Ou acheter une Housse de protection pour interieur


migloo

Posts recommandés

Bonjour , je cherche un site pour acheter une housse de protection pour ma voiture qui est garée dans une grange poussiéreuse avec des chats qui se balades sur mes autos . ou me conseillez vous d'acheter ça pour pas trop cher svp ?
Merci
Cadillac fleetwood 1981

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Site avec traductions Google pourries directement de l'anglais (Nous disposons d'une installation de 19 000 pieds carrés) et parfois même pas finies (Protège contre MOLD MILDEW POUSSIÈRE DIRT DROPPINGS)

 

Sur ce genre de site, je regarde toujours la page "à propos de nous", où ils disent où ils sont basés.

Ici ils ne le disent pas, mais des indices ne trompent pas : nous avons actuellement des housses en stock pour plus de 90 000 types de véhicules , le stock est à coup sûr quelque part vers Shenzen, donc quelques semaines de délai de port + probables douanes et taxes à l'arrivée.

 

Si tu n'as pas un besoin urgent d'un billet de 100, commande et raconte-nous :)

 

EDIT dans la page "termes et conditions" : Toute réclamation relative au site Web Voiturehousses.com de voiture sera régie par les lois de l'État du Texas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

J'ai acheté la mienne sur la Bay , vendeur "Quattro Diffusion" à Villeneuve d'Ascq .

Payée 129 € en 2011 2021 , livrée dans la quinzaine , à priori fabrication européenne (ils font

beaucoup de protections pour mobilier jardin , barbeuc ,ect ..  ainsi que de la  bâche auto ) .

Pour l'instant content du produit , ne s'est pas trop détendu et l'élastique de maintien en périmétrie fait le job.

Elle descend bien , je protège aussi mes pneus des rayons du soleil (vitrages dans le garage)

J'avais eu quelques échanges / mails avec eux  avant de commander pour être sûr du coup , pas simple à trouver

pour un ancien pick-up  .

Ils m'ont demandé un cliché avec les côtes longueur /largeur cabine et benne avant de s' engager sur le produit rien que  ça m'a semblé sérieux ...

Phil

 

EDIT : OUPS ,lire 2021 et pas 2011 , désolé pour l'erreur de frappe , donc avis "durabilité " sur un peu plus d'un an et pas 11  !:deprime:

Modifié par exNISSAN
correction ERREUR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recherché la fiche pour la mienne , ils disent "tissu 95% polyester et 5% élasthanne ,165gr/m2 , face intérieure en polaire "

J'y connait pas grand chose en termes de composition ,mais le fait est que le tissus est hyper doux et ne risque pas de rayer une peinture quand on glisse la bâche.

 

Par contre je n'ai pas eu à la laver jusque là ,donc je ne sait pas ce que ça donne et si elle se tient après lavages .....

 

Faudrait pas que tes chats se fassent les griffes dessus ou trouvent cela bien douillet , sinon ils vont préférer ta voiture au reste du garage pour faire leurs bivouacs dessus !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet qui m'intéresse, ma housse est en train de me lâcher (2004), elle était en 5 couches, avec une dernière couche de tissu "microfoireux" chaud l'hiver, froid l'été, indémodable, inusable, j'ai le même à la maison etc..   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de bien choisir ta bache:

-certaines sont trop etanches et retiennent l'hmidité

- a l'inverse certaines respirent tellement que meme la poussiere passent

- y a celles aussi qui s'etirent tellement le maillage est fin et de mauvaise qualité

 

Hesites pas a mettre le prix et trouver un produit local que tu puisses vérifier, sur internet difficile d'evaluer la qualité du produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.