Ford Crown Victoria 1991


Trooper Phil

Posts recommandés

merci :blink:

bin pour ceux qui veulent la voir ya pas de prob !!! j'habite aussi le VAR, et j'y suis quand je suis en vacances, donc si ya des amateurs ;)

 

Vous connaissez du monde qui va au rassemblement de MIONS le 27 avril ?

 

petite photo de cet après midi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 654
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

d'origine elle etait serigraphiee ou banalisee ?

 

perso je la laisserai comme elle est.

 

t'as la voiture d'un detective comme ça et c'est plus discret et surtout qu'une voiture POLICE meme US n'attire pas que des sympathies !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que rouler tous les jours en voiture sérigraphiée, c'est pas évident, surtout en zone très urbanisée. Mais vu que tu habite en zone plutôt rurale je crois, ce sera plus facile.

Je comprends aussi ton envie d'avoir une copcar avec rampe, marquages et tout le tin-touin, à toi de voir.... Comme je te l'ai déjà proposé, tu peux tout mettre en magnétique, comme ça, tu auras la facilté et le plaisir :sifflement: De beaux marquages sur une peinture blanche, c'est très chouette !!!

 

carol_sp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TROOPER PHIL

la grise n'est pas une caprice 9C1 ?

 

Pour ta CrownVictoria, si tu veux l'utliser sans avoir constament l'oeil sur ta voiture quand tu sors, fais dans le discret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compte bien la laisser en blanc :wub: c'est juste que la painture d'origine déconne pas mal sur le dessus car le vernis se barre, je vais chercher les sérygraphies magnétique mardi, étoiles 30 X 30cm, marquage SHERIFF 15 par 60 cm et les marquages arrières dial 911 :D et tout ça fait à la perfection pour la modite somme de 60€, à savoir que c'est moi qui ais fournis les maquettes mais il faut toutes les reprendres.... si ya des intéressé pour faire faire des trucs je peux vous mettre en relation !!!

 

sinon là je rentre du salon de l'auto de genève !!! j'y suis allé avec ma crown, bien entendu !! ceux fut très sympa comme petite balade !!! Bonne rigolade en voyant les chevrolet ou les dodge avec certaine resemblance avec l'équipement de ma crown !! j'était garé à côté d'une pontiac !! des voiture us partout la haut !! j'ai même suivis une cadillac décapotable blanche !! enfin le reve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais les serigraphies ne sont pas permanante, c'est magnétique, juste hisoite de faire quelques photos ;) sinon pour le gyro c'est déjà fait B) avec le petit socle sur le tableau de bord pour l'émant, et ça accroche, même pendant les 180 :D

 

par contre ce qui est dommage c'est que la roue droite tire plus que la gauche, notament lors des burns, alors qu'en général c'est les deux qui patinent non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi, je crois que j'adore ta philosophie ! ;)

 

pour le socle du gyro, ça se bidouille comment ? tu peux le mettre sans rien percer ? parce que sur mon olds ça me ferait marrer un trip comme ça ! :D

 

Pour les burns, sur mon olds pareil, roue droite patiner bien plus ! (d'ailleurs elle n'a pas été ménagée aujoud'hui :D scuse moi ma grosse, je t'ai fait du mal B) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'était hier soir :D à 200 km de chez moi a plus de minuit sur un parking desert, au moins pas d'emmerdeurs B)

pour ce qui est de mon socle, j'ai acheté une petote plaque en fer, je l'ai peinte en noir puis collé avec du double face puissant sur le milieu du tableau de bord, le résultat est propre et ça fait bien sympa :D je ferai des photos demain quand il fait jour :D pour ce qui est du gyro je l'ai recouvert à moitier coté interieur pour pas que la lumière vienne dans l'habitacle. Avec ce système je peux le mettre quand je veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

un petit truc plus propre que la plaque collé au double face !!

un peu plus moderne quand meme !!

 

b_369385_image1.jpg

Prix :       159,59  € T.T.C.

 

++

fred

 

On trouve beaucoup moins cher

Ici

 

6f17ddd9_1784.gif

 

$29.9 + $29 de port.

Il est blanc/orange, $12 en plus pour les lentilles bleue et rouge.

Modifié par Richard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STG, oui c'est une 9C1, c'était un exemple......

CrownVic, c'est un bon plan, ton adresse pour les marquages m'interesse.

Fred, c'est un flasher à Leds, trop moderne pour l'année de la voiture; celui de Richard est plus cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais dire exactement la même chose, ce type de feux n'existaient pas à cette époque, en plus j'ai déjà le modèle bleu et rouge de la 2ème photo :D mais pour cette version de voiture, des lampes halogènes sont plus indiquées pour correspondre avec l'année de la voiture je pense....

je vais faire les photos avec le rouge et les postes entre midi et deux. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred, c'est un flasher à Leds, trop moderne pour l'année de la voiture; celui de Richard est plus cohérent.

salut.

j'ai mis ce qui se vend en france et qui est donc légalisé!

Homologuée 95 / 54 / CE

++

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, l'instalation de ce type d'éclairage est interdit sur voie publique.... seulement sur circuit ou route fermée, ou meeting.... moi le gyro il est pas monté 24 /24, c'est pour ça qu'il y a une plaque pour l'émant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui

pour eviter que les 2 roues patinent ensemble et d'eviter la perte de motriciter et la voiture de se barrer en sucette.

quand 2 tonnes se barrent et que la voiture controle le pilote !!! t'es mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ça, le mien est gradué jusqu'à 140mph...........

Je veux bien qu'il y ai une difference entre un moteur 5.0L et un 5.8L mais quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.