The Lion King Posté(e) il y a 11 heures Signaler Posté(e) il y a 11 heures Je regardais une vidéo sur le blocage à venir du 10 septembre parue hier. Dedans, il y a quelques images des gilets jaunes de 2018. https://youtu.be/vEbjx5i4RuQ?t=192 Et parmi ces gilets, j'ai tilté immédiatement sur ce logo... Hé oui! Un de nos membres, probablement un ancien car il y a eu très peu de ces gilets, a réussi à se faire capturer par la caméra du Huffpost. Je trouve ça juste incroyable que l'extrait choisi soit précisément celui ci, et encore plus incroyable que je sois tombé dessus par hasard en mangeant ma gamelle 🤣 Bref, voilà, anecdote terminée Gilles, EdgarPot, STG et 4 others 4 1 2 Citer
Phil Posté(e) il y a 9 heures Signaler Posté(e) il y a 9 heures En effet, belle coïncidence Je ne me rappelle plus à quelle occasion avaient été faits ces gilets au logo DC, mais c'est très ancien... EDIT : retrouvé dans les archives du forum : c'était fin 2008 Citer
Posts recommandés