Moi Lui Posted February 22, 2017 Report Posted February 22, 2017 envisagent un 2° achat dans le mois, une caisse outils devient une obligation je dis une caisse juste avec le minimum de clefs en Pouces mais voila ses dimension et moi sommes tres faché quelle sont les côtes de basse a avoir en permanence hors l'outillage standard actuel que nous avons tous en metric comprend les tournevis/ couteau et autre objet clef Plates clef Pipe Douilles (nous avons tous bien sur le cliquet et ses rallonge, donc douilles en " outillage de basse bien sur pas l'atelier du restaurateur pro La il faut aussi que je commande chez Rock les rotules (bras) complet et pire les ressorts avant un est completement affaissé amors ayant pas le bouquin qui vas bien si un de vous peux me faire un scan de la partie depose repose des ressorts AV, j'ai deux jeu de compresseur a ressort reversible merci a vous a oui l'achat en cour est un VAN type G20 chevrolet de 77 Quote
Gilles Posted February 22, 2017 Report Posted February 22, 2017 J'ai regardé vite fait ce que j'ai: En carré de 1/4: 3/16, 7/32, 1/4, 9/32, 5/16, 11/32, 3/8, 7/16, 1/2"; En carré de 1/2: 3/8, 7/16, 1/2, 9/16, 5/8, 11/16, 3/4, 1" Une poignée de clés à bougies, des clés mixtes (plates à oeil de 3/8 à 1/2, des cliquets plats de 3/8 à 7/16, des clés à tuyauter de 1/4 à 3/4, et un outil à distributeur (distributor wrench) , 2 clés dynamo (petite en carré de 1/4 de 1 à 24 NM), longue en carré de 1/2 pour les trucs de gorille, un tournevis à frapper (un Facom), vraiment pratque quand rien d'autre ne marche Marteaux, fil de fer, cintre de pressing, miroir, lampe, pince de chirurgien pour aller chercher les écrous qui tombent n'importe où, pinces diverses, merdouilles électriques (fil, gaine rétractable, pied à coulisse, etc.. (gros etc, car fer à souder, décapeur, crics rouleurs, chandelles, escabeau, réservoir de hors bord Evinrude vintage et sa pompe à main qui va super bien pour démarrer un moulin sans réservoir ou sans pompe à carburant - posé sur l'escabeau) -et encore pas mal d'autres merdouilles dont ma femme ne sait pas que je les ai, et c'est pas plus mal car sinon je serais obligé de faire des trucs à la maison- tarauds et filières en pouces Dépressiomètre et lampe à déphasage, manche à balai de 40 cm (pour écouter les bruits), manche à balai de 90 (pour tenir les capots qui se barrent) Quote
Phil Posted February 22, 2017 Report Posted February 22, 2017 clef Plates clef Pipe Douilles (nous avons tous bien sur le cliquet et ses rallonge, donc douilles en " Les Américains n'utilisent pas de clés à pipe, mais des douilles longues. A priori, un jeu de clés mixtes (éventuellement à cliquet pour le côté "oeil") et un jeu de douilles courtes et longues dans les dimensions données par Gilles sauf les plus grosses (à partir de 3/4" ou 19mm), pour lesquelles les outils métriques font très bien l'affaire. Donc tout de 1/4" à 3/8" en douilles radio (série R chez Facom, carré 1/4"), et de de 3/8" à 11/16" en douilles moyennes (série J, carré 3/8") ou grosses (série S, carré 1/2"). Absolument pas besoin de douilles "camion" (série K, 3/4") si on les a en métrique. Plus un jeu de clés Allen, et trois clés à tuyauter en 3/8", 7/16" et 1/2". Quote
Moi Lui Posted February 22, 2017 Author Report Posted February 22, 2017 au Putai,,, j'avais oublié les clefs a Allen la dynamo j'ai, viel, du temps de mon boulot PRO mais une facom J200 avec encore tout ses secteurs pour GILLE en ce qui me concerne, fini les gros travaux, j'ai plus la santé pour, en plus au parcking non pas ma tasse de thé la je cherche plus pour remettre en état la direction et un changement des ressort sur ma Royale au passage , hier j'aurais acheté chez Oregon leur Van G20 actuellement a Heyrieux , d'ou ma motivation a une caisse a outil minimum , le reste j'ai deja 'sous reserve des suites bien sur) ma Royale restera a moi , mais a la vente quand m^me pour pas monopoliser le parcking de la commune Quote
Alban42800 Posted February 22, 2017 Report Posted February 22, 2017 Super un nouveau van sur le forum Quote
Moi Lui Posted February 22, 2017 Author Report Posted February 22, 2017 acheté a SERGE, mon homonyme OREGON classic j'en prend livraison vendredi apres midi, si tout ce passe bien, car dans la vie il y a toujours des alléas un Chevrolet G20 de 77 il est visible sur son site le but immediat, qq vacances de suite avec ensuite a ma reprise de mes chimios, , je le stabilise, j'entand par la, je garde sont look actuel, surtout tout sa deco d'origine, je stabilise la rouille, puis lui fait mettre une couche de vernis, donc il vas garder son jut pur PHOTO vont suivre Quote
Moi Lui Posted February 22, 2017 Author Report Posted February 22, 2017 Super un nouveau van sur le forum oui et une version courte en plus Quote
Moi Lui Posted February 22, 2017 Author Report Posted February 22, 2017 le voici avec ses échappements latéraux chez ollier Serge les aurait fait monter avant exportation si j'ai compris chercher pas le Bronco serait vendu Quote
chrissteele Posted February 23, 2017 Report Posted February 23, 2017 sympas le van , je l'avais vu sur son site, les échappements latéraux c'est une de tes demandes? Quote
Moi Lui Posted February 23, 2017 Author Report Posted February 23, 2017 sympas le van , je l'avais vu sur son site, les échappements latéraux c'est une de tes demandes? non, il l'a fait équiper aux US avant lembarquement, idem il a fait l'entretin la bas, vidange filtre moteur et boite puis la pose des latéraux qui lui vont bien Quote
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