Woody Wood Pick Up


Zitoune

Posts recommandés

Tout est là:

 

56985563_888743601467592_8220151308112363520_n.jpg.1ebc85e2b66d40fd9f13dcaaaf03a464.jpg

 

https://www.facebook.com/Woody-Wood-Pick-Up-104856354212905/

 

Hello ! Bienvenue sur la page officielle de l'association Woody Wood Pick-up, crew lorrain de proprios de pick-up US vintage et d'adorables pin-up. But de la tribu, un brin déjantée : organiser le 5 avril 2020 sur le circuit de Chambley (54), le premier rassemblement de trucks US du Grand-Est sublimé par ces dames. En attendant, on roule, on expose, on se rencontre et surtout on... s'éclate !

 

71720400_135439571154583_3535034963969703936_n.jpg.c752462178f95b73b855b7f007644276.jpg

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 1 mois ...
  • Il y a 1 mois ...

Bah moi non, mais même si c'était à côté, je pense pas que j'y serai allé. :hmm:

 

Je sais pas, c'est hyper limitant comme truc. T'as pas de pick up tu rentres pas, quel est l'intérêt? Qu'on limite par année pourquoi pas, je comprends qu'on veuille limiter le mélange avec du moderne pour créer une cohérence. Qu'on limite par "régions" (japs, US, allemandes, etc), bah oui pourquoi pas, ça m'intéresse de me cultiver sur d'autres véhicules, et c'est chacun son tour...

 

Mais par catégorie de voitures... encore séparer les vrais trucks (camions, PL, utilitaires vintages, armée) des bagnoles pourquoi pas, mais séparer les pickups des bagnoles?? C'est quoi le but recherché?

 

Déjà, je sais pas vous, mais moi, ça me vexerai de ne pas pouvoir rentrer en US à un rassemblement US. :sweatingbullets:

 

Mais en plus, une fois qu'il y aura les 10 pickups de la région réunis, il se passe quoi? Bah on fait le tour et puis voilà. Salut, on se voit la prochaine? Ben non, ça sera les mêmes, je les ai déjà vus. Sauf si le parc de pickups se renouvelle si vite que ça à Metz...? :angel2:

 

C'est mort-né comme concept. Et c'est dommage car c'est une bonne chose de prendre des initiatives, de faire bouger les lignes, mais merde, ne limitez pas autant si vous voulez du monde... :(

 

Edit: si vous laissez rentrer les voitures, déjà il y en aura *forcément* plus que les pickups, et ensuite bah notez le sur l'affiche! Parce que là c'est pas clair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, The Lion King a dit :

 

Mais par catégorie de voitures... encore séparer les vrais trucks (camions, PL, utilitaires vintages, armée) des bagnoles pourquoi pas, mais séparer les pickups des bagnoles?? C'est quoi le but recherché?

 

C'est le concept de l'organisateur....il souhaite faire un rasso à thème sur les pickup US et seulement les pickup US!

 

il y a 47 minutes, The Lion King a dit :

 

Déjà, je sais pas vous, mais moi, ça me vexerai de ne pas pouvoir rentrer en US à un rassemblement US. :sweatingbullets:

 

Oui, mais le thème c'est les pickup US....donc...

 

il y a 47 minutes, The Lion King a dit :

 

Mais en plus, une fois qu'il y aura les 10 pickups de la région réunis, il se passe quoi? Bah on fait le tour et puis voilà. Salut, on se voit la prochaine? Ben non, ça sera les mêmes, je les ai déjà vus. Sauf si le parc de pickups se renouvelle si vite que ça à Metz...? :angel2:

 

Il y a déjà bien plus de reservation que les 10 pickup de Metz et alentours. On a des français connus et de très haut niveau qui seront présent, des Belges, des Luxembourgeois et des Allemand avec des véhicules de haut niveau.

 

il y a 47 minutes, The Lion King a dit :

 

C'est mort-né comme concept. Et c'est dommage car c'est une bonne chose de prendre des initiatives, de faire bouger les lignes, mais merde, ne limitez pas autant si vous voulez du monde... :(

 

On verra bien.....mais au vu des infos du moment, cela va marcher.

 

il y a 47 minutes, The Lion King a dit :

 

Edit: si vous laissez rentrer les voitures, déjà il y en aura *forcément* plus que les pickups, et ensuite bah notez le sur l'affiche! Parce que là c'est pas clair!

 

Je fais remonter l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça marche tant mieux pour vous ;)

 

Je reste néanmoins dubitatif :angel2:

 

il y a 2 minutes, Zitoune a dit :

mais le thème c'est les pickup US

 

Ben oui, certes, mais moi comme beaucoup, j'aime les pickups comme j'aime les autres types de véhicules! Je voudrai pouvoir voir des pickups sans qu'on me jette à l'entrée. Je ne comprends pas l'intérêt d'un tel rejet du reste de la production, surtout quand elle couvre une si grosse part. Si quelqu'un peut me l'expliquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, The Lion King a dit :

Si ça marche tant mieux pour vous ;)

 

Je reste néanmoins dubitatif :angel2:

 

 

Ben oui, certes, mais moi comme beaucoup, j'aime les pickups comme j'aime les autres types de véhicules! Je voudrai pouvoir voir des pickups sans qu'on me jette à l'entrée. Je ne comprends pas l'intérêt d'un tel rejet du reste de la production, surtout quand elle couvre une si grosse part. Si quelqu'un peut me l'expliquer...

