Télécommande Chevrolet tahoe 2001


CharlesTahoe2001

Posts recommandés

Bonjour ! 
 

je suis nouveau sur ce forum ! 
 

je souhaite depuis plusieurs mois refaire faire ma télécommande de Chevrolet tahoe or je ne trouve aucune correspondance de numéro de série de télécommande sur eBay ni personne pour me la couper 

 

le numéro derrière la télécommande est le suivant : 15732808

 

pouvez vous m’aider ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"refaire faire ma télécommande", ça veut dire quoi ? En commander une neuve ? Reprogrammer la tienne ? la réparer ? "personne pour me la couper", là je ne vois pas :blink:.

 

Pour en avoir une neuve, Amazon.com ( pas ".fr"), "2001 Chevrolet Tahoe remote control", choisir ceux qui expédient en France. Pas les trucs à 5$, qui sont des coques vides.

Une fois le bidule arrivé chez toi, il faut le programmer pour ta voiture. Soit tu as le manuel, soit il y a des milliers de tutos sur le Net, plus ou bien faits, plus ou moins fiables, mais c'est le jeu. Dans ce cas, j'ai tendance à acheter deux télécommandes, juste au cas où. C'est toi qui vois.

 

:derien:, mais commencer par te présenter serait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Phil a dit :

"personne pour me la couper", là je ne vois pas :blink:.

 

"me la coupler" ou alors "me l’accoupler", ce qui reste préférable à "me la couper" .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Phil a dit :

"refaire faire ma télécommande", ça veut dire quoi ? En commander une neuve ? Reprogrammer la tienne ? la réparer ? "personne pour me la couper", là je ne vois pas :blink:.

 

Pour en avoir une neuve, Amazon.com ( pas ".fr"), "2001 Chevrolet Tahoe remote control", choisir ceux qui expédient en France. Pas les trucs à 5$, qui sont des coques vides.

Une fois le bidule arrivé chez toi, il faut le programmer pour ta voiture. Soit tu as le manuel, soit il y a des milliers de tutos sur le Net, plus ou bien faits, plus ou moins fiables, mais c'est le jeu. Dans ce cas, j'ai tendance à acheter deux télécommandes, juste au cas où. C'est toi qui vois.

 

:derien:, mais commencer par te présenter serait pas mal.


Il s’agit de refaire une nouvelle télécommande à partir d’une vierge 


Avant de connecter une télécommande a une voiture il faut la faire couper chez un cordonnier… les manipulations sur internet ont lieu avec une télécommande couplée 

 

si c’était aussi simple vous vous doutez bien que je n’aurais pas posé la question 😉😅

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CharlesTahoe2001 a dit :


…il faut la faire couper chez un cordonnier… 

Tout le monde sait que c’est les plus mal chaussés…

On dirait que c’est une AI qui écrit ( pas si I que ça d’ailleurs ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas bien saisi le dernier message.. ? Bon je vous remercie pour toutes vos réponses constructives 

 

Je ne sais pas si c’est parce que je suis un nouveau membre ou parce qu’on ne sait pas répondre à ma question mais l’ambiance a l’air un peu froide sur ce forum 

 

bonne fin de soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 10 heures, CharlesTahoe2001 a dit :

si c’était aussi simple vous vous doutez bien que je n’aurais pas posé la question 😉😅

Comme on ne te connaît pas, on peut tout supposer, voire même on ne doute de rien. Tu n'imagines pas (ou peut-être que si) les questions que certains nouveaux posent, et auxquelles nous répondons toujours avec l'extrême bienveillance qui nous caractérise et dont nous nous honorons :).

 

Il y a 8 heures, CharlesTahoe2001 a dit :

Je ne sais pas si c’est parce que je suis un nouveau membre ou parce qu’on ne sait pas répondre à ma question

Un peu des deux peut-être :P mais surtout parce qu'on n'a pas bien compris la question. Et entre "couper" et "coupler" la télécommande, surtout chez un cordonnier, je suis moi-même encore un peu perdu. Quant à la "connecter" à la voiture, une "télé"commande c'est justement sans connecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan. L'ambiance froide est dans ta tête. En revanche, il est de bon ton que dans les premiers messages, on passe à la rubrique "présentations", pour dire deux trois trucs sur soi, et n'être pas juste un anonyme. Ici, on aime bien les bagnoles, mais on aime aussi les gens. 

Pour ce qui est de ta télécommande, commence par nous dire pour quel Tahoe  en faire une photo (du "key fob") . Si le numéro de série que tu as ne correspond à rien, c'est peut-être que celle que tu as est déjà une repro chinetoque.

D'autre part, tu as la procédure générique GM:

Et si ça ne fonctionne pas, peut-être essayer avec un autre key fob neuf, ou a minima avec des piles neuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, CharlesTahoe2001 a dit :

Je n’ai pas bien saisi le dernier message.. ? Bon je vous remercie pour toutes vos réponses constructives 

 

Je ne sais pas si c’est parce que je suis un nouveau membre ou parce qu’on ne sait pas répondre à ma question mais l’ambiance a l’air un peu froide sur ce forum 

 

bonne fin de soirée 

Ben tu suis les règles et tout va bien se passer .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.