xav45 Posté(e) Samedi à 18:51 Signaler Posté(e) Samedi à 18:51 Bonjour tout j'ai un souci avec la carte grise de ma Plymouth, les papiers américains sont au nom du garage qui l'a importé.... Donc l'ants veux rien savoir... Est il possible d'acheter juste une carte grise au us, faire un dédouanement à mon nom sans acheter de véhicule. Merci et bonne soirée Citer
French Riviera Posté(e) Samedi à 21:39 Signaler Posté(e) Samedi à 21:39 bah pour le dédouanement il faudra fournir le title us mais aussi le bon de transport du véhicule et sa facture d'achat... Normalement le "garage" importateur aurait du te fournir les papiers nécessaires à l'immatriculation... Citer
SebastoVAN Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures ca sent le pot de fleur ? la garage importateur doit faire tout ce qu il faut pour que tu puisse faire ta cg a l import de mon van l ants a demandé des papiers en plus , il s est démerdé a me les fournir ... (par ex l ants a meme demandé la facture d achat du vendeur US a l importateur FR ... avec le prix d achat de 'l épave' noté dessus ... c est quoi le vehicule concerné ? plymouth quoi ? Citer
STG Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Le Garage Pro est peut être fermé , liquidé et tu n as pas dans le dossier le 846A et Déclaration d Achat au Nom du Pro ? Modifié il y a 3 heures par STG Citer
FLYER34 Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Le 29/08/2026 à 20:51, xav45 a dit : Donc l'ants veux rien savoir... L’ANTS te demande quoi, exactement ? Citer
Cal3b Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure au pire, passage par la belgique mis avec les frais qui vont avec.. faut que la voiture puisse passer un CT belge. Citer
Posts recommandés