deville72 Posted October 19, 2017 Report Posted October 19, 2017 Pour moi, pas besoin de remplacer ce machin. Le charbon à l'intérieur se régénère tout seul. On ne change que la mousse qui est accessible par en dessous et qu'on peut faire glisser. Pour les durites, on voit bien que le système est piloté car les petites durites sont là pour actionner les vannes à membrane ou fermer les entrées et sorties des durites plus grosses. C'est ça qui doit déconner plus que le canister lui même. Si c'est dans l'habitacle que ça pue, faudrait aussi aller voir au dessus du réservoir d'essence, là aussi il y a un genre de filtre ou aérateur qui remonte parfois à l'arrière de la banquette arrière. Quote
benes67 Posted October 19, 2017 Report Posted October 19, 2017 Sur ce site http://www.lmctruck.com/icatalog/csb/t.aspx?Page=1 il y a de quoi trouver toutes les pièces....... et du coup pourquoi pas un éclaté de ce que l'on recherche................... J'ai déjà pas mal commandé il y a quelques années ( pour mon ex-Blazer 1980 ) mais depuis il me semble que les frais de transport sont devenus trop élevés !! Mais on peut visualiser toutes les pièces ............ et charger le catalogue en PDF Quote
horig Posted October 19, 2017 Author Report Posted October 19, 2017 Merci de vos reponse. pour l avoir enlevé je vois pas comment enlever la mousse tout est serti . a moins qu il y a une astuce .jesuis preneur Quote
deville72 Posted October 19, 2017 Report Posted October 19, 2017 Le dessous est fermé ou il y a comme une grille ? Quote
horig Posted October 19, 2017 Author Report Posted October 19, 2017 Dessous c est ferme , ' je pensais faire un trou pour vider et remettre du charbon actif neuf ou voir epurer l ancien, ca ce fait Quote
Gilles Posted October 19, 2017 Report Posted October 19, 2017 en fait, même si ton canister est en bon état, il faut être sur que tout le reste fonctionne. Et donc, inspecter chaque durite pour voir si elle est étanche, tester chaque valve et chaque moteur à dépression et chaque thermo switch... Vérifier que l'egr fonctionne et que tu as du débit quand il faut. Etc.... Ou bien: prendre le crobard de la dépression et du pcv sur les anciennes avant 70, boucher l'egr sur l'admission, et relier avec de la durite neuve. Penser aux autres consommateurs de dépression comme la boîte, la clim, le cruise, et... Ensuite, arracher tout ce qui ne sert pas et le mettre à la benne. Quote
horig Posted October 19, 2017 Author Report Posted October 19, 2017 Je vais deja changer toutes les durites apres on verra bien , cils ont quels tetes les moteus a depression ? merci pour les infos Quote
Recommended Posts