Restauration Bronco de 68


Firenze

Posts recommandés

Merci beaucoup, je vais enfin attaquer la dernière ligne droite🤞

Pour la peinture c’est Clearwater Aqua, c’est vrai que c’est très proche du Tahoe turquoise. J’ai d’ailleurss longtemps hésité entres ces deux teintes😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nounours a dit :

Bravo pour ce boulot @Firenze 

Et il faut savoir (mais tout le monde le sait), Ford refait le Bronco qui à priori aura le même aspect que celui d'origine

 

En effet j'avais entendu parler que Ford refaisait le Bronco mais il me semblait qu'il était un peu différent de l'original , a moins que je me trompe ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, sebastien 01 a dit :

 

En effet j'avais entendu parler que Ford refaisait le Bronco mais il me semblait qu'il était un peu différent de l'original , a moins que je me trompe ;) 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première version sortie cette année est assez éloignée de l’original, en revanche la version 2 portes comme dans la vidéo au dessus est très proche des lignes originales👍 Et en plus les motorisations seront musclées 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Firenze a dit :

en revanche la version 2 portes comme dans la vidéo au dessus est très proche des lignes originales

Et c'est à priori ça qui va être retenu pour le futur modèle effectivement plus proche de l'original et c'est la volonté de Ford.:super:

Merci @Firenze pour cette vidéo qui a été diffusée à ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Firenze a dit :

Oui c’est bien de la peinture. Le carrossier a vraiment assuré 👍

 

Une petite photo en gros plan ? 

Des carrossiers qui prennent le temps de faire ce genre de cachage, ça ne court plus trop les rues. 

 

... Au passage, cette couleur est magnifique !!! Très beau boulot sur ce Bronco ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Firenze a dit :

La première version sortie cette année est assez éloignée de l’original, en revanche la version 2 portes comme dans la vidéo au dessus est très proche des lignes originales👍 Et en plus les motorisations seront musclées 😉

 

A oui en effet il est bien ressemblant a la version originale ;) , et je le trouve bien réussi d'ailleurs :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.