Buick Regal Sport Coupe 1980


JFKen

Posts recommandés

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

ah ben encore un qui achete et qui a pas le temps de s'en occuper, bienvenu au club!!!! totu viens a point a qui sait attendre, du coup ca en fera peut etre une bete de concours a force d'attendre et de faire germer les idées.... :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est chiant, et ç'a l'est encore plus quand tu craques le fric qui devait servir à en restaurer une, pour une super occase qui arrive sous tes yeux...

 

Bref, il faut se raisonner de temps en temps, c'est dur ça... B) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben encore un qui achete et qui a pas le temps de s'en occuper, bienvenu au club!!!! totu viens a point a qui sait attendre, du coup ca en fera peut etre une bete de concours a force d'attendre et de faire germer les idées.... B)

 

Je le savais à la base que je ne pourrais pas m'y attaquer de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

... qu'en est-il de JFKen ??? :sifflement: avant toute chose ... Willou , toi qui est à côté , tu n'as pas de nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si :sifflement: il va bien, il bricole son Oldsmobilette, en attendant ses pièces neuves, filtres bougies, kit vidange boitoto

 

On va essayer de se voir bientôt, au retour du travail pour moi, je dois m'y arrêter bientôt.

 

Je vais l'appeler aujourd'hui ou demain :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors mon poto JFKen, quoi de neuf sur la Buickette ?  :D

 

Standby toujours :D

Je vais terminer l'olds d'abord (y'a plus grand chose). Mais je vais y retourner un de ces quatre voir Buickette :wub: Donc là pour le moment rien de neuf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...

J'adore cette Buickette, c'est vraiment un "Régal" pour les yeux...... :blink:

 

j'la verrais bien posé par terre avec un joli noire satiné, des vitres fumées noires, des jantes polies, un look genre "GNX Bad Boys".......... :D

 

1987_BUICK_REGAL_GRAND_NATIONAL_BLACK_R302_002.jpg

 

 

1987_BUICK_REGAL_GNX.JPG

 

 

Copy_of_87Regal.jpg

 

 

 

Comment ?? oui, oui JF je sort !!!......... :megatop::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool ça les choses repartent, va peut-être falloir installer lit frigo et réchaud dan son nouveau garage :D

Vous auriez pu me le dire les potosses, à 30 km de chez moi... :rolleyes:

 

Elle était peut -être noire avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vue de prés cette auto aujourd'hui et elle est super saine, un peu de boulot et ça va le faire!

il faut tout decaper et repeindre, et refaire toute la mecanique quand meme :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahhahahhaha ... " juste un peu de boulot et çà va le faire ... " :D ... juste à la décaper entièrement ... juste à la repeindre complètement ... juste à refaire toute la mécanique et quelques bricoles aussi bien sûr ... juste changer les 4 pneus ... ah ! oui les jantes aussi qui sont voilées ... juste un peu raffraîchir la sellerie que les rats ont bouffé ... juste remplacer le ciel de toit avant qu'il ne nous tombe sur la tête ... juste changer les compteurs , la montre ... accessoirement juste acheter les boutons du poste d'origine qui n'y sont plus ... juste remettre une moquette car l'ancien proprio l'a récupérée pour mettre dans la niche du chien ... juste aller à cargl*** remplacer le pare-brise que des cons de minots de la cité ont caillassé pendant le chargement ... juste trouver des serrures aux portes arrières ... sinon elle est ouachement saine :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aperçu

PHILLLLLLL §§§§§ PAS LE MOINDRE PIXEL JE T'AVAIS DIS §§§§ ;)

 

:)

j'ai vue de prés cette auto aujourd'hui et elle est super saine

 

Ouaip, c'est ce qui m'avait poussé à la prendre ;)

 

@Bouteille --> bah justement non, hormis la partie avant du capot qui est en effet bien bouffée (mais réparable facilement d'après TBird, d'autant plus que ce genre de caisse niveau courbe et arrondi c'est relativement limité; ça aide !), elle est comme le dit Christian très saine (bon y'aura sûrement des surprises...). Niveau mécanique là c'est l'inconnu, ça peut être un simple redémarrage en douceur kivabien ou alors une réfection totale, mais qui sera toujours moins hard (pour mes compétences en tt cas) que si j'avais 3km de dentelles et des bosses à gogo...

 

@Trooper --> bah le sujet est en ligne depuis... bah depuis l'achat de la bête :) Pour l'Olds elle est maintenant en approche de finalisation, je vais reprendre au mieux la peinture que j'avais fait à l'arrache, faire faire la sérigraphie chez un Dreams Carien et terminer de l'équiper au mieux dans les règles de l'Art (on en reparlera le moment venu... ).

 

@Willou --> désolé de pas t'avoir prévenu, on s'est organisé à la dernière minute... mais on va se voir très prochainement, promis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette Buickette, c'est vraiment un "Régal" pour les yeux...... ;)

Yaisse. Je suis un fan inconditionnel des ricaines carrées 70's/80's depuis toujours (sans être sectaire, j'adore aussi les autres périodes), et les "gros" coupé de ce style je kiffe à mort, et j'ai toujours bien aimé les coupés GM sur cette plateforme "G" (les Monte Carlo, les Cutlass toussa)... et la Regal 78'-80' a vraiment un petit qqch d'agressif (la calandre qui ressort) et classieux (c'est une Biouïque quand même Môôôssieur ;) ) qui la rend très attachante à mes yeux :)

j'la verrais bien posé par terre avec un joli noire satiné, des vitres fumées noires, des jantes polies, un look genre "GNX Bad Boys".......... :)

Alors justement non, avec une Regal 81-87 ouais, un clone "GN / GNX" aurait pu être très sympa et facile à faire, mais le look full black sur une comme la mienne ça ne le fait pas trop en fait (bien qu'une face avant de GN est parfaitement adaptable et se trouve en repro pour moins de $200).

Je sais pas encore ce que je vais faire, soit je la remet dans sa couleur d'origine, càd un bleu clair métallisé typique de ces années (passe partout mais très joli), soit un bi-ton comme il en existait d'origine (ça lui va à merveille), soit un rouge un peu classe, pas candy, mais dans le genre Burgundy Red comme French Riviera veut faire avec son Econoline :

post-690-1254906684.jpg

 

Enfin j'en suis pas encore au stade du choix de la couleur, oh non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JF, si tu aimes le bleu, qu'est-ce que tu penses de ça ?

 

buick-3-640x480.jpg

 

buick-1-640x480.jpg

 

 

 

Evidemment, faut l'intérieur qui va avec

 

buick-5-640x480.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.