oldsmobile cutlass 1966


sergio24

Posts recommandés

  • Il y a 1 mois ...

bonjour a tous pour le moment problème de carte grise le mec qui me la vendu, ne ma pas fourni le récépissé de declaration d'achat la tôlerie attendra tant que je ne peut pas faire la carte grise   alors que j'ai le ct je roule mais je vais  finir par me faire chopé (faite confiance au garagiste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2018 à 23:13, sergio24 a dit :

possible le mec répond une fois sur deux, il me dit quille a fait la demande a la prefecture et sa fait deux mois que sa dure . 

 

Oula ca pue ça ... s’il est sûr Facebook publie dans un groupe en mentionnant le nom’ de son garage tu verras que bizarrement l’affaire va très vite se débloquer 😂 la mauvaise pub c’est jamais bon... déjà qu’il y avait eu une histoire qu’il la vendait pour une 442 ilme semble... bref pas de cadeau le mec t’endort là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attend encore un peut avant de craché le morceau sur faceboock .il me dit que ca vas arrivé  dans la semaine .après je vais lui faire de la pub tu peut compté sur moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2018 à 15:54, sergio24 a dit :

j'attend encore un peut avant de craché le morceau sur faceboock .il me dit que ca vas arrivé  dans la semaine .après je vais lui faire de la pub tu peut compté sur moi .

 

Bin tu m’étonnes ... tout ce boulot fait si pour au final ne pas pouvoir faire la CG... 

tiens nous au jus courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'avais eu le même style de problème, il y a quelques années.

J'avais acheté une 407 SW sur la région parisienne. J'avais pensé à tout vérifier sauf la D.A.... Et la voiture arrivant à son quatrième anniversaire 3 semaines après son achat. J'avais attendu pour le dernier moment pour faire le CT.

Et là, surprise, je m'en vais faire la carte grise après le CT... On me dit que ce n'est pas possible, "le vendeur n'a pas fait la  D.A." C'est quoi une "D.A."???

C'était pas mon premier achat mais la première fois que je rencontrais ce genre de problème!

J'ai appelé plusieurs fois le pro. Il me disait que c'était en cour, voir que c'était fait... J'ai fini par avoir le numéro direct de la préf comme quoi, le personnel y travaillant ne sont pas tous C..

Je ne savais plus quoi faire...

J'ai été voir mon assurance vu que je venais de souscrire à une assurance juridique juste auparavant. Avant de tout mettre en route, ils m'ont aidés à faire un courrier très salé en AR, les menaçant des attaqué en justice si je n'avais pas de réponse sous 8 jours!

Et là, bizarrement, quelques jours plus tard, je reçois une facture avec une garantie de 6 mois. Alors que j'avais acheté la voiture sans garantie.

Je m'en vais de suite en pref et là, on me dit que c'est bon!! 

Au final, on a juste fais un courrier et cela a suffit à tout décoincer!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seul fois ou j'ai du faire appel au service juridique de mon assurance (retro assurance)pour un accident due a un défaut de la route, il mon dit qu'il ne pouvais rien faire  et mon viré.

 

IMG_20140628_225407.jpg

IMG_20140628_225345.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Aïe la coronet.... 😥

Pas de dégats "humains" au moins? (à part le préjudice moral...)

 

 

 

Sinon, j'espère que tes problèmes administratifs vont s'arranger pour la Cutlass, parce que cette resto est vraiment bien partie. Quel boulot en seulement quelques mois ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.