ma caisse demarre plus!!!!!!!!!!!!


Manu

Posts recommandés

que veut tu qu'on reponde a un ntel message, ne le prends pas mal mais avec si peu d'explication , je ne peut qu'écrire.

ben t'a pas de chance :wub:

 

plus serieusement que donne le voyant de diag? à tu verifié les fondammentaux comme disent les footeux ?

Modifié par Olds 60's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut petit nouveau qu'on ne connait pas encore :deprime:

 

ton histoire me rappelle la fin tragique de mon grand-père :

la veille de son décès , il était encore vivant http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png

 

...en tout état de cause , je n'ai pas les compétences en mécanique pour

te répondre , mais les pro du forum ne vont pas tarder à se lever :wub:

 

en attendant , ce serait sympa que tu passes par le salon " présentation "

afin qu'on apprenne à te connaitre :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png heuuuuuuuuuuu donc bonjour moi c est manu j ai acheté une pontiac firebird samedi(cout de coeur ) elle tourné normalement samedi pour revenir du fin fond de l allemagne arrivé chez moi j ai voulu coupé le contacte la clé ok mais pas le moteur qui continué a tourné comme une patate 4 a 5 secondes une petite heure plus tard redemarrage pour voir t; tout marche correctement ;le lendemain rien a faire demmareur lance le bordel mais le moteur ne demarre pas ;

verife de l arrivé d essence elle le sent a 10 borne petit coup d anti humidité dans la tete de delco chtite etincelle a la bougie petit coup de star pilot veut rien savoir le bestiaux :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....bon ben on en sait un peu plus sur toi Firebird :deprime:

....maintenant , il faut juste que tu sois encore un peu patient :deprime:

....les dieux de dreams-cars ne sont pas encore arrivés .

mais sois rassuré , dans la journée, ils auront diagnostiqué ton problème http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

 

moi, je me charge uniquement de l'acceuil matinal :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excelent !!!!!

 

Manque juste une salle d'attente ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif

 

Bienvenue a toi firebird, tu verras, avec les bonnes questions on a les bonnes reponses :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasca > ....je m'étonne que nos experts ne soient d'ailleurs pas

encore à leur poste , puisqu'il est 8H37 :wub:

D'ores et déjà , ils ont 3 minutes de retard et s'ils ne sont pas

opérationnel d'ici quelques minutes , je me permettrai d'en aviser

notre président :deprime:

...au fait , je travaille pas dans un S.A.V, ....vu que je travaille

pas http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png ...mais t'es pas obligé de le répéter à tout le monde :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tourné comme une patate 4 a 5 secondes une petite heure plus tard redemarrage pour voir t; tout marche correctement ;le lendemain rien a faire demmareur lance le bordel mais le moteur ne demarre pas ;

C'est de l'auto-allumage,probleme de réglage de l'avance.

Quand tu as acheté la voiture le proprio avait fait chauffer le moteur avant que t'arrive?

Va falloir attendre ce soir pour l'avis des pros.Sauf s'ils surfent sur le net au lieu de bosser :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas bien ces modèles, dans ces générations post-82 il y avait plusieurs types d'alimentation : carburateur, injection monopoint, injection "crossfire", injection multipoint.

SI c'est un carburateur, essaie de démarrer en donnant quelques coups d'accélérateur sans faire tourner le démarreur, puis en faisant tourner le démarreur pied levé. Si ça ne marche pas, essaie ensuite en faisant tourner le démarreur et en maintenant la pédale d'accélérateur enfoncée à fond, sans "pomper". Cette dernière méthode convient aux démarrages à chaud (moteur noyé) mais elle peut marcher sur un moteur mal réglé (trop riche).

 

Pour un système à injection, je n'ai pas trop d'idée, il y aura certainement quelqu'un pour prendre le relais :wub:

 

Autres questions :

(1) As-tu calculé ta consommation d'essence au retour d'Allemagne ? Je fais ce calcul à chaque plein sur toutes mes voitures, d'abord parce que je suis radin :deprime: , mais aussi parce qu'une consommation élevée est le premier signe que quelque chose ne tourne pas rond.

(2) As-tu déposé les bougies pour voir l'état des électrodes ? C'est le deuxième signe :deprime: . Si tu ne l'as pas fait, fais-le et raconte-nous (éventuellement photos à l'appui). Le top pour un diagnostic immédiat, c'est quand les bougies n'ont pas toutes la même tête http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif .

