Chevrolet Corvette 1977


Nick

Posts recommandés

Ta corvette est magnifique

Je la prefere feux eteint quand meme :D

Sinon ta plaque , c'est trop bizarre il manque des chiffres ou quoi ? :(:

 

C'est la plaque Canadienne, j'ai pas encore reçu mon papelard de la FFVE. :wub:

 

Bah ça dépasse pas 150 Mo !

 

C'est quoi ta compression pourrythe ?!

 

Euh j'en sais rien :D, c'est la faute a Sony Vegas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

YOOOOOOOO ! Après des mois d'attente, j'ai finalement reçu ce foutu papelard de la FFVE ! ;)

 

462052b1e0444b3bb21dacecccc1a4d1_7.jpg

 

J'ai aussi porté mon étrier chez un grand-père qui va me sortir les pistons, vu que j'arrive pas à le faire tout seul...Si tout se passe bien, ce week-end, remontage de l'étrier, changement des plaquettes et remplacement des ressorts de rappel de machoires du frein à main.

Ensuite, contrôle technique, vu que j'ai loupé la contre-visite comme un crétin...Et enfin, la préf' :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont vraiment des ânes à la FFVE!attendre des mois pour recevoir ce précieux sésame, c'est vraiment navrant! ;)

En tout cas tu ne vas pas le garder longtemps car tu devras l'échanger à la préfecture contre ta carte grise parce qu'ils gardent les originaux :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOOOOOOOO ! Après des mois d'attente, j'ai finalement reçu ce foutu papelard de la FFVE ! :sweatingbullets:

Félicitations! ;)

 

ce sont vraiment des ânes à la FFVE!attendre des mois pour recevoir ce précieux sésame, c'est vraiment navrant! :)

Bin, ils étaient fermés au mois d'aout et ils ont déménagés tout de même...

Mais bon, de début septembre à mi-novembre, ca commence à faire long, c'est clair! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont vraiment des ânes à la FFVE!attendre des mois pour recevoir ce précieux sésame, c'est vraiment navrant! :)

En tout cas tu ne vas pas le garder longtemps car tu devras l'échanger à la préfecture contre ta carte grise parce qu'ils gardent les originaux ;)

 

C'est clair ! Surtout qu'avec un peu de bon sens, je suis certain que c'est le genre de truc qu'on devrait pouvoir obtenir sur Internet (quitte à ce qu'il reste payant), un peu comme les certificats de non gage. Le VIN reste le même, et il indique bien toutes les infos permettant de l'identifier comme un véhicule de collection.

Après j'imagine que ça doit être une usine à gaz à mettre en place, et qu'il serait facile d'obtenir une attestation pour un véhicule volé, mais d'un autre côté, ça faciliterait la remise sur route des innombrables bagnoles sans carte grise qui fleurissent un peu partout. :sweatingbullets:

 

Bon, je vais garder mes rêves de monde parfait pour moi, et je vais retourner taffer. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi porté mon étrier chez un grand-père qui va me sortir les pistons, vu que j'arrive pas à le faire tout seul...Si tout se passe bien, ce week-end, remontage de l'étrier, changement des plaquettes et remplacement des ressorts de rappel de machoires du frein à main.

 

Dis Nick, ton grand père il aime la bière? :megatop:

Parce que mon Jeep est volontaire pour passer sur le billard! ;)

 

Sérieusement, féloches pour ces travaux, c'est nickel, bientôt la virée à Lausanne en Corvette et pamires... :wub:

 

cache-oreilles-hellokitty-244x300.jpg

 

Bah quoi, t'as voulu des gros mufflers aftermarket qui font du bruit, assumes maintenant... :):D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Nick, ton grand père il aime la bière? :megatop:

Parce que mon Jeep est volontaire pour passer sur le billard! ;)

 

Sérieusement, féloches pour ces travaux, c'est nickel, bientôt la virée à Lausanne en Corvette et pamires... :wub:

 

Bah quoi, t'as voulu des gros mufflers aftermarket qui font du bruit, assumes maintenant... :):D:D

 

Ouais ouais ouais pis toi tu va pouvoir descendre sur la Riviera Française d'une seule traite avec ton VUS de patron qui freine pas, direct dans la méditerranée, tu vois c'que j'veux dire ? C'est pas des freins qu'ils va te falloir, c'est une grosse bouée jaune avec le ptzit canard en plastique !

