Danny Santero Posté(e) il y a 11 heures Signaler Posté(e) il y a 11 heures J'ai le même carbu, alors je suis assez content car pour l'avoir démonté et remonté je ne sais combien de fois, et bien il ne fuit pas, et j'ai une pompe à essence électrique. Par contre ils sont mal "jetté" les gicleurs ne correspondent pas, au ralenti tout va bien mais en charge ça le fait clairement pas, j'ai dû tester pas loin de 6 gicleurs différents avant de tomber sur le bon, il était monté trop pauvre. Tu peux ajouter un petit lubrifiant à ton essence pour le redémarrage, ou même un peu de diesel ça peut que lui faire du bien! sebastien 01 1 Citer
xav45 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 2 heures Il y a 9 heures, Danny Santero a dit : J'ai le même carbu, alors je suis assez content car pour l'avoir démonté et remonté je ne sais combien de fois, et bien il ne fuit pas, et j'ai une pompe à essence électrique. Par contre ils sont mal "jetté" les gicleurs ne correspondent pas, au ralenti tout va bien mais en charge ça le fait clairement pas, j'ai dû tester pas loin de 6 gicleurs différents avant de tomber sur le bon, il était monté trop pauvre. Tu peux ajouter un petit lubrifiant à ton essence pour le redémarrage, ou même un peu de diesel ça peut que lui faire du bien! Le carburateur Aliexpress ou l'origine que j'avais ? Citer
xav45 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Posté(e) il y a 1 heure Un petit bruit d'axe de piston, mais cela c'est arrêter après, mais bon une très grosse révision lui ferait du bien VID20260224150037.mp4 Citer
Danny Santero Posté(e) il y a 52 minutes Signaler Posté(e) il y a 52 minutes il y a une heure, xav45 a dit : Le carburateur Aliexpress ou l'origine que j'avais ? Alixpress Citer
xav45 Posté(e) il y a 7 minutes Auteur Signaler Posté(e) il y a 7 minutes Ok Tu as trouvé où les gicleur ? Tu as monté quelle dimension ? Citer
Posts recommandés