Chrysler New Yorker Brougham 1976


Giovanni

Posts recommandés

Ces door tag existent en repro.

Il suffit de les compléter même si je pense que ça doit être vaguement illégal en France ...

 

Ton VIN doit être un truc comme ça :

CS43T6C(j'ai l'impression de voir le C de l'assembly plant de Jefferson sur ton Tag) puis les 6 chiffres du numéro de fabrication. Par curiosité tu me diras si je ne me plante pas complètement !

 

Mais avec la fender tag et la plaque du pare-brise ça devrait suffire largement pour la FFVE et le CT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Charger976 a dit :

Ces door tag existent en repro.

Il suffit de les compléter même si je pense que ça doit être vaguement illégal en France ...

 

Ton VIN doit être un truc comme ça :

CS43T6C(j'ai l'impression de voir le C de l'assembly plant de Jefferson sur ton Tag) puis les 6 chiffres du numéro de fabrication. Par curiosité tu me diras si je ne me plante pas complètement !

 

Mais avec la fender tag et la plaque du pare-brise ça devrait suffire largement pour la FFVE et le CT.


 

tu vises juste !

 

 

IMG_9435.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ECS Automotive te fait des repros comme à l'époque. Un door tag personnalisé avec ton VIN.

$80 quand-même !

Je viens de voir ça sur eBay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Giovanni a dit :


 

tu vises juste !

 

 

IMG_9435.jpeg

 

Ce VIN au pare brise est une loi US fédérale de 1968 comme les feux latéraux, 

Sur les GM tu as des partial VIN qui sont frappés sur châssis,  moteur, boite, cloison pare feu,  MOPAR faut voir, ca doit etre pareil.

J ai reproduit des plaques constructeur pour mes 2 GM, avec VIN,  modèle,  type Mines, PV, PTRA et ça passe au CT en CG normale 

J ai aussi refrappé les VIN sur chassis au niveau roue AV droite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le Registration est a ton nom de plus 6 mois et tu etais horss CEE de plus 1 an, la Douane Fr te fera un 846A gratos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Charger976 a dit :

ECS Automotive te fait des repros comme à l'époque. Un door tag personnalisé avec ton VIN.

$80 quand-même !

Je viens de voir ça sur eBay

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, STG a dit :

Comme le Registration est a ton nom de plus 6 mois et tu etais horss CEE de plus 1 an, la Douane Fr te fera un 846A gratos

Oui c’est pas le soucis 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Et voilà ! Les premiers tours de roues en France ! 300km sans soucis …

 

Sauf la buée.. la ventilation ne fonctionnant pas ..

 

Je suis content de l’avoir récupérer !

Pas aussi excitant que la découverte d’une nouvelle auto fraîchement importée .. puisque je la connaissais déjà 🤣


Mais elle n’a pas été abimé, et aucun de nombreux objets personnels n’ont été volés !

 

Je ne m’en rendais pas compte.. mais j’ai réalisé sa taille en traversant certains petits villages ..

 

:)

IMG_0544.jpeg

IMG_0540.jpeg

IMG_0539.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nos vieux 440 à la technologie plus agricole (compression ratio en 1976: 8,1:1) que racing, n'importe quelle huile minérale conviendra.

Perso je prends une huile moins fluide: 15w40.

Je ne sais pas si tu sortais ta voiture en hiver, mais ici on a pas les grands froids que tu pouvais avoir au Canada. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Charger976 a dit :

Pour nos vieux 440 à la technologie plus agricole (compression ratio en 1976: 8,1:1) que racing, n'importe quelle huile minérale conviendra.

Perso je prends une huile moins fluide: 15w40.

Je ne sais pas si tu sortais ta voiture en hiver, mais ici on a pas les grands froids que tu pouvais avoir au Canada. 


Donc 15w40 avec additif zinc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.