Charger976 Posté(e) le 16 mars Signaler Partager Posté(e) le 16 mars Ces door tag existent en repro. Il suffit de les compléter même si je pense que ça doit être vaguement illégal en France ... Ton VIN doit être un truc comme ça : CS43T6C(j'ai l'impression de voir le C de l'assembly plant de Jefferson sur ton Tag) puis les 6 chiffres du numéro de fabrication. Par curiosité tu me diras si je ne me plante pas complètement ! Mais avec la fender tag et la plaque du pare-brise ça devrait suffire largement pour la FFVE et le CT. Giovanni 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Giovanni Posté(e) le 16 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars il y a 8 minutes, Charger976 a dit : Ces door tag existent en repro. Il suffit de les compléter même si je pense que ça doit être vaguement illégal en France ... Ton VIN doit être un truc comme ça : CS43T6C(j'ai l'impression de voir le C de l'assembly plant de Jefferson sur ton Tag) puis les 6 chiffres du numéro de fabrication. Par curiosité tu me diras si je ne me plante pas complètement ! Mais avec la fender tag et la plaque du pare-brise ça devrait suffire largement pour la FFVE et le CT. tu vises juste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charger976 Posté(e) le 16 mars Signaler Partager Posté(e) le 16 mars ECS Automotive te fait des repros comme à l'époque. Un door tag personnalisé avec ton VIN. $80 quand-même ! Je viens de voir ça sur eBay Giovanni 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
STG Posté(e) le 16 mars Signaler Partager Posté(e) le 16 mars Il y a 1 heure, Giovanni a dit : tu vises juste ! Ce VIN au pare brise est une loi US fédérale de 1968 comme les feux latéraux, Sur les GM tu as des partial VIN qui sont frappés sur châssis, moteur, boite, cloison pare feu, MOPAR faut voir, ca doit etre pareil. J ai reproduit des plaques constructeur pour mes 2 GM, avec VIN, modèle, type Mines, PV, PTRA et ça passe au CT en CG normale J ai aussi refrappé les VIN sur chassis au niveau roue AV droite Giovanni 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
STG Posté(e) le 16 mars Signaler Partager Posté(e) le 16 mars Comme le Registration est a ton nom de plus 6 mois et tu etais horss CEE de plus 1 an, la Douane Fr te fera un 846A gratos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Giovanni Posté(e) le 16 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars Il y a 1 heure, Charger976 a dit : ECS Automotive te fait des repros comme à l'époque. Un door tag personnalisé avec ton VIN. $80 quand-même ! Je viens de voir ça sur eBay Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Giovanni Posté(e) le 16 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars il y a 52 minutes, STG a dit : Comme le Registration est a ton nom de plus 6 mois et tu etais horss CEE de plus 1 an, la Douane Fr te fera un 846A gratos Oui c’est pas le soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
STG Posté(e) le 16 mars Signaler Partager Posté(e) le 16 mars https://picclick.fr/Plaque-constructeur-SIMCA-SIMCA-vin-plate-113553655415.html Giovanni 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal_455 Posté(e) le 16 mars Signaler Partager Posté(e) le 16 mars Belle voiture. Radio k7 d’origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Giovanni Posté(e) le 16 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars il y a une heure, Pascal_455 a dit : Belle voiture. Radio k7 d’origine ? merci oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal_455 Posté(e) le 17 mars Signaler Partager Posté(e) le 17 mars Chrysler était en avance sur Buick pour un modèle équivalent. À moins que c’était une option 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Giovanni Posté(e) le 27 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars Et voilà ! Les premiers tours de roues en France ! 300km sans soucis … Sauf la buée.. la ventilation ne fonctionnant pas .. Je suis content de l’avoir récupérer ! Pas aussi excitant que la découverte d’une nouvelle auto fraîchement importée .. puisque je la connaissais déjà 🤣 Mais elle n’a pas été abimé, et aucun de nombreux objets personnels n’ont été volés ! Je ne m’en rendais pas compte.. mais j’ai réalisé sa taille en traversant certains petits villages .. bengalaxie, Charger976 et nono63000 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierre 01 Posté(e) le 27 mars Signaler Partager Posté(e) le 27 mars super belle !! Giovanni 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Lion King Posté(e) le 27 mars Signaler Partager Posté(e) le 27 mars Belle bête!! Les routes aussi ont du te paraître petites! Giovanni 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Giovanni Posté(e) le 27 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars il y a 51 minutes, The Lion King a dit : Belle bête!! Les routes aussi ont du te paraître petites! Oui !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
STG Posté(e) le 27 mars Signaler Partager Posté(e) le 27 mars Bonne nouvelle Tu es descendu dans le Poitou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Giovanni Posté(e) le 28 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars Il y a 10 heures, STG a dit : Bonne nouvelle Tu es descendu dans le Poitou ? Je suis à parthenay pour quelques jours .. ensuite nous partons vers saintes STG 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Giovanni Posté(e) le 30 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars Vous savez si je peux trouver cette huile ou équivalent pour mon 440 ? Voici celle que j’utilisais au Canada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charger976 Posté(e) le 30 mars Signaler Partager Posté(e) le 30 mars Pour nos vieux 440 à la technologie plus agricole (compression ratio en 1976: 8,1:1) que racing, n'importe quelle huile minérale conviendra. Perso je prends une huile moins fluide: 15w40. Je ne sais pas si tu sortais ta voiture en hiver, mais ici on a pas les grands froids que tu pouvais avoir au Canada. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Giovanni Posté(e) le 30 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars il y a 42 minutes, Charger976 a dit : Pour nos vieux 440 à la technologie plus agricole (compression ratio en 1976: 8,1:1) que racing, n'importe quelle huile minérale conviendra. Perso je prends une huile moins fluide: 15w40. Je ne sais pas si tu sortais ta voiture en hiver, mais ici on a pas les grands froids que tu pouvais avoir au Canada. Donc 15w40 avec additif zinc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chevy75 Posté(e) le 10 avril Signaler Partager Posté(e) le 10 avril superbe cette Chrysler 😍 15W40 additif zinc c'est le mieux sur un moteur pas refait , 10W40 ou 50 sur un moulin neuf 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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