Chevrolet Corvette 1977


Nick

Posts recommandés

  • Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

  • Il y a 2 mois ...

Uppage !

 

Alors voilà...Ca y est...J'ai vendu ma 740i. :wub: Je l'ai apportée chez son nouveau propriétaire, à 200 bornes de Nice, ce matin. Elle part chez un autre passionné de la marque, ça me rassure donc un peu, puis je l'ai bien vendue...Ce qui n'empêche pas d'avoir un peu les boules tout de même. Il me faut donc un paliatif, ce qui veut dire que la Corvette va trèèèès vite reprendre du service ! :wub: Je me donne jusque mi-mars (si mon father veut bien m'aider ;) ) pour l'immatriculer, et après, GAAAAAZ !

Deja demain, on continue de bosser sur les freins, il ne restera plus grand chose à faire pour le CT ensuite. :D

Attendez-vous à voir du mouvement sur ce topic. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La BMW 740 '97. ;)

 

Bon, on a attaqué l'étrier AVG. On démonte, on change les plaquettes...Puis au moment de remonter, fuite au niveau d'un des pistons, comme a droite. :bravo:

Donc pour le moment, j'en ait un peu ma claque de devoir toujours rallonger la sauce, surtout que les travaux avancent a pas de tortue...Je vais commander 3 kits de réféction, virer les trois étrier (le droit est rénové) et changer les joints. J'aurais la paix...Enfin, j'espere. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien pour l'instant, j'ai pas trop le choix...Principalement because le manque de place :megatop: Puis on va peut-être récupérer une routière récente par le job de ma copine d'ici 6/7 mois, donc je vais me concentrer sur la Corvette et la LeBaron pour le moment. :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tant finalement, j'ai surtout commandé le kit de réféction des étriers de frein, et la valve de régulation du chauffage qui est HS. J'attends un peu pour les achats totalement inutiles mais indispensables :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yauh ! :)

Petite journée bricolage sur ma chèvre au lait, toujours les p*tain de freins...mais ça avance ! Les trois étriers sont démontés, en route chez le voisin de mon père qui va faire sortir les pistons pour mardi je pense. On a remplacés les ressorts du mécanisme de frein de stationnement ainsi que les garnitures du côté droit. On allait attaquer le côté gauche, mais il semble que j'ai perdu une pièce en roulant, une petite tige qui vient plaquer la garniture pour ne pas qu'elle vibre. Du coup lundi soir, c'est atelier Monster Garage : si on a pas la pièce, on en reconstruit une. :megatop:

 

Je me suis aussi lancé sur la fabrication d'un caisson pour les hauts-parleurs Sony (deux voies, 280W...Boom boom pow ! :D ), et je suis pas mécontent du résultat.

 

46d64733.jpg

 

On le voit pas sur la photo, mais j'ai fait un fond pour qu'il repose bien dans la voiture. Cette semaine, je l'habille avec une chute de skaï crème (récup'...FREEBIE ! ZERO ! NADA ! ;) ), et il ne restera plus qu'a poser les HP et fixer le caisson avec des pattes en U home-made. ;)

 

C'est le minimum pour couvrir le bruit des échappements. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.