Les filtres "magiques"


Cuda

Posts recommandés

Hello,

 

Sur le vieux Forum nous avions parlé de ces fameux filtres qui sont censés réduire la consommations et voir augmenter la nervosité du moteur (vendu entre 100 et 200 Euros). Nous avions prouvé que c'était impossible, mais impossible de retrouver le topic puisqu'il était sur le vieux site. Aujourd'hui j'en ai besoin pour le montrer à quelqu'un.

 

Je vous demande donc à nouveau, votre avis sur ce genre de trucs, si vous avez testé, eu des résultats, ou encore (comme sur le vieux topics) des textes pour prouver que mécaniquement ça ne peux pas marcher :wub:

 

Merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me rappelle pas ce qu'on en avait dit, mais ce sujet est traité ailleurs :

 

http://www.forum-auto.com/sqlforum/section12/sujet161215.htm

 

Du courage, il y a 75 pages :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

hello

 

Jeo, le rhp system marche réellement, j'en ais mis un sur ma 205 depuis plus d'un an maintenant. A partir du moment où je l'ai monté, je n'ai plus reconnu ma voiture, car elle n'a jamais aussi bien "marché". plus d'1L de moins au 100km, et plus de pêche aussi donc, surtout les reprises.

je t'en avais jamais parlé avant parce que j'avais peur que tu me crois pas, :D .

 

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

Jeo, le rhp system marche réellement, j'en ais mis un sur ma 205 depuis plus d'un an maintenant. A partir du moment où je l'ai monté, je n'ai plus reconnu ma voiture, car elle n'a jamais aussi bien "marché". plus d'1L de moins au 100km, et plus de pêche aussi donc, surtout les reprises.

je t'en avais jamais parlé avant parce que j'avais peur que tu me crois pas,  :D .

 

@ pluche

Ca te tente pas d'essayer sur la Malibu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si justement, j'y ai plus ou moins pensé. mais le problème c'est qu'il faudrait un plus gros modèle de rhp, car plus la cylindrée est forte, plus il faut un gros modèle, et ce dernier, plus il est gros, plus il est cher, lol. au final, vu le peu de kilomètres parcourus à l'année, par rapport au prix d'achat du truc, c'est pas vraiment valable. Mais pourtant, j'y pense encore à ce truc là :D

pour toi par contre, avec tes 4000 bornes effectués cet été, plus le reste pour les concentres etc, ça pourrait être bien :D

Modifié par Jean-Philippe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas m`obstiner sur ce coup là, mais le pétrole est chimique et stable, rien à voir avec l`eau, d`ailleur si les champs magnétique pouvaient influencer la structure même des molécules, Il y a longtemp que les centrales hydro-électrique auraient changé le cour de l`humanité et là ons parle des champs magnétiques les plus puissants au monde;)

Modifié par Fanamc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c est c.. mais tout ces produit miracle reorganiseur

 

de particules aligneur d elelectron compacteur de molecules ...

 

je sais pas pourquoi mais j ai un un peu de mal a y croire

 

yapa a dire je suis un con refractaire a toute ces innovations de pointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu connaissant pas trop mal le sujet, je peu dire que non, le champ magnétique terrestre influe sur beaucoups de choses, le climat dans un premier temps ( pas les courants atmosphériques, les courants marins), et il faut aussi office de bouclier face aux ultraviolets, ainsi qu'au raditations solaires, si il n'était pas là en journée on risquerais

de méchantes brulures rien qu'au contact avec la lumière sans parler de l'empoisement

de l'atmosphère. Il est produits par la circulation de la matière en fusion qui compose le

noyau terrestre. Mais surement pas sur les structures moléculaire. :sifflement:

Voila pour la leçon :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... j'avais suivi il y a pas mal de temps le sujet sur Forum Auto ...

On parle de quoi exactement ? Des aimants à mettre sur les canalisations d'essence ou de filtre ? Le titre du sujet porte confusion avec le contenu (à moins que j'ai pas tout compris).

