Tbird61 Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 MDR http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png tu a raison c'est comme ça qu'il faut le traiter je ne vaut pas etre oiseau de mauvais augure mais il m'est souvent arrivé que une autre panne (souvent a la con) se couple a une autre et cela devient difficile de trier. sur une injection je n'ai jamais vu que le ralenti augmente lors d'une panne d'essence. peut être que le capteur de calage d'allumage fait un caprice? Ranchero nous dit que cette auto n'aime pas rouler avec un reservoir sur la reserve (y'a un pb a la base quand même sur l'injection) http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/dry.png bref si j'ai un creneau je passerais te voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité CHARGER 69 Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 j'ai trouvé tout ça mais c'est juste une indication mon americain étant tres basic attention sur cette injection HEI le calculateur est un EFI C'est une full group qui marche en deux groupes 1/2/7/8 ET 3/4/5/6 particularité tu a deux pompe a essence une dans le reservoire l'autre sur la ligne un peu apres je te joint les pages du chilton pour les érudis en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité CHARGER 69 Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 la page suivante trop lourde pour passe mais si je la reduit j'ai peur quelle soit pas lisible si ça te sert et que tu peut le lire j'en ai deux autre pages tu peut aussi essayé une chose sur ton papillon des gaz tu a un contacteur CINQ FILS le TROTTLE POSITION debranche le il peut etre mal calé ou defecteux et comdané le demarrage en francais capteur de position du papillon , ensuite il est indispenssable a la bonne marche ET JETTE UN OEIL LA http://www.forum-dreams-cars.net/index.php...=20entry41034 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Loco06 Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 merci michel j'ai telecharger tes documents , jvai les matter de pret !jvai aussi essayer en debranchant le trottle position...! et la deuche V8 à la grande motte, terrible !! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png et pour T-bird "welcome" !! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Loco06 Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 ben si ta la suite Michel envoie !! a priori ce que j'ai pris pour l'arriver d'essence serai en fait le retour ! donc ya grosse pression c'est normal ! ptet justement parceque c'est bouché ! jvai creuser cette piste ! j'y vais de ce pas !! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sweatingbullets.gif putain si ca marche jme http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/ivrogne.gif !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ranchero Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 la voiture est tomber en panne progressivement j'usqua tourner sur tres peu de cylindresoui c'est ça quand ya plus d'essence elle fait comme ça il est meme arrivé que je rentre sur le ralentis moteur et meme quelques fois dans les virages on sent le moteur qui étouffe mais elle fait ça uniquement quand ya plus d'essence suis jamais aller jusqu'a la panne seche ps: je vient de voir ton dernier message http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif tu a toujours pas vérifié le filtre a essence http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sweatingbullets.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité CHARGER 69 Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 LA SUITE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité CHARGER 69 Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 LA FIN Mais j'ai d'autre documents mais il sont pas façile a scané pense a débranche le potentionmetre de papillon juste pour le voire si ça façilite le démarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Loco06 Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 CA MARCHE !! apres demontage fastidieux des bougies !l'etat etait terrifiant !noir,pleine de merde(fond de reservoir !)et bien sur tellement humide que tu les allumaient comme une cigarette(veridic !)apres nettoyage et remontage( )elle est partit !! la fumée jvous raconte pas !la petite lumiere rouge de la reserve est resté allumer par contre (pourtant la jauge indique la moitié du plein ?))apres l'arret automatique du starter,plus de ralenti ?!j'ai un peu roulé avec , ça gazait bien ,mais pas de ralenti !en la redemarrant 1/2 heure apres pour la rentrer à l'abri,comme par enchantement,le ralenti est revenu correct !et la petite lumiere rouge n'etait plus allumé....AMEN ! merci à tous du coup de pogne et pour la doc que j'ai telecharger en esperant quelle ne me serve à rien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité CHARGER 69 Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 SUPER oubli pas de mettre de la gasoline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ranchero Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 yop super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.