Shooting photos Toronado


eddy09

Posts recommandés

Ya pas à dire, à moins que ce soit de la dérision, j'ai du mal avec le look grosse pouffe:(

 

 

 

... question de vécu peut-être :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Phil a dit :

Ya pas à dire, à moins que ce soit de la dérision, j'ai du mal avec le look grosse pouffe:(

 

 

 

... question de vécu peut-être :sifflement:

Tous les gouts sont dans la nature, c'est pas mon kiff non plus, mais pour certains ça plait. Les autres modèles seront peut être plus soft. Commande de magazine.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que ce soit la fille : c'est souvent le photographe (ou, à travers lui, son client) qui impose les vêtements et le maquillage ;) . Mais à ce stade, la limite est explosée loin derrière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2017 à 22:15, morov a dit :

"ELLE" devrait s'en rendre compte .... ;)

 

"Elle" est payée en générale, donc bon... :sifflement: ca fait partie du job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bon ok, elle est vulgaire. Cela fait partie des obligations de son boulot, pour ce shooting .

Elle ne fait pas que ce type de photos, heureusement me direz vous.

Elle bosse, elle gagne sa croute, elle voyage....Je dis, tant mieux pour elle.

Nous avons pu parler, avec elle, ma femme(eh oui, elle était présente), le photographe et moi, pour nous rendre compte que cette jeune fille est tout à fait polie, agréable( pas qu'a regarder)et possède tous les avantages de la retenue que peuvent avoir les britanniques en matière de savoir être.

Et, elle semble être totalement consciente de l'image qu'elle peut véhiculer(pas que dans la Toro).  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis, en premier lieu, le but de ce post était surtout de raconter la petite aventure que nous avons vécu. Tout possesseur de jolie voiture peut être, un jour, amené à vivre cela.

Partage d'expérience sans jugement de qui ou quoi que ce soit.

Ça plait ou pas, n'oubliez pas, non plus que vous même pouvez être jugés au volant de vos américaines....( Eh! regarde ce gros c.. plein de fric avec sa voiture qui pollue et consomme)sans se rendre compte que votre caisse n'est que de l'amour et de la passion.

Moi je préfère rester tolérant...    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quoi, c'est un mannequin, à qui on a fait prendre le look latex fétichiste, c'est tout

Pour ma part , je trouve que l'association avec des voitures ( comme toutes les filles très dénudées d'ailleurs) fait très beauf mais ce n'est que mon avis :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du folkore. Personnellement j'aime beaucoup. On est loin de la beaufitude, c'est un art: on part de la photo brute, et après plusieurs retouches, on la transforme pour qu'elle véhicule une émotion/sensation/message/etc... c'est du boulot de pro. 

 

C'est aussi ce qui fait la différence entre des modifications type hood scoop en pot d'échappement évidé (abraham, si tu me lis :P  )  et une belle préparation hot rod ou lowrider.

 

J'ai hâte de voir la suite, et je trouve cette expérience très coool! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec tout le monde:

Ça fait pouffe.De toute façon si elle était en ménagère de 40 ans le magasine se vendrait pas...

Les photos sont léchées et très pro.

Le mannequin fait son métier point barre.

Y a qu'à voir le succès de la rubrique PIN-UP...

C'est sympa comme expérience.

 

ET j'aime çà!!

J'attends la suite aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.