culasse

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Quelques détails à mon sujet

  • Dans mon garage
    305 peujeot
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

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  1. culasse

    aie,aie!

    pfiou je ne sais plus quoi penser,je le récupere cette semaine et je vais le faire voir a un pote qui lui si connait plus que certains garagiste et ce n'est pas son métier mais une passion enfin ca fait partie du trip vieille bagnolle mais une fois tout en etat rock'nroll a+ et merci encore d'avoir éclaire ma lanterne je vais prendre des cours avec mon pote j'aurais l'air moins con...
  2. c'est bon j'ai trouvé la taille de pneus d'origine,c'est du 8x16.5,donc je remplace le 9.5x16.5 qui été monter dessus,ce sera mieux.
  3. culasse

    aie,aie!

    salut,en fait il a vu ça en voulant commander le kit de réparation, il a vu qu'il n'était pas d'origine, je vais demander pour la pipe d'admissions merci a+
  4. culasse

    aie,aie!

    bon ca va alors, si tout est d'origine! en fait l'autre fois j'ai pas compris mon garagiste,en faite il refait bien le carbu ,et il m'a dit aussi que ce n'était plus le carbu d'origine au lieu d'un double corps c'est un simple corps. En tout cas merci a tous pour vos réponses ça m'aide beaucoup! a+salut
  5. culasse

    Echappements inox

    je crois que je vais raffistoller mon vieux pot avec un peu de pateafix en attendant,merci a+
  6. culasse

    aie,aie!

    merci pour toute ces infos,je ne savais pas qu'on était pas obligé de changer de carbu je vais en discuter avec mon garagiste! j'aurais une question,c'est a propos du kilometrage comment savoir sur un compteur 4 chiffres que le kilometrage est exact a part la bonne foi du vendeur,existe-t-il un moyen de verifier?merci a+
  7. culasse

    aie,aie!

    hola vous faites peur la!je vais attendre qu'il sorte de chez le garagiste et je vous en direz plus.merci a+
  8. culasse

    Echappements inox

    hmm,je vais attendre un peu...merci
  9. culasse

    aie,aie!

    ouais je sais,j'ai un probléme de démarreur,quand je démarre il reste coincé ,c'est peut-etre lier tout ca?(faut-bien les poser les questions a la con sinon d'avance pas...
  10. culasse

    Echappements inox

    Est-ce que quelqu'un aurait une idée de prix pour une ligne d'échappement complete pour un dodge b300 la plus basique qui soit.merci a+
  11. culasse

    aie,aie!

    oui il a redémarrer facilement,en fait si je freine franchement c'est là qu'il cale quand il est chaud,et sinon l'autre fois il a calé lorsqu'il était froid je n'avais pas roulé depuis 2ou3 jours avec et il l'a fait 5 a 6 fois d'affilé donc j'essayé de garde le pied sur l'accelérateur pour avoir un ralenti élevé.Sinon pour le carbu j'en remet un neuf,apparement il y avait beaucoup de dépot noir qui sortait du pot,et des trace d'essence sur le bloc moteur donc le garagiste m'a conseille de le changer(peut-etre une connerie?mais j'y connais pas grand chose)en plus je consommer au alentour de 40 litres au 100 donc voila.Ca c'est fait.
  12. culasse

    aie,aie!

    le carbu?si c'était ca se serait bien vu que je le remplace
  13. culasse

    aie,aie!

    merci pour ta reponse,j'y penser,mais par ou commence il faut refaire tout le faisceau electrique?j'y connais rien!
  14. salut,j'ai un gros souci avec mon van:l'autre fois je fais 300 bornes avec donc le moteur est chaud,a l'approche d'un rond point je freine et m'apprete a prendre le rond point et là surprise le véhicule cale en plein rond point la flippe!heuresement j'ai réeussi a redémarre et repartir,il me l'a fait deux fois de suite,et il me l'a fait aussi a froid et je ne sais pas d'ou ca vient.Si quelqu'un a une petite idee?merci
  15. culasse

    e85

    oui c'est bien du bio carburant,il faut modifier les gicleur mais c'est irrevessible apparement tu ne peut plus que rouler qu'a l'ethanol et vu le nombre de station,enfin c'etait pour savoir si qelqu'un avait essaye sans modif?