Mon nouveau Daily !!!!!!!!!!


Astalavista

Posts recommandés

il y a 3 minutes, Astalavista a dit :

 

Oui juste les portes et l'arrière sinon devant et intérieur totalement différent 

non l'intérieur justement est vraiment ressemblant : sièges, accoudoir, volant, instrumentation, planche de bord..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Astalavista a dit :

Je t'assure que non pour avoir essayer une 300c. Le tableau de bord est bien différent. Les sièges et volant oui un peu.

 

j'ai la mienne ^^ 

 

oui c'est pas pareil mais on peut pas dire qu'on est perdu :lol: 

 

https://www.larevueautomobile.com/images/articles/Chrysler/300C/Interieur/Chrysler_300C_021.jpgChrysler_300C_021.jpg

Modifié par Cal3b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je suis bien arrivé chez moi !!! Après 10h de route a son volant, je suis vraiment aux anges.

J'ai quand même décelé 2 petites problèmes qui faut que je résolve rapidement. J'ai un glok glok quand la route est cabossé a l'avant gauche donc je pense qu'une rotule de suspension qui est en fin de vie.

Et le 2è je ne sais pas trop, ça fais glong glong quand je me met sur D ou R, et quand je décélère rapidement, si c'est comme les BMW que j'ai eu en nombre, je pencherai sur le flector de l'arbre de transmission mais si vous avez d'autres pistes je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Astalavista a dit :

Ca y est je suis bien arrivé chez moi !!! Après 10h de route a son volant, je suis vraiment aux anges.

J'ai quand même décelé 2 petites problèmes qui faut que je résolve rapidement. J'ai un glok glok quand la route est cabossé a l'avant gauche donc je pense qu'une rotule de suspension qui est en fin de vie.

Et le 2è je ne sais pas trop, ça fais glong glong quand je me met sur D ou R, et quand je décélère rapidement, si c'est comme les BMW que j'ai eu en nombre, je pencherai sur le flector de l'arbre de transmission mais si vous avez d'autres pistes je suis preneur.

Ce que je trouve couillon, c'est que le vendeur a bien du s'apercevoir de ces petits bruits...

Si il ne les a pas réparé, il aurait au moins du te les signaler...

Modifié par pretender03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bruit a l'avant il m'en avais parlé mais je l'ai pas entendu quand j'ai pris la voiture c'est surtout quand je suis arrivé chez ma mère sur Paris la route est bien cabossé et la le bruit s'est manifesté. 

Pour le glong quand on met en D ou R j'ai surtout l'impression que c'est le flector d'arbre de transmission. Je vais vérifier ça rapidement sinon rien de grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kat55 a dit :

Ou roulement de tête d'amortisseur. Voir si connu là dessus, parce que chiant à identifier parmi le reste.

Un roulement qui ferait faire glok glok dans une route cabossée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ceux en haut pour la fixation du palier du combiné ressort/amortisseur dans la compartiment moteur.

Si c'est connu comme défaut, sinon vois autre chose....mais ça reste une piste comme une autre pour un clok, clok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les forums Chrysler 300c, on trouve de tout: biellettes intermédiaires barre stab, silentblocs triangle, etc, ..et selon la qualité de la pièce, le défaut peut vite revenir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/12/2020 à 10:20, benes67 a dit :

glok glok sur les bosses , peut-être un ou les silent-blocs de la barre stabilisatrice ?

oui c'est LE truc typique sur les 300c en tout cas. 
facile à faire et pas cher. 

 

Il y a 9 heures, Astalavista a dit :

Ah ouais car l'ancien propriétaire m'en a parlé du bruit mais malgré plusieurs passage au garage il ne trouvais rien. 

normal, je reviens encore une fois sur la 300c car l'architecture semble identique, le poids à l'avant est si important que les tests classiques ne détectent rien.  

m'étonnerai pas que tu ai le combo silentbloc de barre et rotules de direction. classique, par cher et vite fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre c'est qu'elle est passée au CT et rien n'a été décelé donc je pense pas au train avant sûrement une chose qui ne se vois pas et qui est pas testé au démonte pneu au CT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Astalavista a dit :

Ce qui est bizarre c'est qu'elle est passée au CT et rien n'a été décelé donc je pense pas au train avant sûrement une chose qui ne se vois pas et qui est pas testé au démonte pneu au CT

c'est assez courant sur ces voitures. 
mais clonk clonk sur la route c'est tes silentblobcs de barre stab. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci :)

La je viens d'aller ma balader avec Madame, et quel plaisir et quel Ronron avec les sorties inox 😍 !!! Et dans les tours quel rugissement 😍😍😍 !!! Un vrai gosse 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Salut à tous quelques news de mon daily. Il roule très bien et sincèrement c'est vraiment plaisant d'être derrière son volant. Petite mésaventure dimanche dernier un renard à traverser juste devant la voiture et paf....

 

 

received_400743701000569.jpeg

received_451124482965777.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, j'aurai une petite question a ceux qui commande régulièrement sur Rockauto. Desfois il y a plusieurs référence comment savoir laquelle est la bonne ???

J'ai trouvé mon bruit c'est un bras de suspension enfin le silentbloc qui est HS. J'ai vu également que j'ai une légère fuite sur le carter de boite de vitesse, le problème c'est qu'il y a plusieurs modèles !!!

J'aimerai savoir également comment trouvé la couleur exacte de mon intérieur car il est gris mais y'a tellement de nuances de gris, car mon tapis coté conducteur est HS et j'aimerai le changer. L'ancien propriétaire m'a donné la fiche avec toutes les options et équipements d'origine de ma magnum mais je ne trouve pas pour les sièges et moquette la couleur !!!

Modifié par Astalavista
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.