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ta Corvette, je viens de parcourir les deux topics en entier ! (j'avais perdu le fil du premier début septembre :megatop: )

 

Y'avait de quoi bouquiner, ça c'est sur, mais je suis content pour toi, maintenant ramène ta Chrysler Town & Country, garde là encore 5 ou 6 ans (histoire que je commence à être installé quelque part avec un grand garage) et je te l'achète direct ! :wub:

 

Dommage pour les petites emmerdes, c'est sur que sur nos américaines, à cet âge, y'a toujours des couilles qui se présentent comme si on s'emmerdait ;)

 

Bref, ah oui j'oubliais, ton appareil (et toi :) ) faites de beaux clichés, j'ai particulièrement aimé ceux dans les mythiques épingles de Monte Carlo :D

 

Bonne continuation avec ta Crevette, manque plus que de ramener ta baleine un d'ces 4 !! (Je pense bien entendu à ton bateau Chrysler.. Dès fois que ce soit mal interprété !) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ta Corvette, je viens de parcourir les deux topics en entier ! (j'avais perdu le fil du premier début septembre :megatop: )

 

Y'avait de quoi bouquiner, ça c'est sur, mais je suis content pour toi, maintenant ramène ta Chrysler Town & Country, garde là encore 5 ou 6 ans (histoire que je commence à être installé quelque part avec un grand garage) et je te l'achète direct ! :wub:

 

Dommage pour les petites emmerdes, c'est sur que sur nos américaines, à cet âge, y'a toujours des couilles qui se présentent comme si on s'emmerdait :D

 

Bref, ah oui j'oubliais, ton appareil (et toi :) ) faites de beaux clichés, j'ai particulièrement aimé ceux dans les mythiques épingles de Monte Carlo :D

 

Bonne continuation avec ta Crevette, manque plus que de ramener ta baleine un d'ces 4 !! (Je pense bien entendu à ton bateau Chrysler.. Dès fois que ce soit mal interprété !) ;)

 

Ahah t'es bien courageux d'avoir tout lu ! ;) Allez, pour te récompenser...

 

beer.jpg

 

Pour ce qui est des petits pépins, ca me dérange pas plus que ça, c'est pas ma première 'ricaine ;) Thanks pour les photos, mais c'est pas l'épingle de Monte Carlo, c'est une rue en lacets juste en face de chez moi ;)

 

Sinon le T&C ne va pas revenir en France, mon père va me "racheter" ma part du bestiau (Il est a nous deux) et l'échanger contre une Lincoln Mark quelque chose. Fin de l'histoire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah t'es bien courageux d'avoir tout lu ! :wub: Allez, pour te récompenser...

 

beer.jpg

 

Pour ce qui est des petits pépins, ca me dérange pas plus que ça, c'est pas ma première 'ricaine :D Thanks pour les photos, mais c'est pas l'épingle de Monte Carlo, c'est une rue en lacets juste en face de chez moi ;)

 

Sinon le T&C ne va pas revenir en France, mon père va me "racheter" ma part du bestiau (Il est a nous deux) et l'échanger contre une Lincoln Mark quelque chose. Fin de l'histoire. :)

 

Quel abruti je suis :D

 

J'étais pourtant certain que c'était celles de Monte Carlo (renforcé par le fait que tu aies parlé de photos faites à Monaco :megatop: )...

 

Bref, dans tous les cas, magnifiques quand même tes photos ! Et merci pour la bière (à croire qu'on en boit pas assez en Alsace.. !) ;)

 

Arf dommage pour le T&C... Franchement, tellement rare comme modèle (et particulier ! y'a pas un break US qui le ressemble je trouve) que tu devrais tout faire pour le garder :D

Nan sérieusement je le connaissais pas avant, et j'ai flashé dessus littéralement ! Moi qui aime aussi beaucoup les breaks.. Mais je suis pas trop en âge d'en avoir l'utilité (et encore moins le garage) !

A 19 ans, je suis plutôt à la recherche d'un petit coupe '62-'75 en état correct / restauré / dans son jus ne dépassant pas 8000€ ;)

 

Bref ! Vraiment dommage pour cette belle péniche...

 

Tiens, par curiosité, tu avais quoi comme ricaines avant ça encore ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuuh alors ça c'était la question à ne pas poser!!! :megatop:

Vas reprendre une bière, il m'est d'avis qu'on est partis pour quelques heures de récit... :wub::)

 

Non mais il est redoutable Nick, grand collectionneur depuis quelques temps déjà... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop jeune pour un break ? A 18 berges je roulais en Chevy Caprice Estate 1973, et j'ai vraiment adoré c'te caisse. Pis c'est parfait pour un jeune, on tenait a trois sur la banquette avant avec deux BMX dans le coffre :)

 

Pour en revenir vite fait sur le T&C, j'ai essayé de le conserver dans la famille mais les relations sont un peu tendues avec mon darron, donc tant pis, j'aurais fait ma part, maintenant j'ai pas envie de gaspiller de l'énérgie dans une cause perdue. :megatop:

 

Ah ouais sinon les voitures que j'ai eu, elles sont dans ma signature (I had : ...) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuuh alors ça c'était la question à ne pas poser!!! :megatop:

Vas reprendre une bière, il m'est d'avis qu'on est partis pour quelques heures de récit... ;):wub:

 

Non mais il est redoutable Nick, grand collectionneur depuis quelques temps déjà... :D

 

Héhé, je vois !

