Infos Buick 1987


Cuda

Posts recommandés

si je me souviens bien , les "Rivieras" des années 79-80 étaient disponibles en V6 3.8 turboté ...

 

je me souviens en avoir vue une qui m'intéressait vers 1999-2000 , elle était pas chère ( 2500 € ) , état nickel , intérieur cuir bleu électrique , mais comme elle avait pas 25 ans , ça ne m'a pas trop intéressé ... :deprime:

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, de plus le V6 turbo était dispo sur des Regal plus basique, comme ma coupe sport :D

 

Dommage qu'on en voit qu'aux state des bébés comme la GN :)

 

Par contre en Belgique y'a une Regal turbo rouge identique à la mienne de 80.. 2.000 euros de mémoire si elle est toujours en vente....

 

edit :

les "Rivieras" des années 79-80 étaient disponibles en V6 3.8 turboté

Annhh oui, exact ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wub.png

Excelents gouts mon cher Baron :deprime:

Modifié par JFKen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait des Grand National en turbo, la GNX était plus boostée

le V6 turbo était en option sur la GN et of course en série sur la GNX

 

Le V6 Buick turbo était disponible sur les Regal de 1978 à 1987, sur les LeSabre de 1978 à 1980, sur les Riviera de 1979 à 1985, sur les Century 1979-80, sur les Chevrolet Monte Carlo 1981, les Pontiac Firebird 1989.

 

Il était disponibe en option sur les Grand National 1982 (modèle rare carosserie brune deux tons!) mais il était standard sur les Regal T/Type de 1983 à 1987, sur les Regal Grand National de 1984 à 1987 (tous noirs), les Regal T

1987 et les Regal GNX 1987.

 

Le V6 turbo d'avant 1984 utilisait un carburateur quadruple corps (sauf sur certaines Regal 1978 qui avaient un carbu deux corps).

 

En 1984-85, il était équipé d'un système d'injection séquentiel et d'un alumage sans distributeur et en 1986-87, il y a eu l'ajout d'un "intercooler". Ceux de 1986-87 sont donc plus puissants que ceux d'avant. Les Regal GNX avaient droit à plusieurs modifications qui augmentaient encore la puissance.

 

Aujourd'hui, il y a plusiers Regal GrandNational et T/Type qui ont été convertis en clones de GNX et presque toutes les pièces nécessaires pour faire un clone sont disponibles.

 

Les Turbo d'avant 1983

http://home.flash.net/~rjgeorge/

 

Voir LD5

http://en.wikipedia.org/wiki/Buick_V6_engine

Modifié par philr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon modèle de Buick turbo préféré! (les pneus sur celle-ci ont un profil beaucoup trop haut et la couleur n'est pas ma préférée mais...)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

Et le modèle qui est probablement à l'origine de la Grand National (C'était une Century 1977 modifiée en 1978 par une firme qui travaillait à l'époque dans la modification de moteurs V6 et V8 Buick en collaboration avec Buick)

http://home.flash.net/~rjgeorge/77century.htm

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une caisse qui t'a toujours botté ! :)  :D

Bien je suis en contact avec un gas qui en vend une justement.

Mais le hic c'est que ca me fait vendre mon moteur Mustang pour l'acheter, et je ne veux pas :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.