Ford Crown Victoria 1991


Trooper Phil

Posts recommandés

  • Réponses 654
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Y a vraiment trop de poulets sur ce site ...

 

<_<

 

 

Ca c'est ben vrrrai ça (mode mere Denis on) ;)

Modifié par Trooper Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait si quelqu'un veut l'attache complète pour caravane ou autre faites moi signe, je suis en train de la démonter, car c'est pas d'origine, d'ailleur ça se voit bien car le pare choc a quelques éraflures en dessous qui auraient été impossible à faire avec cette installation !! et l'anti brouillard aussi il va virer !!! nettoyage de printemps !!! je vais la rendre comme elle était dans son ancienne vie !!! vive les cop car <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non malheureusement !!! tout ce que je sais c'est qu'elle était à SAN FRANCISCO ! ça se voit au pare choc arrière :sifflement: car il a des éraflure en dessous, mais faut aller dessous la voiture pour le voir !!! c'est le fait de prendre les bosses dans les rues :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement !! et à savoir que la crown de trooper phil est exactement la meme que ça à l'origine !!! elle a était modfié en CHP !! mais là je vais batailler pour trouver des jantes d'origine, il m'en faut trois !! après j'achète les enjoliveurs... mais les frais d'envois doivent etre trsè très cher du canada ou usa :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CrownVic, tu peux avoir une bonne partie de l'historique de ta Vic en utilisant Carfax http://www.carfax.com/

Tu auras les infos officielles enregistrées par le Department of Motor Vehicles (Minsitère des Transports US).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est cool ta caisse man, le sherrif john brown est dans la place! attention a vous bad boys B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non car sinon pas beaucoup de place derrière je pense, mais ça peu se rajouter  :blink:  mais pour ceux qui sont a l'arrière c'est pas très pratique  :megatop:  :megatop:

 

 

Ca je le confirme, j'ai virée la mienne à cause de ça et parce qu'il n'y a pas de poignées intérieures d'ouverture sur les portes arrières.

Sur la tienne CrownVic, tu en as des poignées ?

Modifié par Trooper Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:megatop: cocorico :megatop:

 

oui il y a des poignets, mais j'ai la commande à l'avant pour fermer les portes arrières :) car en général les mecs arrétaient allé plutot dans les voiture de patrouille :wub: et puis, ya de la place dans le coffre !!! :blink:

 

dimanche après midi sur l'autoroute j'étai suivi par une chevrolet camaro de 1962 une vrai merveille ! 300 cv environ pour du 25L au 100 :) qui d'après le conducteur ne tien pas la route et est un véritable gouffre !! mais elle est bien jolie en tout cas !!! fallait voir la tete des gens quand je me suis rabatu puis que je le suivai !! comme deans les films B) je l'ai convié à venir au rassemblement du dernier dimanche d'avril à MIONS dans le 69 !! car je vais y aller !! alors pour ceux que ça intresse :wub:

 

petit cadeaux, les photos de ce week end !!

Modifié par crown-vic-43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.