 

En tout cas l'histoire des aimants je n'y crois guere.... je vois mal les molécules restées dans une même "position" après passage dans un champ magnetique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, c'est ça le truc, en passant dans le champ magnétique, leur polarité est inversée. chez rhp system, en fait, on améliore le procédé par rapport aux aimants que l'on fixe sur la durite de carburant en faisant passer directement ce dernier dans l'aimant.

 

voici quelques modèles de rhp, les plus petits étants destinés aux moteurs de petite cylindrée, et les plus gros bien sûr sur les cylindrées plus fortes. ça marche aussi trés bien sur les chaudières domestiques au fioul.

systeme_RHPagrd.jpg

Modifié par Jean-Philippe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, qu'elles le soient losqu'elles passent dans le champ... mais apres ?

 

Genre elles restent "alignées" apres passage dans une pompe d'injection par exemple ?

 

Je testerais, j'ai qq vieux disques dur morts qui trainent... on verra ce que ça donne sur des molecules de colza http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, qu'elles le soient losqu'elles passent dans le champ... mais apres ?

 

Genre elles restent "alignées" apres passage dans une pompe d'injection par exemple

 

justement, le but du jeu pour ne pas perdre l'effet du rhp, est de monté le truc juste à l'entrée de "l'appareil" (pompe d'injection, carburateur, rampe d'injection) qui envoie le carburant dans le moteur.

Modifié par Jean-Philippe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT

 

Un moteur brûle, en moyenne, 60 % de carburant (quand il est neuf) ceci est du à un phénomène physique et non mécanique ; l'oxygène contenu dans l'air est stable, donc neutre, mais en passant dans le filtre à air, et dans les durites, par frottement, par échauffement il acquiert une charge il devient 02-.

 

Le carburant contenu dans le réservoir est lui aussi stable donc neutre ; en passant dans les duritesd'alimentation par frottement, par échauffement, il acquiert une charge, les molécules conductrices seront donc chargées négativement.

 

Rappel: tout corps solide, liquide ou gazeux frotté ou échauffé, acquiert une charge négative (rappelez-vous la règle frottée sur un jean (électricité statique).

 

L'oxygène et le carburant se repoussent naturellement (on peut déduire que le moteur à explosion fonctionne avec une combustion forcée et c'est pour cela qu'il y a autant d'imbrûlés).

En faisant passer le carburant dans le RHP SYSTEM et son champ magnétique suffisamment puissant, on arrive à inverser la molécule conductrice (principe de suréchauffement, bombe à neutron).

 

L'oxygène et le carburant s'attirent. On obtient un meilleur mélange (90 %) et une meilleure combustion (moins de perte et meilleur rendement) ; le moteur consommera moins pour la même performance et inversement sa consommation sera identique pour de meilleures performances

 

voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en fous car le pére noel m'a promis de me porter le "supertrucquimodifietout"..si si ça existe ..

 

Ca transforme mon moteur de 500.000 kms en un moteur d'a peine 200..000 ,et il a la particularité( ce petit appareil ) de transformer l'eau en essence..

 

Si si ,c'est possible ....je m'explique :

 

Etant donné la rotation de la queue de la vache ,la séxualité des fraises et la masturbation des escargots un soir de lune ,il est scientifiquement prouvé que ça marche ..

 

Si sI

 

Merci Papa Noel

 

 

:sweatingbullets::megatop::megatop:http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le principe est fantastique,mais ça peut pas fonctionner et j`explique.

Le pétrole possède un noyau d`hydrogène d`un seul neutron, ce qui le rend stable, mais le reste qui ensemble forme la molécule est actif au milliardième de seconde. Le mieux qu`un champ magnétique peut faire, est de rendre la molécule inactive durant une très petite fraction de seconde ,et il faut que le champ soit puissant. Il y a un brillant chercheur qui a réussi à faire durer cette inactivité durant quelques secondes, en ajoutant un deuxième champ magnétique, c`est là que l`arnaque surgit, pour être efficace, il ne faut pas qu`il y ai de mouvement et ça l`entreprise qui fabrique ce foutu bidule c`est bien gardé d`en parler.

Fin pour ma participation à ce topic.

 

Les économiseur d`essence, ça n`existe pas :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.