Rat Rod international de 1953


Davvv

Posts recommandés

D'autres photos? :megatop: 

 

Alors je suis fan du niveau de détails, le projecteur, les chaines sur les portes, la lampe à huile et tout. Mais POURQUOI ces jantes?? J'aurais tellement vu un truc encore plus rat's... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache ! On doit pas en croiser beaucoup en France des comme ça ! Félicitation, c'est vraiment une belle réalisation ! (pas trop fan des jantes non plus, mais bon les goûts et les couleurs...)

 

Il doit faire un sacré barouf avec ces échappements réduits à leur plus simple expression ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, The Lion King a dit :

D'autres photos? :megatop: 

 

Alors je suis fan du niveau de détails, le projecteur, les chaines sur les portes, la lampe à huile et tout. Mais POURQUOI ces jantes?? J'aurais tellement vu un truc encore plus rat's... 

 

Euh non, c'est plutôt une lampe à pétrole...

La lampe à huile, c'est pour Aladin.  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas fait pour rouler tous les jours non plus hein... c'est un rat c'est fait pour frimer dans les concentres à côté de chez soi et faire baver les ptis jeunes! Et comparé à d'autres perso je trouve celui là assez réussi, très cohérent si on vire les jantes :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, STG a dit :

Pour moi, le moteur Chevy n est pas en accord 

En accord avec quoi en fait? :D 

 

C'est un rod, tu peux foutre ce que tu veux dedans ce qui compte c'est le look.

 

Franchement celui là je le valide. L'alternateur monté plus haut pour "simuler" un compresseur à la mad max, le look destroy vernis qui tue, la plaque *vraiment* tenue par un bout de ficelle, les bouts de tôles etamées mais pas trop non plus, le moteur monté à a va comme je te pousse et des échappements "j'ai trouvé que ça pas trop rouillé dans le désert du mojave", pour moi c'est validé et pourtant d'ordinaire je suis pas fana des rods (toujours les mêmes...). L'intérieur réduit au strict minimum est peut être un peu trop strict, un rajout de jauges diverses (essence, pression, température) complèterait bien le look ma machine d'abord". Seuls vrais bémols pour moi: les jantes (sans déconner, juste non) et les feux leds. Même un rajout d'optiques vintages en forme de fusées serait top.

 

Pareil j'y verrai bien un pare-choc avant trop large, genre récupéré sur une vieille 70's type riviera et monté de travers, mais sans ça ne me choque pas non plus!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux? Non mais là c'est plus une voiture pour rouler tous les jours faut se sortir de ce contexte... pas un seul rod n'a son CT et un dossier FFVE. Alors de quoi tu parles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes ce n’est pas un problème. Il suffit de les peindre à l’anti-gravillon noir mat et d’aller faire les chemins de castine avant que ce soit sec . look rats garanti :D

 

Plaisanterie mise à part comment ,cette caisse est fixée au châssis  ? Car au début je pensais qu'elle était sur boudin pneumatique .

Mais quand je vois la position des triangles supérieur, cela laissent penser que l'auto est à sa hauteur de garde au sol maxi. C'est le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Davvv a dit :

Après c'est un concept et c'est une histoire de goût et de délire

 

Te prends pas la tête ... ;) roule avec ce que tu veut et fais-toi plaisir. On a qu'une vie. Moi je le trouve marrant cet engin. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.