james ll Posté(e) hier à 05:18 Auteur Signaler Posté(e) hier à 05:18 Visite du parc national de Bryce canyon 🤩 déjà fait la dernière fois mais toujours aussi stupéfiants, mon coup de cœur ❤️ si vous passez dans le coin il faut absolument découvrir ce lieu magique une merveille de la nature. sebastien 01, zekill et FLYER34 3 Citer
kyril31 Posté(e) il y a 23 heures Signaler Posté(e) il y a 23 heures Il y a 10 heures, FLYER34 a dit : Vous pouvez faire le calcul avec ce prix, relevé hier, en Californie : Plus representatif de la réalité: Citer
deville72 Posté(e) il y a 22 heures Signaler Posté(e) il y a 22 heures Ce matin les infos annoncent le baril redescendu à 88 dollars ... Combien de temps avant qu'à la pompe on voit cette baisse ? Citer
exNISSAN Posté(e) il y a 19 heures Signaler Posté(e) il y a 19 heures Les baisses de prix sur l'énergie me font toujours penser au vieux dicton sur la confiance : -> "ça arrive a pieds , mais repart à cheval au galop...." deville72 1 Citer
james ll Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Aujourd'hui c'est journée voiture 🤘 Angélique et Sarah m'ont fait la surprise de m'emmener visiter un musée qui retrace l'histoire de l'Amérique, les films, la musique et les bagnoles faisant partie de cette histoire une bonne partie du musée leur est consacré. Ce musée s'appelle Once upon a Time in America et il se situe sur le territoire de la ville de Kanab dans l'Utah. Si vous passez dans le coin faites y un tour, ça vaut le coup d'œil 😉 Modifié il y a 1 heure par james ll pat060 1 Citer
Posts recommandés