Ford Mustang 1979


Ranchero

Posts recommandés

Bon ben moi je suis d'accord avec phil et chevylolo, y'en a qui vont pas aimer du tout.

 

Le jeune Jedai a raison faut vivre sa passion sans concession et y'a des raisons que la raison ignore, mais sur que y'en a qui vont pas aimer... :wub:

 

Je me cherche un plateau et je passe mon permis E et le tour est joué. Moi aussi j'ai envie de me poser le cul dedans à Lurcy et Ôpéchrô http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wub.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 332
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

C'etait le mot trimestriel du Jicube, du concentré (en un seul mot http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png )

 

Allez on te retrouve dans 3 mois :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait j'ai un capot tout neuf avec un beau scoop :D

J'essaye de faire des photos demain ou ce week-end.

 

Premier rencard : 03/10/2006 à Ferrières !!!

 

Next 1 : échappement (ce week-end, pour les mesures)

Next 2 : Boite de vitesse, à l'aide des conseils de JOE et TBIRD61 :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement qu'on es venu a la rescousse avec J3 et silverado vous dépanner, car vous seriez encore en train d'attendre sur le trottoir :D

comme ca vous avez eu le temps de manger votre mc do et de digerer avant de reprendre la route ;)

 

Mais t'a pas essayer de faire comme dans la deloren dans retour vers le futur 3, de mettre tes dechets de mcdo dans le reservoir pour repartir :wub:

ou sinon y fallais revenir avec le NOS seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors primo: dans Retour vers le futur, la DeLorean marche "à l'essence ordinaire, il en a toujours été ainsi" (Doc Brown; Retour vers le futur III). Le générateur de fusion alimente les circuits temporels (dans le premier film c'est un réacteur nucléair) :D . C'est pour cette raison qu'à la fin de Retour vers le futur III ils sont obligé de pousser la voiture avec le train (panne d'essence), alors que dans le premier film elle roule (panne de Plutonium). ;)

 

Secundo: Ahahah! Panne d'essence! Ca t'apprendras à te moquer de mes pauvres 7L/100 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Voici nos nouvelles aventures... le moteur est à présent plutôt bien réglé, c'est le moments de faire les premiers tests. Après le test sur autoroute, place à l'accélération sur une petite route de campagne, que personne n'utilisa à part des tracteurs, c'est perdu entre deux champs. Nous en avons également profité pour faire des vidéos et photos de ces tests.

 

Le résultat est vraiment bon à part quelques petits trucs à revoir encore, je vais bientôt refaire une commande chez Summit pour refaire quelques améliorations : elle a toujours du mal en première si on met pied dedans, il faut alors y aller progressivement, la troisième est trop longue, ...

 

 

Tout va bien, sauf qu'avec nos conneries, la voiture est dégueulasse, le moteur est à 230°F, alors nous allons sur une grande ligne droite pour faire avaler de l'air au moteur et la faire refroidir... Met au bout de la ligne droite en question (beaucoup de brouillard), une surprise était au rendez-vous...

 

LA GENDARMERIE... Contrôle de police (ça fessai 30mins que nous étions 2 kms plus loin à faire des tests sur la petite route...). Donc contrôle des papiers, de la voitures (demander la signification de tous les interrupteurs, un par un, la bouteille de NOS à l'arrières, les échappements, le compte tours, j'ai du leur faire une démo du shiftlight, ...

 

Très sympa, il m'a juste dit les amandes que je peut avoir dans le cas présent. J'ai dit que je venais de l'acheter, je fait le premiers tests (chaleur, fiable, ...) et comme je gagne pas des masse de $$$ j'ai pas eu le temps de changer les pots, j'ai juste mit des bouchons (SuperTrapp) en attendant dans deux semaines pour changer les pots avec une ligne complète. Pour les plaques (Californienne avec numéros Français) j'ai dit que je pensai pas que cela posai problème.

 

Nous sommes donc repartis sans amande, après avoir parlé de Dreams-Cars, de nos projets de sauver ce type de voitures, des prix, consommations, ...

 

Gros coup de chance avec des policiers plus que sympa sur le coup !

 

 

Quoi qu'il arrive d'ici quelques temps, le bruit va être bien plus faible avec les nouveaux pots

v01.jpg

v02.jpg

v03.jpg

v04.jpg

v05.jpg

v06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cuda,

j'adore, enfin qu'est ce que je n'aime pas en ricaine http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/dry.png , elle est terrible surtout traité à la sauce Mad Max, avec se qu'il faut sous le capot.

Je vois qu tu touches au niveau méca et électricité, c'est cool.

J'ai hatte de la voir tourner, rien que les vidéos donne déjas un apperçu de la bête à burner :) .

A mon avis, si tu croise des gti'st, ils vont pleurer ;);) .

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hatte de la voir tourner, rien que les vidéos donne déjas un apperçu de la bête

Bientôt des vidéos de la Mustang en actions sur une route de campagne, ca arrache !

J'essaye de les diffuser sur le Forum ce week-end.

 

A mon avis, si tu croise des gti'st, ils vont pleurer

Déjà fait, le premier une GOLF GTI surpuissante avec 4 pots d'échappements :)

La deuxième c'était une Ford Focus, il a mit les gaz en me regardant après un feux, j'ai passé la deux et je l'ai enfumé http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sweatingbullets.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) térrible!!! sont vraiment con les gt'ist et par chez moi c'est pareil avec les feu en moins et les rond point en plus :) avec le ranchero suis le roi des lignes droite entre rond point http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif (oui je roule avec le ranchero et un spool sur route) http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sweatingbullets.gif

 

vite la video ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png c'est les super trap qui donne c'te bruit de merde??? on dirais une deuch v8 ;) sinon fait gaffe de pas trop la faire chauffer quand meme :blink: au fait le thermosta on l'avais viré ou pas je me souvient plus? me souvient bien l'avoir viré sur le ranchero mais sur la stang m'en souvient pas :grr: car si tu fait de la route c'est mieux d'en fouttre un genre 180°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca y'est, j'ai ENFIN :wub::blink: eu le droit à un petit tour

je trouve qu'il s'en sort pas mal le filston (accélération, burn et dérapages controlés http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png )

en fait beaucoup mieux qu'avec la sierra :blink:

merci jeo :wub:

 

par contre on pense beaucoup au képi......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super classe Joef :wub:

Dis et moi, je pourrais faire un tour dedans.... REMEMBER (conduite d'une mustang 1980 :blink: )

En tout cas, depuis dimanche, hervé en rêve encore !!! :wub: et en a gardé le sourire jusqu'à 17 h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Hello !

 

Des news : d'ici la semaine prochaine, tests par GPS : Test d'accélération sur 400m, tests de la vitesse max. Le tout par GPS afin d'avoir des donnés hyper fiables.

 

Je vais aussi essayer de me pencher au plus vite pour des échappements

Je pense au final, acheter la ligne directement aux USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.