Hot rod ford 31


morov

Posts recommandés

Voila je me suis lancé fin 2017 dans la construction d'un Rod coupé Ford 31.IMG_5150.jpg.8541f57bb02fa7e203732c67c9c86480.jpg

Ca n'avance pas vite mais voila deja quelques photos .

Évidemment, je ne fais pas ça seul , n'ayant pas les compétences sur tout . en attendant ...

Ca part de ça.....

IMG_5145.jpg

IMG_5144.jpg

IMG_5071.jpg

IMG_5143.jpg

IMG_5072.jpg

IMG_5151.jpg

Modifié par morov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2018 à 23:00, morov a dit :

Voila je me suis lancé fin 2017 dans la construction d'un Rod coupé Ford 31.

 

 

Euh, non, désolé, pas coupé mais découpé ! 😃

En tous cas beau défi à relever, bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous pour ces encouragements , même a Buxois 😂

Je n'ai pas le châssis mais on va le fabriquer ce n'est pas la partie la plus complexe .

J'ai décidé de faire au plus simple , ce sera un coupé 5 fenêtres avec boite auto et direction non déporté , un petit moteur V8 genre 305 ou juste a coté, suivant finances et choix .

Frein a disques plus simple et pratique .

Dans l'instant la difficulté, c'est d'aligner la caisse pour qu'elle soit d'aplomb .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, buxois84 a dit :

Non non c'est des miettes,la preuve le balai et la pelle sur la dernière toph :mortdelol:

Rôh purée tu m'as tué :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2018 à 23:41, CAN-AM a dit :

Et dire qu'il y a en a ici qui me prenne pour un fou . Franchement là tu part de loin, respect et chapeau bas monsieur :gentleman:

Rien a voir avec ton auto ,je n'ai pour ma part que peu de règles a respecter, et pas de soucis pour refaire a l'origine 😂 faut juste de la jugeote et ne pas mettre la charrue avant les boeufs et puis si il faut démonter et re-re-remonter c'est pas grave il n'y a pas d'urgence . ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Il n'y a pas de caisse, je pars de tôle en essayant de reprendre un maximum celle d'origine trouvé ça et la :)

Mais si tu me demande a quoi ca ressemble a l'origine c'est ca

index.jpg.16d5ffbea150959f014fc2964422bc36.jpg

Et ce a quoi j'espère arriverside-shot-of-31.jpg.5944665aaab1946f86e575b5bcf098ea.jpg

 

La je viens d'acquérir un moteur 305 Pontiac complet et apparemment en bon état . Je voudrai le couplé a une boite TH 200 4R difficile a trouver en occasion

Comme vous pouvez vous en rendre compte un rod sans prétention ,mais partant sur des solutions déja bien rodées

Modifié par morov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord la taille et le poids  , plus de place pour mes grandes pattes dans l'habitacle.  Ensuite je roule beaucoup avec mes autos et je veux pouvoir aller dans de grosses manifestations en Europe, la boite 4 c'est mieux ,tu peux runner (Un peu ) et aussi faire de l'autoroute si besoin . La 200  est vraiment costaude, au pire une 200 C mécanique, mais j'adore les boites auto  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca, en plus, plus onéreuse  ( Surtout )  😬😀

 

Modifié par morov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.