reamorcer une injection !


Loco06

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Salut les gars !ayant parké la cad injection de (ex)Ranchero dans le local de l'assos,et etant un peu au milieu, le fait de la sortir et la rentrer tout le temps me termina le peu d'essence du reservoir !donc panne !! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/dry.png

apres 30 litres de 95,le controle de l'allumage,et des 2 pompes à essences(qui fonctionnent)

pas moyen de la redemarrer ?! :sifflement:

ya t-il une astuce pour les injections ?? j'ai remarquer une valve(identique à celle d'une chambre à air !)sur le depart des durites rigides qui menent au 8 injecteurs !?? :resultats:

est-ce une purge ?? en tous cas pas moyen de demarrer !,elle broute un peu mais pas plus !

au passage 'j'ai pas trouver les fusibles !!c'est ou sur cette usine à gaz ?!

merci ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif :blink:

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habituellement (je ne connait pas spécifiquement ce modéle) il suffit de laisssr tourner la pompe a essence electrique jusqu'a ce que le retour au reservoir soit amorcé et aprés insister franchement sur le demarreur pour amorcer l'injection elle même http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png

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Invité CHARGER 69

oui rien a faire de special , vérifie quand meme que les cylindres sont pas noyés.

autrement essais de purger la rampe il y a une sorte de valve pour vérifie la pression mais j'y croit pas trop.

par contre tu a peut etre aspiré des merdes du reservoir et pas assez de pression dans la rampe , filtre a essence partiellement bouché il est en géneral en dessous pres du reservoire

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ben en fait j'ai fait comme dit t-bird ,et jy ai passer 2 batteries..! j'ai meme mis direct dans les volets de l'essence,quedalle !(meme au start pilote !)! par la purge,de l'essence sort,donc c'est pas bouché ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png ou ça m'enerve ! jvai ty coller un Holley moi...! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/dry.png

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hallucinant http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png si il y a de l'essence et de l'allumage ça doit peter :sifflement:

 

ou laors la loi de murphy etant ce qu'elle est la panne d'essence se double d'une panne de pilotage des injecteurs ou de l'allumage(calage dans les choux) http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif

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Invité CHARGER 69

si tu retire une bougie tu voit de l'essence qui arrivent par les injecteurs dans les cylindres ou rien ne passe ça reste sec ?

il faut savoir si c'est vraiment un probleme d'essence ou d'allumage

je sait qu'il avait monté une sécurité electronique qui bloquait soit l'un ou l'autre et il fallait renclencher un systeme d'interrupteur sur certaine voiture.

a tu un affichage digital sur le cadran de la radio regarde si tu a pas un message d'allerte car dans certain model ça sert aussi d'ordinateur de bord

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La boîte à fusibles est, soit sous le tableau de bord à gauche du conducteur, soit en bas du tableau de bord (toujours côté gauche) sous un cache.

 

Il faut absolument utiliser une batterie bien chargée, certains capteurs/sondes/bidules ne fonctionnent pas s'il n'y a pas 12 V.

 

Regarde aussi s'il n'y a pas un chiffon dans le filtre à air http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png ou simplement s'il est propre.

 

ça sent l'essence à l'échappement quand tu essaies de démarrer ?

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C`est comme le dit le General, il y a une sécurité à quelque part, genre relais, mais je ne sais pas où http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif c`est souvent un sélenoide qui ferme l`arrivé d`essence, Phil a peut-être ça dans sa doc http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png

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ben en fait c'est une astuce comme dit Michel que je soupconne ?!qu'il ny est pas une securité enclanchée qui fait coupure !(de l'essence !)en fait elle arrive jusqu'a la purge qui est sur la pipe mais apres ?? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png

vu comment c'est accessible http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/dry.png je peut pas voir si ça coule ou pas par les trous de bougie !mais j'y vais là,et jvai les tomber,on verra bien...!je cultive une espece de malchance en ce moment je languis que ça s'arre :sifflement: te !

sinon oui elle sent l'essence et oui ya de l'etincelle(balaize en plus !) :sifflement:et pour le chiffon; ya meme pas la place pour en laisser coincé un...! :resultats:

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lol el loco precise que c'est une seville avec tout le systeme egr donc tres peu de place exemple pour sortire les bougies coté clim il faut demonter la moitier de la clim http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif

 

encore une chose quand tu fou le contacte attend 2min avant de starter et écoute si tu entend la pompe apres 2min la pompe doit avoir réamorcé et là tu starte sans foutre de gaz une injection ça demare sans gaz en tout les cas celle là oui si tu fou des gaz elle aime pas http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

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une chose est sur elle aime pas rouler quand ya presque plus rien dans le reservoir car quand tu fou gros gaz elle étouffe manque de pression et elle le fait que quand ya presque plus rien dans le reservoir donc il te faut absolument de la préssion http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

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Invité silverado

en cas de panne sèche, pour réamorcer une injection, le plus simple est de court -circuiter le relais des pompes. Car il est temporisé est souvent il coupe trop tôt.

