Charcoal filter k5 de 1979


horig

Posts recommandés

Voila la photo du bouzin  ! vu le nombres de  passionne' il doit bien  au moins un qui  as eu deja  changer ce truc si oui ou peu t on trouver ce machin  (j ai essaye rockauto avec les caracteristiques de mon blazer et rien) 

20171014_145904.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

absolument rien , le couper sans la piece de rechange bof  surtout je sais pas comment c est  foutu l  interieur  , est couper de quel cote' cruel dilemme , j avais  penser faire un trou de gros diametre en dessous  pour vider le contenu si le charbon actif et en granule    . remettre un bouchon et zou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, horig a dit :

 J ai le haynes y as rien dessus  sur ce truc ,Donc ca se demonte pour sortir la cartouche ? 

T'es sensé avoir un sticker dans ce genre sur ta traverse avant 

image.thumb.png.578442c52c39d4fe8d2204ac01c5d1b9.png

De toute façon c'est un truc qui récupère les vapeurs d'essence venant du réservoir entre autre pour ne pas qu'elle s'échappent dans la nature sans etre traitées 

Modifié par pretender03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, horig a dit :

La Gilles tu m interresse ! Ques ce qui faut faire pour virer ce truc sans que ca nuise a la marche de mon blazer( connecter l arrivé et la sortie )et ca  risque pas de puer plus l essence? 

Faut savoir !

tu veux me garder ou le virer ce truc !!

Si tu veux le virer, te faut le schéma "emission control " qui peut varier suivant l'état ou a été vendu le truck à l'origine

Comme je l'ai dit samedi :sifflement:, normalement tu dois avoir une étiquette  avec le schéma de dépollution qui indique les différents éléments et les branchements, sinon direction le shop manual ( j'ai pas dit haynes !)

A la louche , doit y avoir , réservoir, carbu , pipe d'admission , etc ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quelle année est ton camion? Peux tu faire une photo du sticker? 

( au fait, C'est une blague? il n'y a aucune puissance à  gagner, juste des merdouilles qui peuvent être enĺevées sans grand dommage à condition de le faire correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.