Buick electra 255 de 1976


Pascal_455

Posts recommandés

Le 03/03/2024 à 18:13, Pascal_455 a dit :

Ça ne fonctionne pas pour mettre les photos. Je continue à tester avec des copies d’écran 

 

 

 

 

IMG_2920.png

IMG_2919.png

C'est pas con... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors CT ok suite à la contre visite de l’ancien CT passé par l’ancien propriétaire. 
Le contrôleur m’a tout de suite dit que l’autre CT avait été passé pour un véhicule normal et non collection. 
le déséquilibre de freins arrières est un défaut mineur en collection. 
J’ai téléphoné à l’ancien propriétaire pour lui dire. Il est dégoûté car le prix de vente aurait différent avec un CT ok. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Pascal_455 a dit :

J’ai téléphoné à l’ancien propriétaire pour lui dire. Il est dégoûté car le prix de vente aurait différent avec un CT ok. 

 

ça c'est pas gentil ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, deville72 a dit :

 

ça c'est pas gentil ! 

J’assure moi, c’est sur le ton de l’humour 😉

L’ancien propriétaire est au courant de la bourde du centre et évitera peut-être d’y retourner. 
Un homme prévenu en vaut deux 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pigé mais ils sont graves les CT car je comprends moins les différences d’appréciation entre véhicule collection et normal en ce qui concerne un freinage arrière défaillant ???

En CGC on n'a pas besoin de freiner ?  :mortdelol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il était temps de les changer 🤔
Dire que c’est passé avec le CT fait pour la vente. 
J’en ai bavé et pas qu’un peu, surtout quand on n’a pas de presse. 
Avec un gros et vieux étau accompagné d’une entretoise faite maison et ça a été. 
Rien d’anormal côté conducteur mais je le ferai prochainement. 

 

IMG_2970.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Journée Buick aujourd’hui. 
Je dois refaire le coffre mais avant je devais vérifier les infiltrations d’eau. 
Il y en a une au niveau des trous de fixation (il manque un écrou également) de la fin de l’aile gauche et une autre au niveau de la lunette. 
Je vais aller chercher un joint plat pour l’aile arrière, par contre pour la lunette, ça va être chaud. 
Il faut que je regarde comment sont fixées les barres chromées et regarder tout ça. 
Mais en attendant, je ne roulerais pas sous la pluie. Ça va être compliqué dans la région. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.