camaro z/28 Posté(e) il y a 6 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 6 heures Le 06/12/2025 à 12:04, CAN-AM a dit : Mais pour moi, elle est trop abimée pour la remettre raisonnablement en configurations d'origines. c'est rien de le dire.... Citer
CAN-AM Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures Et encore je n'avais pas vu ces photos. Dommage pour ce modèle car elle fait envie. Mais effectivement le budget de remise en état explose les compteurs. Rien que le chromage des deux parechocs ne doit pas être loin des 4000 € Citer
captain bernard Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Restaurer une voiture comme ça, ça dépasse les 70.000€ en montant et avec des professionnels. Pour le boulot faut compter au moins 1 an avec une équipe au complet de mécanos, carrosserie formeurs, électricité etc... 8h/jour. Comme dit CAN-AM les pare chocs 4000€, rien que la sellerie AV/AR en tissus "origine" 5/6000€ on en est déjà à 10.000€... Citer
camaro z/28 Posté(e) il y a 31 minutes Auteur Signaler Posté(e) il y a 31 minutes visible sur lbc,je cherche pas à faire de marge,juste à récuperer mes billes..... Citer
Posts recommandés