Chevrolet Corvette 1977


Nick

Posts recommandés

  • Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

une corvette sur un dolly tiré par un jolis van cela pourrais bien le faire :wub:

 

Ah mais carrément ! :)

La Corvette est loin de l'américaine comme on se l'imagine, immense avec des suspensions en chamallow, mais ca reste un jouet super fun a conduire. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool les dernières photos !! :)

ça doit être la caisse idéale pour cruiser le long de la côte cette Corvette... effleurer du regard la courbe des ailes arrières en jetant un oeil dans le rétro, le ralenti sourd du 350 en guise de bande son, le soleil qui luit sur les Ray-ban....t'as de la veine toi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whhhaaaa !!! elle claque !

vraiment magnifique !!! :hauhau:

 

Thanks dude. :D

 

Et c'est Noël avant l'heure aujourd'hui, plein de pièces pour les bagnoles ! :megatop:

 

DSC_0001_02.jpg

 

DSC_0002_02-1.jpg

 

DSC_0003_01-1.jpg

 

Câble d'embrayage et kit d'embrayage pour la Chrysler ES, kit de réfection d'étrier de frein, plaquettes et garnitures AR pour la Corvette. Au boulot maintenant ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rock auto ?

 

combien les frais de port ?

et quelle économie par rapport a la france ?

 

RockAuto, yes :hauhau:

 

Capture_d__cran_2010_09_21___19.38.48.png

 

Et je n'ai pas le cable d'embrayage la dedans, je l'avais commandé avant. :D

En fait, l'économie est environ de 150 € par rapport à la France, shipping compris. Par contre, je me suis mangé 110 € de taxes de douanes, donc le bénéfice se réduit, mais ça reste avantageux. Et encore, j'ai pris mes pièces en envoi FedEx urgent, car la Chrysler doit sortir du garage avant la fin du mois. Je pouvais donc gratter encore un peu sur les frais d'envoi. :megatop:

 

Au dela de l'aspect financier, je ne trouvais pas le câble d'embrayage de la Chrysler en France. Idem pour le contacteur de pédale de frein de la Corvette, ou le kit de réféction. Donc autant tout commander d'un coup quand tu peux, tu sauves pas mal sur le shipping.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok.

merci du renseignement !

 

et tu paues en $ ? par virement ? ou pay pal ?

 

j'y connais que dalle en transaction outre atlantique !

 

t'as des frais de change a ta banque ?

 

++fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le mieu c'est paypal pas de frais je fais comme ça moi parce que je n'ai pas de carte de credit :)

+ 1, de plus tu as une assurance comprise quand tu payes par paypal et les frais sont à la charge du vendeur ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok.

merci du renseignement !

 

et tu paues en $ ? par virement ? ou pay pal ?

 

j'y connais que dalle en transaction outre atlantique !

 

t'as des frais de change a ta banque ?

 

++fred

 

Perso je paye en CB, et je n'ai aucun frais lié a la transaction. Les prix sont indiqués en $ mais tu es débité en Euros, la conversion est automatique. Concernant l'assurance PayPal, ne lui faites pas trop confiance, vous ne récupérez votre mise que lors de conditions ultra-méga-exceptionnelles. :)

 

Nice en Corvette... le pied que ça doit être ! -_-

 

Ben justement, c'est pas tant le pied que ça...C'est sympa, Nice, mais les rues sont souvent étroites, y'a pas mal de traffic, et avec ces p*tain d'enc*lés de scooters de m*rde, ça devient vite un calvaire. Par contre Monaco en Corvette, là ouais, c'est le panard. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, Monaco en Corvette ça doit être le gros délire quoi, j'imagine un peu la scène!!! :megatop:

 

Ce délire est authentique car les décibels de ce V8 sont exclusives...Le genre de trucs que les gangsters de Monaco ils sont pas prêts, tu vois ce que je veux dire ? Pire que nazi, ils capotent. u2w_grrr_xea.jpg

 

elle est superbe cette crevette :sifflement:

 

Merci :P

 

Je rentre de notre petit rencard mensuel, où je suis allé avec MrBenou et sa Charger. C'était le premier meeting de la Corvette en trois ans, elle se porte vraiment à merveille, j'en ait profité pour lui décrasser les cylindres sur le chemin du retour...Elle a encore du potentiel la mamie. Puis quel kiff que de rouler en Corvette avec du Funk à fond dans le poste... :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, j'ai fait une petite vidéo bien funky, que je me suis empressé d'uploader sur YouTube, mais ces enf*irés m'ont bloqués le son a cause de copyrights pour la musique. :grr:

 

Je vous laisse la télécharger ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.