jujuroro Posté(e) Mercredi à 15:55 Auteur Signaler Posté(e) Mercredi à 15:55 Oui cela semble fonctionner sur un téléphone, sur le mien c'est ok... Étrange... Citer
pretender03 Posté(e) Mercredi à 16:48 Signaler Posté(e) Mercredi à 16:48 il y a une heure, jujuroro a dit : Ha zut... Ça fonctionne pourtant chez moi... Ca marche chez moi itou ... Citer
Gilles Posté(e) il y a 12 heures Signaler Posté(e) il y a 12 heures J'aime vraiment bien le bruit de ce 5.7. C'est un beau boulot, ce que tu es en train de faire sur cette voiture! Citer
jujuroro Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Posté(e) il y a 1 heure Il y a 11 heures, Gilles a dit : J'aime vraiment bien le bruit de ce 5.7. C'est un beau boulot, ce que tu es en train de faire sur cette voiture! Merci a toi ! Effectivement le bruit malgré le coté "Diesel" reste plutôt agréable ! Cela reste la sonorité d'un gros V8 ! Il me reste encore bien des choses à faire mais ça avance plutôt bien ! Citer
Posts recommandés