Ford Crown Victoria 1991


Trooper Phil

Posts recommandés

:blink: la vidéo :wub:

Lui manque juste un wig-wag pour bien faire ;)

 

Par contre si je puis me permettre ... le demi-tour dans le virage ... c'est assez moyen ...

 

 

ya pas eu de demi tour dans le virage, la video est coupée :deprime: et pour info c'est une route fermée, qui n'est plus utilisé :megatop:

je vais recevoir le wig wag pour mettre dans la calandre :wub: enfin du moins le remettre ;)

 

pour le compteur aussi ça me trote.... mais bon, il arrive nous aussi en france de les changer, alors donc.... puis ça expliquerait le fait qu'il soir décalé aussi.... car je roule avec un compteur qui va à 85 au lieu de 140... alors ça doit etre normal qu'à 130km/h je suis à 110 réel... complètement décallé, tu vois ce que je veux dire ? va faloir que je trouve la façade d'origine si je veux pas me faire traquer de questions ;)

Modifié par crown-vic-43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 654
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

T'as de la chance, mon compteur d'origine, que je pensais relativement juste avec la monte en TRX, depuis que je suis passé en 15", je constate qu'il est relativement pessimiste, il m'affiche 50km/h pour 53 GPS et l'écart va en s'aggravant avec la vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai certes pas la même circonférence, mais elle ne fait qu'amplifier le défaut du compteur ... même en mettant les TRX, finalement, le compteur reste pessimiste, mais c'est plus raisonnable (a peine visible jusqu'a 110km/h).

 

Il n'y a pas de potentiomètre, c'est un compteur mécanique, avec cable ... la seule solution serait de le faire recalibrer mais bon ... maintenant que je connais plus ou moins l'erreur en fonction de la vitesse, ça ne me dérange pas trop. Et puis c'est temporaire, je compte remplacer mes instruments par de l'Autometer (les jauges Ford sont d'une imprecision et d'une instabilité désastreuse), avec un compteur électronique, facile a calibrer.

Modifié par tuxstang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà des news de mes potes ricains qui ne sont pas tous d'accord:

- certain disent que le code P72 n'est pas forcément le police pack mais le code "fleet car" (vehicule de flotte, police, taxi, autres)

- d'autres affirment le contraire et disent que ce compteur était courant sur les voitures banalisées ou qu'il était changé par le dealer pour la revente aux particuliers pour "gommer" le côté police qui ne plait pas à tout le monde aux US

- ils conseillent de verifier les options police comme les durites de refroidissement en silicone (couleur verdatre), les barres anti-roulis/diametre plus gros, l'alternateur grand modèle, les traces d'équipements intérieur (radio, boitier sirene), si tu peux m'envoyer une photo du moteur et du sticker côté porte gauche ça aidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de prob, je vais en faire des que j'ai le temps.

Pour ce qui est des traces dans l'habitacle il y en a, tout comme dans la calandre ou on voit que des trucs était installés...

Pour info les durites ont était changées.... pour ce qui est du reste je vais faire le naicessaire. quand j'ai remonté la sirène, il y avait deja des trou sous le tableau de bord, et deja le trou pour le passage du cable.... idem pour le spotlight, je suis resté bête car le trou dans le montant avait été rebouché et repeint, et je l'ai vue surtout en levant le montant en plastique dans l'habitacle, le trou intérieur du montant y était déjà.... Je pense plutôt qu'elle à était entièrement refaite pour ne plus avoir le look police, c'est bien dommage d'ailleur....

 

pour ce qui est des wig wag, dans les feux de route c'est ce que j'avais sur ma zx :deprime: mais la je change, je trafiquerai les feux quand ils marcheront correctement dejà ;)

Modifié par crown-vic-43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW, tu as la classe en costume, les filles devraient craquer...........

Tu as mis des insignes de col sur ta chemise d'uniforme LAPD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les wig wag sont installés !!! bleu et rouge s'il vous plait :megatop: avec plusieurs coques en plus (bleu, rouge, blanche) 3 modes de clihnotements.... en plus y avait déjà les trous dans la calandre :ivrogne: enfin, je poste quelques :megatop: voili voilou :D

Modifié par crown-vic-43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca rend bien ces flashers de calandre B)

Pour l'arme de ta tenue, attend de trouver l'étui pour acheter la copie, je vais voir ce que j'ai dans mon fourbi :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carabine a plomb DIANA

pistolet à plomb semi auto chargeur 11 coups

SIG PRO 2022 9mm

réplique exacte sig pro

fusil 12 et 9 :megatop: (pour les personne étranges dans mon jardin qui habite dans des trucs blanc qui roule B) ) :hauhau::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.