casse auto USA


mick18

Posts recommandés

5 hours ago, Cal3b said:

tu sais qu'il y en a eut aussi en France ?  ( nantes, toulouse et amiens pour les derniers )

alors oui pas dans des écoles mais ici, nous n'avons pas d'armes à feu en libre circulation alors une fusillade dans un quartier d'habitation ou en plein centre ville ça nous fait tout aussi drole.  

 

Je te crois. Imagines un peu l'emotion si cela arrivait dans une école.

 

Des fusillades de quartiers il y en a tous les jours aux infos, rien qu'a Portland, qui est loin d'être une ville réputée violente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff, je voulais même pas répondre, les antis me cassent tellement les c**** que j'en ai perdu l'envie d'essayer de leur expliquer quoi que ce soit!!! Ils sont bien trop prétentieux (ou con) pour comprendre !!!

 

Donc dans un premier temps mes questions étaient, casse auto (ET) armurerie, donc  celui qui n'aime pas les armes, bah il fait juste preuve d'intelligence pis il ferme sa gueule!!!

Donc moi aussi j'ai peu de patience avec les gens intolérants, vous aimez pas les armes, c'est votre droit, on s'en fout, c'était pas la question!! Entendre que l'on se masturbe sur les armes, je suis partagé entre l'envie rire et pleurer!!! MOI aussi je peux juger tout et n'importe quoi!!

 

Les fan de foot qui se "masturbent" sur les joueurs payés de millions pour courir après un ballon, les électeurs de macron qui portent un gilet jaunes sur les rond point, les importateurs qui se gavent la gueule sur les vrais passionné de voiture US etc etc...

 

A un moment çà vous est venue a l'idée que chaque personne peut aimer des choses qui ne sont pas celle que VOUS aimez??!!!! ou c'est trop pour vos 2 neurones???

 

Enfin bref, j'ai passé l'age de discuter avec des gens qui de toutes façons ne veulent pas comprendre et ne comprennent rien, je reviens des US, j'ai 15 bazoukas, 58 M16, 12 glock donc plus qu'a choisir une école maternelle pour mon tir contrôlé, une bonne branlette et au lit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez les anciens quand on discute ou fait du rangement,  on tombe souvent sur des trucs intéressants. 

Y en a encore un bon paquet dans les greniers et derrière les fagots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais faut faire gaffe avec ces ruines, on nous ferait passer pour des trafiquants pour juste un Sans Pareil avec chargeur que mon grand père avait trouvé enterré dans son jardin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, will2406 a dit :

Faudrait pti être voir à ce détendre.  Tu fais bien sûr comme tu veux. Cela ne nous regarde pas.

Mais soit pas mal poli. 

 

haaa, deux poids deux mesures, j'adore!!!!!

 

Allez, sujet clos pour moi, les modo peuvent virer le post de toute façon il n'a servi à rien et ne servira jamais a rien!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 hours ago, mick18 said:

 

Enfin bref, j'ai passé l'age de discuter avec des gens qui de toutes façons ne veulent pas comprendre et ne comprennent rien, je reviens des US, j'ai 15 bazoukas, 58 M16, 12 glock donc plus qu'a choisir une école maternelle pour mon tir contrôlé, une bonne branlette et au lit!!!

 

Il faudrait reserver sur le site une page ou ceux qui le souhaitent peuvent dévoiler leurs plus doux fantasmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, mick18 a dit :

 

haaa, deux poids deux mesures, j'adore!!!!!

 

Allez, sujet clos pour moi, les modo peuvent virer le post de toute façon il n'a servi à rien et ne servira jamais a rien!!

 

Hein? T' as craqué toi..:blink:. je dis juste que tu fais ce que tu veux.EN CE QUI  TE CONCERNE JE PRECIIIIISEEEEEUUU!

et surtout ne soit pas mal poli.... rien d autre. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Phil a verrouillé ce sujet
Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.