Ma chaine YouTube - Oregon-Classics


Oregon-Classics

Posts recommandés

Certains le savent deja, j'ai décidé récemment d'agrémenter un peu mes videos d'inspection, et de montrer un peu plus ce en quoi consiste mon activité. J'ai donc investi modestement dans un peu de matériel video, et je consacre (beaucoup) plus de temps a l'edition et au montage, une activité qui m'a toujours attiré. 

Les prises de vue au drone devraient faire leur apparition très bientôt... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oregon-Classics a dit :

Certains le savent deja, j'ai décidé récemment d'agrémenter un peu mes videos d'inspection, et de montrer un peu plus ce en quoi consiste mon activité. J'ai donc investi modestement dans un peu de matériel video, et je consacre (beaucoup) plus de temps a l'edition et au montage, une activité qui m'a toujours attiré. 

Les prises de vue au drone devraient faire leur apparition très bientôt... ;)

 

 

Salut Serge,

Je suis depuis très longtemps tes vidéos. Je n'en rate aucune!! Je les aimais bien auparavant mais maintenant je les adore!!:wub:

Elles accompagnent la plupart du temps mon petit déjeuner et chacune me font un  peu rêver!!:super:

Au faite, j'adore le pick-up Ford double cabine qui doit arriver prochainement en France!!!

C'est un magnifique bébé!!!:wub:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, HAGUYGOU said:

Salut Serge,

Je suis depuis très longtemps tes vidéos. Je n'en rate aucune!! Je les aimais bien auparavant mais maintenant je les adore!!:wub:

Elles accompagnent la plupart du temps mon petit déjeuner et chacune me font un  peu rêver!!:super:

Au faite, j'adore le pick-up Ford double cabine qui doit arriver prochainement en France!!!

C'est un magnifique bébé!!!:wub:

 

 

Merci, c'est très sympa!

Oui, très beau le Ford... un beau bébé de 6 mètres. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le nouveau format de tes vidéos. Cela nous fais un minimum voyager ;)

Et je rejoins christophe, le F250 est magnifique et doit être vraiment impressionnant en vrai !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est marrant ce petit écureuil!!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 j adore les vidéos des essais , avec un sérieux sur les essais, quand il faut dire que ca marche pas , ca marche pas quoi :)

 

ce donne envie de faire un tour a chaque fois :)

 

j aimerai avoir le plaisir d avoir un jour les moyens d échanger ensemble pour un achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tes vidéos comme ils le disent cela fait voir du pays, petite entracte, devinette, découverte partenaire et véhicule c'est top et ca donne envie et ca rassure ! Bravo

Modifié par damino83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime beaucoup ta nouvelle formule. ça rend tes vidéos plus vivantes. On a l'impression de vivre le truc avec toi.

Merci de prendre le temps de partager avec nous. :super:

Modifié par Fredflatfour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, saintseya said:

Pourquoi tu te sens obligé de préciser que lorsque tu parles du gros c'est du camping car qu'il s'agit ?? :mortdelol::hauhau:

 

Parce que je me pèse de temps en temps et que je n'aime pas ce que je vois... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, piero said:

Elles sont cool tes nouvelles vidéos ! Ca prend du temps en plus tout ça ! Bravo :)

 

Oui, tu sais de quoi tu parles! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2019 à 18:22, Oregon-Classics a dit :

Parce que je me pèse de temps en temps et que je n'aime pas ce que je vois... :)

 

Je crois que tu n'as pas beaucoup à t'en faire si tu te compares avec moi, :paix: tu veux la photo ou je suis avec toi à Lyon pour te rassurer ? :cheers:

Au fait tu as rajeuni de 10 ans avec ta barbe en moins je trouve, on dirai un ptit jeuno :youpla:

 

Au fait tu sais que je fais tourner les têtes (surtout les filles :pompomgirl:) avec ma belle auto. Merci cent mille fois Serge tu es trop fort :halteres:

 

Je suis fier de l'auto que tu m'as trouvé et je mettrai bien des photos sur le forum si cela ne te gène pas, mais je ne sais pas dans quelle rubrique.:superhero:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nounours a dit :

Je suis fier de l'auto que tu m'as trouvé et je mettrai bien des photos sur le forum si cela ne te gène pas, mais je ne sais pas dans quelle rubrique.:superhero:

 

Tu peux créer un sujet dans la section "Années 60" ;)

https://www.dreams-cars.org/forum/forum/130-ann%C3%A9es-60/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 minutes ago, JMBOMBA59 said:

Bravo, c'est encore mieux quand quand on reconnait les lieux! 

La prochaine sortie, c'est avec la 750 Four...

 

 

Oui, une fois que je lui aurai installé 4 pots neufs... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas motard mais quelle est belle cette machine. :super:

De plus je remarque que tu as toujours la DS, surement aussi la 205 et j'ai aperçu une deuche avec ton drone. Tu as donc 3 Françaises en plus du Solex.

Tu habites dans une belle région, très verte et tu n'as pas l'air d'avoir froid sur ta moto, chez moi ces jours, c'est un peu juste pour rouler à moto en chemise, par contre en cab c'est OK avec une écharpe et un bon gilet :D

Bon week end Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.