grardchris Posté(e) Samedi à 14:02 Signaler Posté(e) Samedi à 14:02 Bonjour à tous Adieu mon Eldorado, bonjour à la Corvette. Voici quelques photos de mon nouveau jouet 🙂. Dans l'ordre, départ de chez le vendeur, arrivée à Toul, dans mon garage et devant chez moi. Y'a plus qu'à ! kyril31, kat55, sebastien 01 et 1 other 4 Citer
kat55 Posté(e) Samedi à 17:57 Signaler Posté(e) Samedi à 17:57 Jolie spécimen ! 😘 Tu vas te sentir bien à l'étroit, même plus qu'avec une C3. Elle est en boite auto ou manuelle ? Si j'avais de la place, une C4 m'aurait bien plu. Citer
SebastoVAN Posté(e) Samedi à 19:32 Signaler Posté(e) Samedi à 19:32 moi la charger serie 1 me fait plus bavé mais belle cette corvette elle a l air propre, blanc cuir rouge c est class Citer
sebastien 01 Posté(e) Samedi à 19:56 Signaler Posté(e) Samedi à 19:56 Belle achat , c'est pas courant tout en blanc , félicitation ! Citer
grardchris Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Posté(e) il y a 1 heure Le 05/09/2026 à 19:57, kat55 a dit : Jolie spécimen ! 😘 Tu vas te sentir bien à l'étroit, même plus qu'avec une C3. Elle est en boite auto ou manuelle ? Si j'avais de la place, une C4 m'aurait bien plu. Boite auto, tous mes véhicules sont en boite auto, même la moto ! 😃 Citer
grardchris Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Posté(e) il y a 1 heure Merci pour vos compliments. Citer
Old54 Posté(e) il y a 50 minutes Signaler Posté(e) il y a 50 minutes Sympa une C4 ! Pas la génération la plus aimé, pourtant elles ont une gueule d'enfer. Des travaux à faire dessus ? Citer
Posts recommandés