Plymouth Volaré Premier 1976


Invité NUGS

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c'est vrai que les couleurs de la voiture font poulet mon ptit nuggets :D

Maintenant, tu dois être vachement moins souvent sur msn non ? ;)

Tu démontes direct la voiture, si c'est pas de la passion ça :D

 

Je confirme ;) mais c'est pour une bonne cause :D

 

qui l'eu cru, un toleur avec une caisse de flic http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png ( rapport a sa premiere photo dans son trombi ;) )

 

Bon courage à toi :D

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si le radia est "entartré" c'est que tous le circuit merite un bon nettoyage.

methode:

vider le circuit remplir d'eau avec des cristaux de soude(st marc) (jamais d'acide, de la base seulement). puis tu laisse trouner le moulbif un moment .

tu vide le circuit a froid et tu rinc longuement a l'eau clair jusqu'a ce qu'il ne sorte plus de merde.

puis tu remplit avec du liquide 4 saison et gazzzzzzzzzzz ;)

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merci Mat c'est sympas et merci a vous pour les conseils super utiles ;)

Alors aujourd huit nous avons demontés la ligne d'echappement complete des collecteurs jusqu'au silencieux, et les 2 roues avant. Ce week end normalement, nous deposons MOTEUR ET BOITE je vous mettrais des photos pour voir l'avancement des travaux ;). a plus tout le monde

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Ca avance vite, elle est bien ta petite ricaine, félicitation Nugs.

 

Pour le moteur tu vas ouvrir le bloc?

 

Dans quel état est ta ligne d'échappement, silencieux?

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merci RIP et nan je ne vais pas ouvrir le bloc car le moulin a que 50 000 bornes donc ca ne vaut pas le coup!!! par contre je vais remplacé les joint de cache-culbus et je joint du carter de boite !!!!

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Ok, tu as pas de fuites d'huile?

Je sais pas si tu l'as fait mais dans la mesure du possible change tes durites (essence,...) ça t'évitera de mauvaises surprises ainsi que tous les consommables (bougies,...) si besoin.

 

Bonne chance pour la suite, et tiens nous au jus de l'avancement :wub::wub:

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le faisceau d'allumage a ete change ainsi que toutes les bougies et effectivement apres verification elle sont neuves donc deja ca de moin a changer!!! au sujet de la ligne d'echappement c'est bien sur une simple ligne avec comme seul silencieux un FIBERPACK en plus elle est completement pourrie donc a changer imperativement et en remmettre une deuxieme en faisant attetion aux cotes d'origine!!!!!

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pour ajouter ,pour le nettoyage de radi vrai pour l'ami tbird je le fais aussi avec de la soude costique ,mais attention mon nugs pas de trop les criteaux sans ça le radi va dancer tout seul (serieux) mais apres tu verras c'est presque neuf de chez neuf dedans :wub: felicitations pour l'anvancement des travaux cool :wub:

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merci mon gégé :blink::blink::blink: pour le radiateur j'ai fais un melange de VINAIGRE D' ALCOLE AVEC DE L'EAU CLAIRE je l'ai laissé un peu plus de 2 jours en le remuant de temps en temps je l'ai vidé hier soir le resultat est impressionnant, j'ai hallucinné quand j'ai vu toute la merde sortir ensuite rincage a l'eau et puis c'est nickel en tout cas merci a tous pour vos conseils qui m'ont ete et me serons tres utiles :D tout a l'heure demontage des collecteurs d'echappement pour les remplacer par des 4en1, et normalement je recoit la peinture pour le moulin cette semaine donc deja une bonne chose :hauhau:;);) a bientot tout le monde

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les collecteurs d'origine sont vraiment pourrient et merdique donc plutot que de les rachetes d'origine je prefere les mettre perfo!! sinon je vient de rentrer et donc j'ai enleve ces fameux collecteur (une vis a pete juste en sortie de culasse :blink: ) j'ai enleve la pipe d'admission et j'ai un peu regardé l'etat de la mecanique il n y a pas de mayo dans les culbu c'est deja une bonne chose et aucun jeu apparant dans les culbus je ferais des tofs demain a+

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félicitages mon bon nugs, je suiq heureux que tu sois passé à l'acte, toi t'aurais fini rapidement en gti avec néons... un mopar c'est quand même plus sérieux http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

 

Ca avance vite on dirait, j'ai hate de la voir c'te blkuesmobile là moi. :)

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merci jicube http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png pour le GTI c'est un peu vrai, une 205 GTI 1.9 ca m'a toujours tenté mais pour ce qui est des neons no merci :)

 

 

 

voila les photos de mon moulin apres avoir enleve la pipe d'admission, un gros nettoyage s'impose ;)

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la peinture de moulin est arrivée hier, je me tate encore car je ne sais pas en quelle couleurs je vais le refaire. j'ai commandé un pot de noir et de bleu je voulais faire comme le moteur de la stang a jeremie je trouvais ca sympas car tout en bleu d'origine je ne suis pas trop chaud :)http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

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pour le nettoyage externe du bloc prens du decap four et de l'huile de coude, et ça va le faire, mega degraissage avant peinture :)

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j'ai commandé un pot de noir et de bleu je voulais faire comme le moteur de la stang a jeremie je trouvais ca sympas car tout en bleu d'origine je ne suis pas trop chaud :)  :D

Une fois que le moteur est en place, la couleur qu'on voit le plus c'est celle des cache-culbuteurs et de la gamelle de filtre à air :dieux: .

 

 

 

 

 

 

... c'est pour ça que certains (pas de noms http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/dry.png ) les prennent chromés, ça remplace bien les néons de la gti ;)

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Une fois que le moteur est en place, la couleur qu'on voit le plus c'est celle des cache-culbuteurs et de la gamelle de filtre à air http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png .

... c'est pour ça que certains (pas de noms :deprime: ) les prennent chromés, ça remplace bien les néons de la gti :beer:

<{POST_SNAPBACK}>

 

huummmm

 

faut dire qu'y en a certains qui les vendent en se cachant à genoux derriere une cad 52 :sifflement:

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je n'en sais rien du tout d'origine elle etait vert bouteille cela faisait sympas aussi mai j'aime bien aussi cette peinture loooool donc je n'en sais rien encore!!!! a propos du travail ne vous inquietez pas je ne l'ai pas arreté lool mais j'ai ete malade donc cela m'a ralenti un peu mais bon!!!!! donc j'ai demonte le reste des organes electrique du moteur c'est a dire le demarreur :wub: je commence le nettoyage de moulin se soir avec mon pere je vous enverais quelques tofs si il n'est pas trop tard!!! les caches-culbus sont decapés,ensuite j'ai passé une legere couche de frameto et demain si j'ai le temps peinture.

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