Chevrolet Corvette 1977


Nick

Posts recommandés

  • Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

surveiller et changer les rotules,silent blocs a droite a gauche,amortos,reglage carbu et allumage komifaut,pneus,reglage trains roulants,joints spy,echappement,poussoirs qui claquent,pompe a essence,tambours de freins,disques /plaquettes/flexibles.......bla bla bla et j'en passe .

et rebelote l'années suivante, et rebelote dans 15 000 km ...

 

 

Eh oh dis t'abuse pas un peu là ???? :hauhau:

 

Faudrait pas qu'un newbie de passage pense qu'il faut changer les amortos, tous les silent-blocks, l'échappement, la pompe à essence, etc....Tous les 15000 kms !!

Une fois tous ces éléments changés ça tient 100 000 bornes, à l'aise....

Et pour les vidanges moteurs O.K tous les 7500 bornes, par contre boite, pont, circuit de refroidissement et liquide de freins ça tient plus de 30000 bornes normalement.

 

Ici je roule peu c'est vrai avec mes ricaines donc c'est plus le facteur temps qui compte dans l'entretien de mes voitures, par contre au Chili j'ai du faire largement plus de 60 000 bornes avec l'impala et à part 2/3 vidanges (Oui je sais mais j'étais jeune... :hauhau: ), une nouvelle batterie et du coco je n'ai rien fait dessus !! Et à l'époque on ne peut pas dire que je l'ai ménagée malgré son état de vétusté apparent !!

Donc oui c'est du solide, même si l'entretien est léger/léger.....(bon c'est pas un exemple à suivre hein, mais je défie quiconque de faire pareil avec un autre type de voiture !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu exageré c'est vrai ...mais ce que je voulais dire c'est qu'il ya toujours un truc a faire quand on a une ancienne et meme si ca vient de detroit michigan :hauhau:

apres c'est sur que ca resiste un peu mieux aux mauvais traitement que peuvent leur faire subir les gorets en tout genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres c'est sur que ca resiste un peu mieux aux mauvais traitement que peuvent leur faire subir les gorets en tout genre

 

C'est pas gentil de me traiter de goret...j'ai changé depuis !! :hauhau:

Bon sinon c'est vrai qu'il y a souvent quelquechose à faire sur nos voitures, mais si on prend le parti de tout mettre à poil dés le départ et de changer toutes les pièces d'usure d'un coup on peut rouler sereinement...ça coûte un bon billet au début mais ça évite des tracasseries pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vraiment passé mon temps à bricoler sur mes caisses, j'ai fait des petits frais quand il fallait en faire, mais je trouve pas qu'il y ait toujours quelque chose à faire dessus. Après, c'est vrai que je ne suis pas difficile sur le côté esthétique, et que quelques options HS ne me pourissent pas forcément la vie. Si on veut un véhicule état concours, c'est autre chose :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je passe en coup de vent (semaines de dingue...plein le derche :D ), mais pas pour rien...Je vous annonce que la Corvette a enfin ses papiers Français !! B) :D

Ca a vite été bâclé, à la pref'. J'ai pas eu à sortir de facture farfelue ou de certificat de cession abracadabrant "vendu de moi à moi". La CG, le 846A, le CT, la demande d'immat et roule ! Bon par contre, ils m'ont gardés le CT, cette bande de nazes, mais pour le reste, nickel chrome ! :D J'en ait profité pour faire mon jeu de plaques au format US, je vais les poser demain midi chez un pote. Ensuite un plein dans le bidon, et c'est parti pour rider. :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations! A bientot sur les routes du sud! :D

 

 

Oh nikel sa elle pourra enfin gouter le bitume azuréens !!B)

 

Merci les potoss :D Il était temps qu'elle soit enfin immatriculée, cette cochonnerie de barquette ! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations mon ami! :sifflement:

 

A toi les cruisings de la mort sous un soleil de plomb avec un gros barreau de chaise dans le coin du claque-dents. B) Montréal, Nice...les patrons à tous les jours sur ce bord de mer au volant des gros Gamos de luxe à 200 billets. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi les cruisings de la mort sous un soleil de plomb avec un gros barreau de chaise dans le coin du claque-dents. B) Montréal, Nice...les patrons à tous les jours sur ce bord de mer au volant des gros Gamos de luxe à 200 billets. :sifflement:

 

Ouais ouais ouais, j'aime ce genre de phrasé ! J'ai deja prévu un tour à Monaco vendredi avec the beast ! :D Si je m'en sent le courage, je ferais des tofs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben maintenant que tu as le CT, the Technical Control :D tu vas pouvoir venir au cruising de LeGO ?? . Je me sens un peu seul avec ma vette. Dis, tu viens heinnnnnnnnnnnnn :sifflement: je t'heberge en plus, petit déj, Jack Daniels, et Ribs B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais ouais, j'aime ce genre de phrasé ! J'ai deja prévu un tour à Monaco vendredi avec the beast ! :sifflement: Si je m'en sent le courage, je ferais des tofs B)