 

Mais si toi tu t'y mets, on est aussi calés pour quelques jours à te lire, rien que pour les voitures que tu as en ce moment :)

(Je dis ça tout en reconnaissant que j'en ai lu plus d'un des posts sur les bagnoles que t'as acquis, avec tout le suspens que tu sais si bien partager grâce aux mots... Alors pour parler d'heures de lecture, je te suis complètement !) :D

 

Trop jeune pour un break ? A 18 berges je roulais en Chevy Caprice Estate 1973, et j'ai vraiment adoré c'te caisse. Pis c'est parfait pour un jeune, on tenait a trois sur la banquette avant avec deux BMX dans le coffre ;)

 

Pour en revenir vite fait sur le T&C, j'ai essayé de le conserver dans la famille mais les relations sont un peu tendues avec mon darron, donc tant pis, j'aurais fait ma part, maintenant j'ai pas envie de gaspiller de l'énérgie dans une cause perdue. :D

 

Ah ouais sinon les voitures que j'ai eu, elles sont dans ma signature (I had : ...) ;)

 

Ah bon ? 18 piges ?! Eh bah ! Les gens devaient se poser des questions en voyant un "p'tit jeune" dans une telle péniche ! Bon là j'avoue que les breaks Chevy early '70s sont vraiment chouettes aussi !

Mais le soucis vient surtout du fait que je n'ai pas encore un véritable revenu, je suis encore en DUT en alternance donc je risque pas de toucher des milles, mais c'est déjà ça, c'est donné à tout le monde après un bac général !

Et donc : pas de garage pour y foutre 6m voire plus de belle carrosserie !

 

Pour le T&C, dans ce cas, "schade"...

 

Merci, mais j'ai pas réfléchi sur le coup, ta signature je la connais pourtant bien à force de suivre le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? 18 piges ?! Eh bah ! Les gens devaient se poser des questions en voyant un "p'tit jeune" dans une telle péniche ! Bon là j'avoue que les breaks Chevy early '70s sont vraiment chouettes aussi !

Mais le soucis vient surtout du fait que je n'ai pas encore un véritable revenu, je suis encore en DUT en alternance donc je risque pas de toucher des milles, mais c'est déjà ça, c'est donné à tout le monde après un bac général !

Et donc : pas de garage pour y foutre 6m voire plus de belle carrosserie !

 

Ah ben c'est clair que ça faisait tourner les têtes :wub: Et je comprends parfaitement le manque de place, c'est vraiment un gros problème. J'ai été obligé de changer de box pour pouvoir y faire rentrer la Corvette, alors je connais :) Mais bon, t'as tout ton temps pour trouver, non pas la caisse qui te plaise, mais le garage qui pourra la contenir :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est clair que ça faisait tourner les têtes :D Et je comprends parfaitement le manque de place, c'est vraiment un gros problème. J'ai été obligé de changer de box pour pouvoir y faire rentrer la Corvette, alors je connais :P Mais bon, t'as tout ton temps pour trouver, non pas la caisse qui te plaise, mais le garage qui pourra la contenir :hauhau:

 

Oui effectivement ! Mais je crois avoir trouvé la caisse aussi, alors bon, maintenant j'ai plus tellement de temps pour trouver le garage :sifflement:

Bon c'est pas un full-size mais c'est pas une petite Pacer non plus quoi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, je vois !

 

Mais si toi tu t'y mets, on est aussi calés pour quelques jours à te lire, rien que pour les voitures que tu as en ce moment :sifflement:

Le pire...c'est que t'as raison... :hauhau:

 

(Je dis ça tout en reconnaissant que j'en ai lu plus d'un des posts sur les bagnoles que t'as acquis, avec tout le suspens que tu sais si bien partager grâce aux mots... Alors pour parler d'heures de lecture, je te suis complètement !) :P

 

Ben c'est un plaisir en tout cas de partager tout ça, dès que je le peux je le fais volontiers. :D

 

je crois avoir trouvé la caisse aussi,

Bonne chance, j'espère que ça va marcher!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise, si l'affaire se conclut :P

 

En fait ça ne dépend que de mes parents... J'ai 19 ans certes, mais je vis encore sous leur toit, et ils ne sont pas branché oldschool US cars, mais alors pas du tout, donc forcément, de mon coté on peut aussi parler de tensions familiales avec le daron et la daronne ! Malheureusement...

 

Bref, en tous les cas, je fais mon possible pour l'avoir cette p****n de caisse, ça fait maintenant plus d'un an que je cherche non stop, que je tombe sur des bagnoles et que rien ne se fait à cause de qui ? Des vieux ! :sifflement:

 

Bref, on va arrêter le HS là je pense, de toute manière, le jour où j'ai cette caisse, vous le saurez assez vite :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ces freins?!? :super::wub:

 

physics.jpg

 

461_gtfo.jpg

 

Bah l'étrier est toujours démonté dans une boite...J'ai remonté la roue pour sortir la caisse afin d'évacuer une énorme bétonniere de 350L qui était en vente depuis presque un an...C'est toujours des biftons en plus dans la poche :wub: Donc ouais les freins, j'ai fait f*ck et ait préféré bosser sur la vitre de la Chrysler. Je pense avoir trouvé d'ou vient le probleme, et comme la Chrysler sera de toute façon prête avant la Corvette, donc la priorité lui revient. Puis bon, je suis pas non plus pressé d'aller me taper le cul et me casser les oreilles dans une bagnole sans chauffage... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.