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A mon avis, rien du tout. L'essence américaine est déplombée depuis longtemps, et le taux de compression plutôt bas de ces 318 ne devrait pas être un problème...

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c'est plus corrosif apparement?parce que je viens faire des calculs et vu que je fais au grand max 500 bornes par mois c'est pas tres interressant pour moi de passe au gpl vu le prix de l'installation environs 2500euros donc E85 serait plus la solution pour reduire la note de jaja (20litres aux 50km)a+

Posted (edited)

sans modifs je pense pas que ca soit une bonne solution, il faudrais normalement changer les gicleurs du carbu, tous les joints, les durit d'essence, et régler la carburation specialement.

Si je me souvient bien, il faut augmenter le taux de compression (pas evident..)

et régler l'avance a l'allumage...

 

Edit: juste pour confirmer que je parlais bien de bio carburant...

Edited by ed.roth
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oui c'est bien du bio carburant,il faut modifier les gicleur mais c'est irrevessible apparement tu ne peut plus que rouler qu'a l'ethanol et vu le nombre de station,enfin c'etait pour savoir si qelqu'un avait essaye sans modif?

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j'ai répondu trop vite, je pensais qu'on parlait d'autre chose.

Non, tu ne peux pas rouler avec ce truc sans faire de conséquentes modifs, et peut être pas seulement les gicleurs. et avant d'amortir le coûy des dites modifs, ça risque de prendre du temps. Et donc, roule à l'essence, ou au GPL...

  • 16 years later...
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Bonjour à tous ! J'ai une question importante pour ceux qui utilisent du carburant E85, et si quelqu'un ici l'utilise sur leur GMC Sierra de 2009. Je veux savoir comment l'installer car je prévois de l'utiliser sur ma voiture. En fait, je veux que la mienne fonctionne bien et plus rapidement et aussi améliorer ses performances. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à ce sujet s'il vous plaît ? J'ai besoin d'aide de votre part, principalement ceux qui sont experts en mécanique. Je vous suis très reconnaissant par avance pour votre aide et pour partager votre expérience.

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A faire correctement,  c'est un gros chantier, que je te déconseille d'entreprendre seul. On ne l'a pas vu depuis longtemps, mais @Eagle1_77 est l'homme que tu dois chercher sur le forum, lire ses vidéos en entier, et éventuellement contacter en direct.

Edit: si c'est un 6.2, il est probablement compatible d'origine.

Ou bien, en 8ème position du VIN, tu as la lettre C = compatible. 

Ou bien sinon, pas compatible, à moins de faire tout le boulot dont parle @Eagle1_77

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Il y a 1 heure, Florian77 a dit :

fonctionne bien et plus rapidement et aussi améliorer ses performances

C'est du viagra qu'il te faut donc :D 

 

Blague à part, changer de carburant ne changera pas ses performances, sauf si elle est de base mal réglée, et que du coup c'est pas le carburant le problème. Quand à "plus rapidement", je vois pas ce que tu veux dire, ça n'augmentera pas non plus sa Vmax.

 

Un autre ayatollah de l'E85 c'est lui: https://www.facebook.com/route63atelier/

 

Il sait convertir à peu près tout ce qui passe, jusqu'ici avec succès.

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Un gmc de 2009 c’est pas déjà flexfuel?

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il y a 37 minutes, Nico93 a dit :

Un gmc de 2009 c’est pas déjà flexfuel?

Si c'est un LMG/L83, il fait ça tout seul comme un grand .....:D

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