Mais attention à ne pas remplir les cylindres!!!

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bon ben quedalle ! jai defait la grosse durite rigide qui se separe apres pour les injecteurs et ya de la grosse pression d'essence !! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png quand je tire dessus on dirait quelle veut demarrer sur 2 ou 3 cylindres dans un bruit cyclique(à chaque tour moteur !)mais pas plus !

elle sent l'essence ! ne serait ce pas les injecteurs qui ne s'ouvrent pas ??pou http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/dry.png

je galere là ! :sifflement:

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Invité CHARGER 69

sur les injecteurs tu a deux fils un plus 12 VOLT et l'autre la commande

tu doit trouver du 12 volt sur un des deux fils

c'est une quelle année la voiture je vais voire si j'ai un schema

par contre en bricolant tu aurait pas debranche la caspules de regulation sur la rampe d'injecteur un tout petit tuyaux de depression ça peut etre aussi la caspsule qui est morte

pour les fusibles il peut y en avoire dans le compartiment moteur

tu a enlevé une bougie pour voire si tu a de l'essence dans le cylindre

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Invité silverado

Je ne sais pas quel type d'injection elle possède, mais un truc pour contrôler les injecteurs: tu en sort un et tu regarde si il diffuse.

Elle n'aurait pas des fois une soupape de surpression sur la rampe des injecteurset qui resterai ouverte?

SI il serait possible de voir un schéma afin de comprendre le système, je pourrais mieux t'aider.

UNe question toute bête: a t'elle de l'allumage?

 

 

bon ben quedalle !  jai defait la grosse durite rigide qui se separe apres pour les injecteurs et ya de la grosse pression d'essence !! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png  quand je tire dessus on dirait quelle veut demarrer sur 2 ou 3 cylindres dans un bruit cyclique(à chaque tour moteur !)mais pas plus !

elle sent l'essence ! ne serait ce pas les injecteurs qui ne s'ouvrent pas ??pou http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/dry.png

je galere là ! :sifflement:

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Ça peut paraitre con mais, débranche la batterie attend 5 minutes et rebranche là, ça va remettre l`ordi à zéro,ensuite essais à nouveau. Ça peut être aussi con que celà http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png

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Invité CHARGER 69

demonté un injecteur ça veux dire les sortires la dessus c'est pas facile et bonjour les joints

c'est pas une soupape de surpression mais un regulateur

debranché la batterie bonne idée pour reinitialiseé

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pour info elle est de 76 et le moulin c'est du olds 350, je seche :D elle m'a jamais fait ça :blink: suis sur que c'est une connerie ou une erreur de manip http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/dry.png quand il sont tombé en panne avec ils ont fait quoi au juste???

 

ps: j'ai bientot un kit projection a vendre http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif :hauhau:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je plaisante bien sur :hauhau:http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

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Je me rappelle avoir eu un problême similaire avec un Toyota 4Runner (je sais, faut pas parler de Jap ici mais je tente ma chance :D ) bref le problême provenait du relais du système d`injection qui était corrodé http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png pas facile à trouver ce putain de problême, mais ce n`était que ça! Dans ton cas il y a quelque chose qui cloche, quand tu envois de l`essence par le papillon il ne se passe rien http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif a tu vérifiez si tu avais une étincelle? :hauhau:

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oui ya une belle etincelle !!j'ai envoyer de l'essence par les volets(d'air),ca freine le moteur,c'est tout !et la batterie ça fait 3 fois que je l'enleve pour la charger !je vais controler les fils fixés sur les injecteurs voir si c'est pas eux qui merde !ou du moins le fusible qui les protege ?! il doit etre à part,j'ai controler les fusibles dans la boite,ils sont bons !

on dirai un probleme de calage ! ya de l'essence,de l'etincelle,mais pas quand il faut ??! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png (j'ai bien dit on dirait !)

la voiture est tomber en panne progressivement j'usqua tourner sur tres peu de cylindres et plus rien !j'ai remarquer le ralenti juste avant tres haut,exactement les symptomes de la panne d'essence !je vais tomber une bougie pour voir si elle est seche ou humide(la galere la dessus !) en tous cas merci de votre appui c'est cool ! :D j'y retourne cet aprem !avec une batterie charger à block et c'est reparti ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif

img051218_101405.jpg

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et ben la je crois qu'on a fait le tour de toutes les possibilités logique et basique.

mais n'oublie pas la loi de murphy http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/dry.png

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