(3) Enfin, réglage de l'avance initiale à l'allumage. pour ça il vaut mieux avoir une lampe stroboscopique, le garagiste du coin doit avoir ça, s'il est honnête il te facturera moins d'une heure de main-d'oeuvre (il y en a pour 10 minutes). Evidemment, il faut démarrer la voiture d'abord :blink:

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

firebird > ...tu vois qu'il suffit d'être patient :wub: tu as déjà un premier élément

de réponse

 

French riviera > y a pas eu besoin d'attendre ce soir pour les pro

phil est déjà arrivé http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png :deprime::deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

file nous une photo de ton moteur qu'on puisse identifier le système en place, car l'année modéle ne suffit pas (rien ne dit que la meca montée est d'origine).....

 

si tu a de l'alumage pendant que le demarreur tourne (a vide je n'en doute pas) et que l'essence arrive et que c'est un carbu... ça doit partir. http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png

 

wait and see :wub:

Modifié par Olds 60's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop fort phil :grr: elle a redemarrer avec la technique du pied au planché

comme tu la dit carbu mal reglé trop riche

je vais allez faire un petit tour chez us cars kuntz pour le faire réglé sauf si quelqu un peut me dire comment faire :hauhau:

un grand merci a vous tous vous ete tous tres sympa

je me suis senti moi seul quand jai vue vos message :hauhau::hauhau::D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande classe l'acceuil de Bouteille ,,, :hauhau:

 

Et voila, Phil arrive, et 46 minutes plut tard, probleme resolu ... encore plus rapide que la section Quizz :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....comme on connait ses saints , on les honore :hauhau:

....de lire régulièrement du Phil , du T-bird, du Tof, du Baron...et pardon

pour ceux que j'ai oubliés :hauhau: ....je savais que Firebird1985 serait dépanné

dans la journée :hauhau: ...j'avais juste à le faire patienter :D

Modifié par Olds 60's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas le premier bonhomme à poster des mails du genre , urgent , question de vie ou de mort

Oh non c'est pas le premier, mais il y en a qui marquent davantage que d'autres :hauhau:

PROBLEME DE FAUX CONTACT

AIDEZ MOI A SAUVER MA VOITURE DE LA CASSE

DE L'AIDE SVP JE SUIS A BOUT

Pour faire court, allez voir ce profil et cliquez sur "rechercher les sujets de ce membre" :hauhau: : des heures d'amusement :D

 

Bref, dans la section "urgence dépannage" encore un comme celui-là et ce sera sans moi :hauhau:

 

 

Bizarre, Gino n'est plus là mais la fenêtre est ouverte et j'ai entendu AAAaaaaaaaahhh de moins en moins fort :D

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, Gino n'est plus là mais la fenêtre est ouverte et j'ai entendu AAAaaaaaaaahhh de moins en moins fort

 

Heu ... Chuis pas sur d'avoir compris ... Tu m'expliques la ? :blink:

 

J'espere que tu n'es pas serieux ... :megatop:

Modifié par Gino_Camaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:

j espere avoir etait moi chiant et con que daytona 25(je vient de lire tout les lien)

 

:megatop:  :megatop:  ;)  :deprime:  :blink:

Ah lui , il était particulièrement lourd ! :D

 

mais bon , à l'écouter , il doit être mort maintenant ...

 

paix à son âme ... :blink:

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles, il est déménagé à Montreal.............................. :blink:

...c'est bien ce qu'il dit oncle Baron :

 

" ...il doit être mort maintenant ...." :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que tu n'es pas serieux ... :megatop:

Non je ne suis pas sérieux :megatop: quand tu seras depuis un moment avec nous tu verras que le foutage de gueule des nouveaux venus est une pratique fréquente par ici :blink: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous le monde est bienvenue ICI, mais ne reste que ceux qui ont de l'humour :megatop:

 

ceci dit , perso, je n'ai jamais été contre quelqu'un qui veindrait ponctuellement juste par ce qu'il a une question mais qui ne souhaite pas participer au forum. je ne vois pas pourquoi on ne l'aiderai, pas (si on en est capable) :blink:

 

ça fait franchement sectaire et pas agreable de jeter les gens qui ne font que passer.

 

ceci dit les daytona bidule sont des champion toutes categories :megatop: il a participé a tous les forums que je connais et partout il a été acceuilli fraichement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.