 

C'est pas un rejet, c'est un thème et c'est comme ça. Le Cry Baby qui se fait aussi dans ma région et qui est très connu c'est que US d'avant 65.....C'est pas un rejet des voitures  US d'après, c'est le thème et c'est comme ça! Je ferais un post là dessus après.....on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un thème accepterai les autres véhicules, quitte à les mettre ailleurs, comme ça se fait dans bon nombre de rassos. Dans votre cas, c'est un rejet.

 

Quand tu viens costumé en cowboy à une soirée déguisée "disco" et qu'on te laisse rentrer quand même, quitte à ne pas te faire défiler, c'est une soirée à thème.

 

Sinon, c'est une soirée en tenue imposée.

 

il y a 13 minutes, Zitoune a dit :

Le Cry Baby qui se fait aussi dans ma région et qui est très connu c'est que US d'avant 65 /

il y a 13 minutes, Zitoune a dit :

C'est pas un rejet des voitures  US d'après

 

Bah déjà, si: elles ne rentrent pas les autres. Mais là c'est une question de cohérence historique. Ce que j'arrive à comprendre dans le monde des collections: trier par époques à un sens, même si j'ai parfois du mal à comprendre certains critères parfois :hmm:.

 

Sauf que dans votre cas, je ne vois pas le but recherché d'une telle limitation de type de véhicule et non d'années. Je ne saisi pas ce que ça peut apporter (visuellement ou historiquement), et je vois bien que toi non plus. "C'est comme ça" n'est pas une raison. "C'est comme ça parce qu'on ne veut voir que des pickups parce qu'on aime que ça" est une raison. "C'est comme ça parce qu'on est une bande de potes et qu'on ne veut que des gens qui nous ressemblent" en est une autre.

 

C'est ce que ça me hurle quand je vois l'affiche. Et je trouve ça dommage. Mais peu importe.

 

Et ma foi si vous arrivez à faire faire à des gens 400 bornes aller retour pour une expo, bravo! Ca bougera toujours plus qu'ailleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, le type qui se pointe en camino ou en ranchero, il passe? :D Et celui en jeep wrangler ? Et celui en rod avec une benne? :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait plus je réfléchis à ça, plus je me dis que ma réaction n'a aucun sens: si ça marche, il y aura du monde et du public, vous aurez affaire à tous ceux qui voudront quand même rentrer et se feront jeter (parce qu'il y en aura *forcément*, je n'ai jamais connu un rasso US ou un imbécile ne se pointe pas en renault alliance, en pontiac transport ou en juvaquatre), il y aura un débat, des engueulades de bord de route, et ça partira un peu en cacahuète ... Et va falloir assurer pour créer une cohésion.

 

Si ça marche pas, bah y'aura plus qu'à faire autrement, ou autre chose.

 

L'expérience m'a appris que plus on limite, moins les limites sont acceptées :D . Et qu'après tout pour le coup, il ne tient qu'à vous de réussir votre pari en faisant preuve de souplesse ou d'intelligence le jour J :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, The Lion King a dit :

D'ailleurs, le type qui se pointe en camino ou en ranchero, il passe? :D Et celui en jeep wrangler ? Et celui en rod avec une benne? :D 

Ou un Suburban?? C'est un Truck... Mais pas un Pick-up...;)

 

Cela me fait penser à une rasso ou je vais tout les ans près de chez moi et en 2018, j'ai voulu y aller avec mon Tahoe de 2005... On m'a refusé l'entrée en prétextant qu'ils n'acceptaient pas les 4x4...

Alors que les véhicules de collection et de "Prestiges" sont normalement acceptés... Je ne pense pas que l'on croise un TAHOE à tout les coins de rue et quand on voit le prix d'un Tahoe neuf, je me dis que l'on est peut-être un peu dans les véhicules de Prestige ou du moins de luxe.... Enfin, je pense...;)

Modifié par HAGUYGOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime bien les pick up mais jamais au grand jamais je n'irais sur un rasso exclusivement dédié, après je pense que les organisateurs se contrefichent copieusement du succès public de leur manif le but étant de se retrouver "entre nous" qu'ils soient 5 ou 50 sur le parking ...

Modifié par roofus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de tous tirer des plans sur la comète, laissez donc faire, et attendez le 06 avril pour faire des commentaires :D

Perso j'aime assez les anciens pick-up, j'irai certainement faire un tour, par contre un rassemblement de berlines et limousines US des années 80, comment dire……….:sifflement:

 

Pourquoi cela ne fonctionnerait-il pas, il existe bien des rassemblements de Dacia………………….;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Texasblues a dit :

Au lieu de tous tirer des plans sur la comète, laissez donc faire, et attendez le 06 avril pour faire des commentaires :D

Perso j'aime assez les anciens pick-up, j'irai certainement faire un tour, par contre un rassemblement de berlines et limousines US des années 80, comment dire……….:sifflement:

 

Pourquoi cela ne fonctionnerait-il pas, il existe bien des rassemblements de Dacia………………….;)

 

Trouve moi sur place......qu'on aille se boire une mousse!

 

Des rassemblements de Dacia!!!! Cauchemars! 😱 🤢 🤮 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne envie d'acheter une dacia ça!

a03.jpg

 

A moins que... :wub: 

 

a24.jpg

 

 

Haaa ils savent comment vendre leur produits chez Rino! :D 

 

 

a33.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎12‎/‎02‎/‎2020 à 22:08, The Lion King a dit :

D'ailleurs, le type qui se pointe en camino ou en ranchero, il passe? :D Et celui en jeep wrangler ? Et celui en rod avec une benne? :D 

 

Bien sûr qu'ils rentrent!   A conditions que leurs voitures soient d'avant 1990 (dixit l'organisateur).

 

Le mec qui vient en Hilux ou en ford Ranger sur base bridée  ne rentre pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.