Génial, super planning, bonne route à toi mon pote! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben maintenant que tu as le CT, the Technical Control ;) tu vas pouvoir venir au cruising de LeGO ?? . Je me sens un peu seul avec ma vette. Dis, tu viens heinnnnnnnnnnnnn ;) je t'heberge en plus, petit déj, Jack Daniels, et Ribs :)

 

Raaaah t'es vache de me tenter de la sorte !! ;) Ca aurait été avec plaisir si mes finances n'étaient pas bloquées pour un autre projet, et surtout si Vincent n'habitait pas si loin ! Je me vois vraiment mal faire autant de bornes dans la Corvette, c'est un vrai Warbird ce truc. :D Ou sinon, zeu kiffe : La Pontiac qui tracte une remorque double-essieux avec la 'Vette dessus ! :blink::D

Bon allez, je me calme. <_<

 

Génial, super planning, bonne route à toi mon pote! :)

 

Thanks buddy ! :) On va aller faire peur a ces ptzits Martins en Ferrari-rari ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks buddy ! :D On va aller faire peur a ces ptzits Martins en Ferrari-rari ! <_<

Tu crois pas si bien dire...je viens de passer une demi-heure au volant d'une 348 GTB. :D

 

Rien à foutre de l'origine...vive les sportscars, vive les grosses cylindrées et les coupés de luxe. :blink: On roule les véhicules de luxe à chaque jour, la causette on laisse ça aux pédales qui roulent en bicyclettes volées. :D Tu vois l'genre? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks buddy !

 

Alors ce matin, session lavage pour la Corvette, qui n'avait pas vu une lance haute pression depuis...au moins trois ans. :deprime: Ca s'en est ressenti au niveau des joints de T-Tops : ils laissent passer pas mal de flotte. :)

Bref, j'adore laver mes bagnoles à Monaco, car les emplacements en sous-sol sont spacieux, personne vient t'emm*rder, c'est peu fréquenté, et convenable niveau tarif par rapport aux prestations offertes. Vous voulez des tofs ? En voilà !

 

Vette0002.jpg

 

Vette0003.jpg

 

Vette0005.jpg

 

Vette0004.jpg

 

Ensuite, petite ride dans la principauté, et session photo devant l'hotel Hermitage où se trouvaient deux Mustang récentes. Le restylage 2011 est vraiment chouette. :)

 

Vette0006.jpg

 

Vette0008.jpg

 

Vette0009.jpg

 

Vette0010-1.jpg

 

Vette0012-1.jpg

 

Vette0013-1.jpg

 

En tout cas, c'est incroyable, l'effet que fait cette voiture ! Je ne sais pas combien de torticolis j'ai bien pu causer ce matin, alors qu'autour de moi circulaient des caisses qui valaient bien dix fois plus cher que ma 'Vette. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un enfoiré. :)

 

Les voitures, le lieu, les photos...tout est parfait. :) Phantom Zurichoise...même la Suisse est dans la place! :)

 

Bravo mon poto...c'est de l'art tout ça, c'est juste magnifique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bro' ! La Suisse représente chez Albert, ce prince. Les voitures d'patron roulent au quotidien dans ce village, tu vois l'genre ? :)

Sinon pour les photos, j'aurai voulu faire autre chose, là c'était un peu à l'arrache. J'ai dû écourter la session de photos au car-wash car une jolie Merco attendait la place. Mais c'est pas évident de se tanker quelque part en ce moment, à MC. Ils ont installés les barrières de sécurité pour le Grand Prix un peu partout, alors faut bien chercher les spots libres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bro' ! La Suisse représente chez Albert, ce prince. Les voitures d'patron roulent au quotidien dans ce village, tu vois l'genre ? :)

Sinon pour les photos, j'aurai voulu faire autre chose, là c'était un peu à l'arrache. J'ai dû écourter la session de photos au car-wash car une jolie Merco attendait la place. Mais c'est pas évident de se tanker quelque part en ce moment, à MC. Ils ont installés les barrières de sécurité pour le Grand Prix un peu partout, alors faut bien chercher les spots libres :)

Allez allez allez, pas de fausse modestie han, tu sais que tes photos tuent mon poto. :D Que de la came lourd lourd lourd devant cet hôtel de luxe. ;):)

 

J'irais bien faire un shooting du genre en Cougar devant le palace de Montreux avec les SLS et les Ferrouzes mais avec les voituriers qui te chassent à coup de pied au c*l, c'est chaud quoi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks buddy !

 

Alors ce matin, session lavage pour la Corvette, qui n'avait pas vu une lance haute pression depuis...au moins trois ans. :D Ca s'en est ressenti au niveau des joints de T-Tops : ils laissent passer pas mal de flotte. :)

Bref, j'adore laver mes bagnoles à Monaco, car les emplacements en sous-sol sont spacieux, personne vient t'emm*rder, c'est peu fréquenté, et convenable niveau tarif par rapport aux prestations offertes. Vous voulez des tofs ? En voilà !

 

Vette0005.jpg

OMG!!!

Ce bleu est a tomber!!!

J'adore le shooting dans le lavage HP souterrain!! la couleur ressort terrible!

Et les photos dans la principaute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.