exNISSAN Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Bonjour , Mon Apache avait ses couvres-culbuteurs (forme carrée et boitier filtre a air en tôle chromée quand je l'ai eu .Pas à mon goût mais bon ils étaient propres . J'ai trouvé des refabrications en alu avec le dessus strié et bords arrondis sur Ali ,de toute évidence ceux que l'on retrouve un peu partout , me suis laissé tenter . (mon msg est parti trop vite , je complète dans la foulée ) Citer
exNISSAN Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Posté(e) il y a 1 heure donc la suite : Commande passée , 100 euros la paire et 50 pour le boitier filtre ovale Produit reçu en deux fois (un colis "perdu " en France après dédouanement et prise en charge par le transporteur , pas perdu pour tout le monde je pense ,mais remboursement par Ali et nouvelle commande passée ); Plutôt bien fini pour la partie fonderie et polissage , pas de bavures et portées bien planes : Par contre , les tôles anti refoulement sous les ouvertures bouchon d'huile et reniflard se fixent dans des trous pré-percés avec des vis auto-taraudeuses , j'ai préféré tarauder et mettre des vis classiques + frein filet : Il y a une autre petite modif à faire , meuler à 2 endroits le retour (pas d'incidence sur la portée du joint )du fait de la proximité avec 2 bossages du collecteur d'admission .Cette manip est décrite sur des sites US , ce qui me conforte sur la même origine de ces accessoires : Voilà , plus qu'à poser , joints et visseries fournis avec ,et remettre reniflard et bouchon d'huile .Ca donne ça ,avec le boitier filtre , et je ne suis pas mécontent : americoast 1 Citer
Posts recommandés