Plymouth Volaré ou Buick Park Avenue


garfield34

Posts recommandés

Bonjour

Tout est dans le titre.

Je veux revenir à la belle américaine mais volontairement je limite le budget pour éviter d'entrer dans la surenchère.

L'offre se limite aux deux cités.

Laquelle choisir ? Elles sont très différentes mais chacune a ses charmes et ses défauts.

 

Les contingences :

- le parking se fera dans mon jardin clos mais pas de garage ni d'abri pour le soleil et dans le sud, ça castagne !

- je ne suis pas mécanicien et je n'en ai pas les compétences. Je fais du basique mais pas tout ce qui est mécanique, ni vidange.

- l'usage sera le plus fréquent possible (pas de belle oublié dans un coin). Mon kilométrage est raisonnable.

 

Mes craintes :

- l'électronique sur la PA

- le ciel de toit sur la PA

- la rouille sur la Volaré (celle visée a stationné à Frontignan, bord de mer près de Montpellier)

- le toit en vinyl de la Volaré (le soleil n'est pas son meilleur ami)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Bonjour

Tout est dans le titre.

Je veux revenir à la belle américaine mais volontairement je limite le budget pour éviter d'entrer dans la surenchère.

L'offre se limite aux deux cités.

Laquelle choisir ? Elles sont très différentes mais chacune a ses charmes et ses défauts.

 

Les contingences :

- le parking se fera dans mon jardin clos mais pas de garage ni d'abri pour le soleil et dans le sud, ça castagne !

- je ne suis pas mécanicien et je n'en ai pas les compétences. Je fais du basique mais pas tout ce qui est mécanique, ni vidange.

- l'usage sera le plus fréquent possible (pas de belle oublié dans un coin). Mon kilométrage est raisonnable.

 

Mes craintes :

- l'électronique sur la PA

- le ciel de toit sur la PA

- la rouille sur la Volaré (celle visée a stationné à Frontignan, bord de mer près de Montpellier)