu a priori des sa sortie d'usine ou peu après.

 

porte du coffre : moi c'est un "wagon", j'ai peur que cela soit sensiblement different :sweatingbullets:

 

Pour les joints de porte, je sais pas, mais si tu trouve un filon, n'hésite pas a le dire. j'en ferais de même, mais comme je cherche sans chercher .... -en plus il meule dehors, pas le gout a bricoler en moufles lol -

 

Dis, un truc ballot, j'ai vu une Bu comme la tienne qui avait a priori des vitres electriques ... même a l'arrière ! est-ce que tu as ça ? les miennes restent desesperement fixes (sauf le petit deflecteur "siffleur")

 

j'ai commandé pour la mienne un shop manual ici :

 

http://www.autoliterature.ch/index2.html

 

(et aussi pour ma Delta)

 

Et j'en ai été tres satisfait. Des fois que tu en cherche un ... j'ai celui de 83, je ne sais pas s'il traite de ton carbu, je vais tenter de remettre la main dessus.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop! J'ai enfin ouvert le coffre et.. et... rien... excepté le manche de balai qui sert à tenir le coffre ouvert

 

J'ai le même soucis sur l'olds, c'est une tout petit verin de gros diametre gris, qui ressemble etrangement au verin qui sert de silent blok à mon 2.8 :sweatingbullets:

 

Sinon pour les joints ça doit se trouver facilement, j'atias tomber sur un site d'une boite US qui fabriquait elle même ses joints et proposait des kts pret a poser; et pas relativement cheros en plus :sifflement:

 

Google devrait faire l'affaire <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli coin ou tu habite (premières photos)

 

Merci!

 

j'ai un crochet sur ma malibu, mais il viens directement ... de son pays d'origine. elle l'a eu a priori des sa sortie d'usine ou peu après.

 

Okay, je vais continuer a chercher...

 

Pour les joints de porte, je sais pas, mais si tu trouve un filon, n'hésite pas a le dire. j'en ferais de même, mais comme je cherche sans chercher .... -en plus il meule dehors, pas le gout a bricoler en moufles lol -

 

On m'a dit qu'il y avait une boîte en suisse qui en vendait peut-être, il faut que je téléphone, mais c'est en suisse-allemande...

Et moi aussi je dois bosser dehors...

 

Dis, un truc ballot, j'ai vu une Bu comme la tienne qui avait a priori des vitres electriques ... même a l'arrière ! est-ce que tu as ça ? les miennes restent desesperement fixes (sauf le petit deflecteur "siffleur")

 

Nan moi j'ai que les petits déflecteurs à l'arrière, électriques bien sur(vive le confort :sweatingbullets:)

 

j'ai commandé pour la mienne un shop manual ici :

 

http://www.autoliterature.ch/index2.html

 

(et aussi pour ma Delta)

 

Et j'en ai été tres satisfait. Des fois que tu en cherche un ... j'ai celui de 83, je ne sais pas s'il traite de ton carbu, je vais tenter de remettre la main dessus.

 

@+

 

J'ai commandé sur amazon.com le mien, je connaissais pas ton site. Et pour le carbu je vais me rabattre sur un remplacement pipe/carbu, un pote a des restes de feu son 305 et il a un carbu 4bbl et la pipe qui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JFKen: moi c'est pas un vérin qui tient le coffre ouvert, c'est des barres de torsion. Mais j'hésite a souder un vérin de coffre de monospace à la place... plus de place dans le coffre et moins bordélique...

 

Voila à quoi ça ressemble ces barres:

Comment ça doit d'origine? Y a-t-il moyen de régler la porte du coffre? car il n'est pas droit, un coté dépasse de l'aile et l'autre coté est enfoncé.

Mini_Photo_001.JPG

Mini_Photo_002.JPG

Photo_010.JPG

Modifié par Nitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

t'aurais pas une photo ou une idée de comment ça se dit en anglais? je vais essayer ce week-end.

 

Oh il risque de fumer oui, vu la dose de graisse à laquelle il a eu droit, en présumant qu'il allait pas être utilisé pendant un looooong moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des barres comme ça sur ma toy' mais elles sont bien plus hautes,affleurent presque le haut du coffre et ne gènent pas le chargement.quant au niveau du couvercle de malle,il se règle par les charnières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.